Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Barthez se bagarre

Fabien Barthez, le portier de Nantes, aurait été impliqué dans une bagarre avec un supporter en sortant de la Beaujoire après la défaite contre Rennes (0-2) lors de la 34e journée de L1.

 

En quittant le stade au volant de son véhicule, le gardien aurait été pris à partie par un supporteur qui aurait porté un coup sur sa voiture. Fabien Barthez se serait alors battu avec lui avant que les deux hommes ne soient séparés par la police.

 

ManUforever nous racontra l'histoire plus en détail quand il sera sorti de prison. :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un grand du foot une soixantaine d'année de L1 qui s'en va c'est triste

 

en meme temps les dirigeants n'ont rien fait pour l'eviter.

 

Quand à Barthez, il avait l'occasion de partir sur une finale de CDM, il partira sur une relégation.

 

Comme quoi,... il aurait mieux fait d'en rester au 8 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi ça sur l'Equipe.fr

 

L'ancien international, qui a ensuite regagné son domicile, avait été sifflé avant le match lors de l'annonce de la composition des équipes. Après cinq minutes de jeu, des supporteurs de la tribune Loire l'avait également insulté, sans que celui-ci ne réagisse ou ne montre de quelconque signe d'énervement.

 

Les supporters nantais sont pas cons... Ils voient très bien que Barthez n'en a rien à battre de FCNA, il est juste venu arrondir ses fins de mois et jouer tranquillou...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Malouda parti pour rester

 

A en juger par les déclarations qu’il a faites hier à l’issue de la rencontre face à Le Mans (2-1), le milieu de terrain Florent Malouda devrait « normalement » rester à Lyon la saison prochain.

 

Alors qu’on l’annonçait un peu partout en Europe, l’international français Florent Malouda a indiqué samedi après la rencontre face au Mans, durant laquelle il a inscrit le but vainqueur des Gones, que son souhait premier était de poursuivre son parcours avec les champions de France. Toutefois, il a tenu, en outre, à préciser qu’au jour d’aujourd’hui aucune décision n’a encore été prise et qu’il prévoyait de rencontrer prochainement ses dirigeants pour en discuter : « Normalement oui. Après, tout est possible. Mais n'attendez pas de scoop de ma part ce soir. Je n'ai pas encore rencontré les dirigeants. Je suis sous contrat (jusqu'en juin 2011). C'est prévu que l'on se voit. Il n'y a pas de tendance d'un côté ou de l'autre (vers un départ ou vers un maintien à l'OL). On discutera pour faire un bilan de cette saison. Et puis, on verra en fonction de ce qui se présente ».

 

Le Guyanais a enchérit en déclarant qu’il était consentant à étudier toute proposition qui s’offrira à lui et qu’il ne fermait la porte à aucun des clubs intéressés par ses services. « On n'est pas sourds, que ce soit le club, qui n'est pas fermé, ou moi-même. Par contre, ce n'est pas comme on le décrit : toutes les portes sont ouvertes, tout le monde part. Il y a des choses à régler. Les décisions se prennent ensemble. Il n'y a pas de grandes déclarations à faire. Lyon est un club dynamique, qui avance et comme à la fin de chaque saison, il y a des arrivées, des départs. Je ne sais pas si je ferai partie de ces départs, mais si c'est le cas, il n'y aura pas de problème. Ça se passera bien » a-t-il concédé.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris continuer comme ça !!!!! Je sens une bonne saison pour l'an prochain !!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs saisons que les supporters disent ça mais à chaque fois le PSG réalise des mauvaises saisons, mais bon peut être que la prochaine soit la bonne ;) L'entraîneur est bon, l'éffectif a l'air d'aller mieux, c'est bien parti pour l'instant pour vous, et la relégation n'est plus d'actualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrrrr tu va nous porter malheur !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D !!!! c'est pas zentil !!!!
I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je rigolais en lisant "Le Parisien". Les journalistes sont déja en train de préparer le terrain pour faire de Paris un candidat au titre l'année prochaine... :rolleyes: Ils encensent l'équipe comme jamais, en font la meilleure équipe de France (du moment, c'est vrai) capable de rivaliser avec Lyon.

 

En début de saison prochaine, ils vont mettre Paris candidat au titre, ils vont mettre une préssion énorme sur l'équipe. Mais dès qu'il y aura deux défaites, ils feront des articles assassins pour demander les démissions de Le Guen et Cayzac... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre, chaque année c'est la même chose <_<

Mais bon, le journal local n'allait tout de même pas déscendre sa propre ville...

Quand je vois les derniers matchs de Paris, gagné avec la niac, la sueur et l'envie c'est sûr qu'on a tendance à penser et à éspérer une conquête du titre. Chaque saison l'équipe y à droit , et chaque saison les supporters ont des attentes énorme que forcément, quand il y a une défaite on parle déjà de crise.

Mais bon, faut être optimiste, j'éspère que Paris va prendre un début de saison au sérieu et ne pas se décourager après avoir pris un but!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on connait leur manège aux journalistes, tous les ans c'est pareil. Ils savent pertinemment que Paris n'a aucune chance d'être champion (comme les autres à part Lyon...), surtout après plusieurs saisons ratées et un recrutement mauvais (qu'ils font toujours passer pour le meilleur du monde et le plus ambitieux), mais non, ils en font un favori.

 

Ils mettent une préssion énorme sur l'équipe (sans oublier les fans qui forcément ont des attentes aussi). Alors quand ça gagne, c'est magique, énorme, mais (comme souvent vu la préssion démesurée par rapport à un effectif qui n'a pas les qualités pour remplir les objectifs qu'on lui commande) dès que ça perd, c'est la catastrophe, on veut des démissions, etc... -_- A croire qu'ils aiment ça les journalistes, casser le club tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les journalistes ont le dont de toujours trop en faire, mais bon faut les comprendre ils ont des journaux à vendre :P

Je suis d'accord avec toi dans l'enssemble. Néanmoins concernant l'effectif, je ne partage pas ton avis, je pense que Paris possède largement l'un des meilleurs effectifs de ligue1, seulement c'est mal exploité.

On à l'impression qu'ils sont obligés de jouer quand ils ont la pression, c'est-à-dire lors de relégations ou de démission.

Paris a largement le potentiel d'y arriver, mais je trouve dommage que les Rothen, Mendy(:P),... se reveille à la dernière minute pour sauver les meubles, il faut qu'ils qu'ils soient constant toute la saison, du moins éssayer!

Je t'accorde le fait qu'au niveau du recrutement, seulement Traoré a été une vrai catastrophe <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que la saison prochaine sera une exception !!! Mais c'est vrai que des qui il a une défaite les supperter surtout au Parc des Princes s'énervent et huent les joueurs ils n'ont aucuns respect j'aurais honte à leur place se ne sont pas de vrais supporters !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu sais, quand on supporte un club qui est justement la capital, c'est normal que tu t'attendes à mieux que la relégation. C'est d'abord un club qui a plus de prestige que les autres, ou du moins elle en avait, un budget forcément avantageux par rapport aux autres...Les supporters ont d'une certaine manière raison d'être exigeant, mais pas torp non plus, faut savoir supporter même dans les plus mauvais momments.

Paris a toujours même si le niveau n'est pas zouvent au rendez-vous a été placé parmis les leaders sous pretexte d'une sur-médiatisation.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Il a bien intérêt parce que je pense qu'il risque de prendre encore des coups...Franchement je l'ai jamais aimé ce mec et ça date depuis son passage à l'ASM, j'ai jamais pu le sentir alors quand on a annoncé son arrivée au FCNA, j'ai dit à mon père qui est fan de Nantes, "Je suis sûre que Nantes va descendre en L2 l'année prochaine et ça sera en partie à cause de Barthez"

Résultat: Nantes est quasi sûre d'aller en L2 et en parti à cause de Barthez <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a rien à foutre du club, j'avais presque de la peine pour Rudi Roussillon qui l'a accueilli comme on accueille une star, lors de la visite du camp d'entraînement. Il aurait mieux fait de garder Stojkovic dans les buts ou de donner sa chance à un remplaçant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu finir en beauté après la finale de la CDM maintenant on va se souvenir de lui comme le type qui a contribué à la descente de Nantes en L2...Quelle fin de carrière! <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff quelle fin de carrière en queue de poisson :(

Mais bon, il est pas le seul responsable (même s'il peut paraître arrogant), quand tu vois les errements de la défense nantaise, ça laisse songeur, c'est bien beau d'accuser de tous les torts le dernier rempart.......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que la saison prochaine sera une exception !!! Mais c'est vrai que des qui il a une défaite les supperter surtout au Parc des Princes s'énervent et huent les joueurs ils n'ont aucuns respect j'aurais honte à leur place se ne sont pas de vrais supporters !!!!

 

 

Tu sais pas de quoi tu parles toi c'est affolant. Les joueurs sont pourris et marche au lieu de courrir (Kalou, Cisse, ....), les supporters en ont mare à force (ils ne sifflent pas au bout d'une défaite c'est harchi faux) et siffle leur joueur pour qu'ils se bougent un peu le c** vu qu'ils ont un salaire de ministre. Sinon le public du Parc des princes c'est pas de la m**** loin de là. Tiens mate mon blog et dis moi si Paris c'est pourrit..... http://tribun2ouf.skyblog.com/4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez confirme son départ

 

Après avoir quitté la région nantaise, suite à une altercation avec certains supporters samedi soir, Fabien Barthez a confirmé ce lundi son départ définitif du FC Nantes.

 

C’était dans l’air depuis dimanche soir. C’est désormais officiel : Fabien Barthez ne jouera plus au FC Nantes. L’international français a confirmé son départ sur les ondes de France Info ce lundi, expliquant qu’il «ne se sentait plus en sécurité». Le Divin Chauve avait été violemment pris à partie samedi soir par des supporters nantais.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...