Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

 

Yeah phénomène tu te régales. On en parle en mp. Evidemment que j'ai plein de questions :P D'autant que mon site a avancé également. Je risque aussi de faire des interviews de Sané que je connais depuis un moment, depuis qu'il jouait à Lormont et son frère (Apaou) est un bon pote à moi. Vincent Labissière aussi, un jeune très bon ami de mon frère, que j'ai connu, qui me surprenait déjà dans le duel quand j'avais 14ans et lui à peine 10 ou un peu plus. Je ne l'ai pas revu depuis mais si il continue dans ce sens il sera professionnel.

 

Je te capterai aussi dans ces cas.

 

 

Vincent vient de signer un contrat CFA. Il a déjà joué avec la CFA en début d'année. Il faisait parti de l'équipe championne en gambardella ( même si il s'était fait les croisés en février ... ). Là il est bien revenu cette année, il a même fait des entrainements avec les pros :

 

 

http://www.girondins4ever.com/breves/photos-lentrainement-de-la-matinee-2

 

( sa photo au 6éme rang tout à gauche )

 

 

 

Voilà maintenant que ça se confirme, qu'il a signé un contrat CFA ( un an ) on va faire l'interview. Je lui ai parlé hier encore. Si t'as des questions Ballax ... ;) Pour Sané faudra que j'aille voir aussi.

 

Sinon, j'ai repris contact en début d'année avec mon ancien entraineur de Libourne, il voulait que je sois son adjoint etc ... Ca s'est finalement pas fait. Mais il a des contacts ( avec Valbuena il me semble aussi ). J'ai son numéro de toutes façons. Il va falloir que je retourne à Libourne, même si y'a des gens que j'aimerais pas revoir.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris cher les parisiens, mais il reste encore à confirmer les sanctions. Ils pourront faire appel ?

 

-----

Dans la ligne de mire de l'UEFA à propos du fair-play financier, le PSG connaîtra ses sanctions en fin de semaine. Selon nos informations, la chambre d'instruction de l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC)en a prévu quatre : elle va demander au club de la capitale un encadrement de sa masse salariale, la plus élevée d'Europe (240 millions d'euros), qui ne pourra plus augmenter sous peine de sanctions. Le PSG devra également limiter ses transferts : il pourra bien débourser 60 millions d'euros pour acheter une vedette, mais ne pourra consacrer cette somme qu'à un seul joueur, sans que sa masse salariale n'augmente.

Ensuite, le PSG devra absolument vendre avant d'acheter sur le marché des transferts. Il ne pourra inscrire que 21 joueurs en Ligue des champions, contre 25 pour ses concurrents. Ce qui va compliquer la tache de la formation parisienne, parce que les règlements de l'UEFA prévoient que huit d'entre eux soient formés localement. Enfin, elle sera soumise à une amende de 60 millions d'euros répartie sur trois ans, cela assorti à l'obligation de ramener son déficit à 30 millions d'euros en fin de saison prochaine. Le niveau normalement accepté par l'UEFA au terme de la saison 2014-2015 se chiffre à 45 millions d'euros. Un accord définitif aurait été trouvé avec le PSG sur ces sanctions, qui évite ainsi de voir son dossier renvoyé devant la chambre de jugement de l'ICFC. Au risque de voir sa punition aggravée.

 

lequipe.fr

-----

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240 millions de masse salariale, c'est de la folie. Ils nous explosent, nous et City alors que les revenues sont largement plus importants en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si après le match nul contre Nantes (1-1), le TFC a perdu une place et se retrouve 10ème, Alain Casanova reste persuadé que son effectif a un grand avenir et annonce que le prochain mercato d'été sera très calme :

 

"J'ai une équipe très jeune, très perfectible. On a une grande marge de progression et je pense qu'on sera encore meilleur la saison prochaine. L'effectif va peu bouger. On a quelques joueurs qui sont appelés à partir, soit parce qu'ils sont en fin de contrat, soit parce qu'ils sont en fin de prêt, soit parce qu'ils manquent de temps de jeu. Mais ce sera un nombre très réduit. On a une ossature de qualité dans ce groupe et on compte vraiment faire quelque chose avec cette équipe."

 

Mais, avec Coach Casa, on sait qu'on doit s'attendre à des surprises et il n'est pas certain que l'été soit de tout repos. Jonathan Zebina, Gaël Vena (fin de contrat) et Clément Chantôme (fin de prêt) quitteront le club. Et il y aura forcément des négociations très serrées avec Olivier Blondel, Ali Ahamada, Serge Aurier, Pavle Ninkov, Eden Ben Basat, voire Adrien Regattin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qu'il va pouvoir faire avec ce groupe composé de chèvre presque uniquement.

J'espère qu'il va plutôt mettre en place une rénovation totale du centre de formation, je ne le vois pas rester longtemps sinon.

Il y a des joueurs prometteurs mais qui ont le cerveau ramolli comme Thauvin ou Imbula Après les Nkoulou, Gignac, Cheyrou, Mandanda, Valbuena c'est pas des chèvres à la base...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Payet va devenir le meilleur joueur du monde avec Bielsa

edit: je signale que je ne blague pas quand même

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un confirme que ce chauve d'anigo avait refuser Modric quand ce dernier jouait encore en Croatie ? :D

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-jose-anigo-explique-pourquoi-l-om-n-a-pas-recrute-modric_64983

 

Sinon, je me demande ce que Bielsa pourrait faire avec les bourrins qu'on a. S'il arrive à faire de Mendy et Imboulard de très bons joueurs, on pourra crier au sorcier :^: En tout cas c'est peut-être le défi de sa vie, dans une équipe non-hispanophone, avec des joueurs indisciplinés et partisans du moindre effort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Paris à la croisée des chemins" http://unetouchedeballe.wordpress.com/2014/05/03/paris-a-la-croisee-des-chemins/

 

Retour sur les deux dernières saisons parisiennes. Hésitez pas à me dire si quelque chose vous semble incorrect ou quoi. oaziz je compte sur toi. :P

Très bon article Moha tu as une excellente plume sans quelques vulgarités inutiles mais bon ce n'est que mon humble avis ;)

 

Tu as très bien analysé la situation sur les deux saisons peut être mieux qu'un vrai supporter .

 

Les deux seuls choses où j'ai à redire :

 

(Monaco, Lyon et Lille) J'aurais mis sainté à la place de l'ol qui nous fait ch*** depuis deux ans ;)

 

Sinon Blanc contre chelsea a aussi et surtout c**é sa compo . Comme tu le dis très bien Ibra redescendait chercher le ballon quand les milieux étaient trop pressés . C'est là qu'un Pastore d'habitude bridé par Ibra aurait fait des merveilles . Plutôt que de compter sur les exploits individuels d'un jeune de 20 ans et d'un poulet sans tête pour crucifier une défense qui reste tout le temps derrière à 5 en contre .

 

Je ne pense pas que Blanc voulait changer de tactiques juste que son jeu ne pouvait être mis en place avec les joueurs qu'il a mis .

 

Je pense aussi qu'un cabaye aguérri aux joutes anglaises aurait fait du bien d'entrée . D'ailleurs chelsea n'a eu aucune ocaz entre la rentrée de ces deux là et le but de BA contrairement au PSG qui vendange deux buts dont une énorme de Cavani .

 

La non sortir de Cavani cramé et l'entrée de Marqui étaient des erreurs aussi pour moi bref ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Yes j'avais pas lu, super article. Moha serait un litteraire ? :D

Juste deux petites (rikiki) choses : Ancelotti est pas obsédé par la possession certes, néamoins c'est un coach qui fait tout son possible pour la garder. Il repete souvent qu'il n'y a pas de meilleure moyen de défendre que de garder une vraie possession

Ancelotti a des coachs qui exercent un travail individuel avec les joueurs, donc qui travaillent controle passe etc. Même si travailler el controle ne l'interesse pas, ses joueurs doivent avoir une belle base pour jouer et respecter ses consignes. Je pense que c'est d'ailleurs ce quil a trouvé au real, un gros potentiel de base à travailler.

Ancelotti est un adepte de "l'équilibre" .

 

 

 

Bravo moha !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pro Sport, le TFC aurait récemment supervisé Dragos Grigore (27 ans), le défenseur central du Dinamo Bucarest. L'affaire semble même très bien engagée et un agent aurait confié à la presse roumaine que le joueur pourrait très vite donner son accord. Gençlerbirliği, 8ème du championnat de Turquie, est également sur le coup.

 

Grigore, qui arrive en fin de contrat et sera donc gratuit, a inscrit six buts cette saison en 29 matchs de première division roumaine. Il est considéré comme un des meilleurs joueurs de son équipe (trois sélections avec l'équipe nationale roumaine) et peut dépanner au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TFC va-t-il accueillir, cet été, plusieurs joueurs roumains ? Outre Dragos Grigore (lire par ailleurs), Ali Rachedi aurait récemment supervisé, selon Mercato 365, le milieu de terrain offensif Constantin Budescu (25 ans, Astra Giurgiu, en photo) et l'attaquant Alexandru Chipciu (24 ans, Steaua Bucarest). Ces deux joueurs s'affronteront le 23 mai lors de la finale de la Coupe de Roumanie. Le TFC sera présent dans les tribunes pour observer leur performance.

 

Budescu (une sélection avec la Roumanie), qui arrive en fin de contrat, réalise une grande saison avec 11 buts et 9 passes décisives lors des 26 matchs de championnat et 4 buts et 2 passes décisives en 7 rencontres d'Europa League. Capable d'évoluer en attaque, il présente ainsi un profil à la Oscar Trejo.

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipciu, lui, a déjà connu 9 sélections avec la Roumanie (2 buts). Sa saison semble moins grande en s'intéressant à ses chiffres (20 matchs de championnat, 6 buts, 5 passes décisives). Le site Transfermarkt estime son prix à 3,2 millions d'euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un secret, Arsenal supervise depuis de nombreux mois Serge Aurier. L'agent du Toulousain a même récemment rencontré Arsène Wenger (lire ci-dessous). Selon Tutto Mercato Web, le dossier se serait accéléré ces dernières heures avec un accord, entre les deux parties, pour un contrat de cinq ans. Les Gunners n'auraient donc plus qu'à convaincre Olivier Sadran avec un chèque légèrement supérieur à 10 millions d'euros.

 

Ce jeudi, en conférence de presse, Aurier est resté très évasif sur son avenir :

"Je peux rester au TFC ou partir. Je ne veux pas encore y penser. J'ai une fin de saison avec Toulouse et une Coupe du Monde à disputer. Je me moque de savoir si je vais partir avant ou après ce Mondial. Mais, oui, l'Angleterre est le championnat qui me correspond le mieux."

Fin mars, le TFC avait publié un communiqué officiel pour affirmer que "le départ de Serge Aurier n'est ni acté, ni planifié, ni à l'ordre du jour." Malgré tout, en coulisses, la situation est très claire : si un club arrive avec une belle proposition financière, Aurier partira.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'avez appris sur notre site dès le mois dernier, Pantxi Sirieix a prolongé d'un an au TFC, jusqu'en juin 2015. Selon un récent sondage sur notre site, vous êtes 68% à valider le choix du club de conserver le Basque.

Cette saison, Sirieix n'a été titulaire qu'à quatre reprises (un but, face à Sochaux). Au-delà de l'aspect sportif, Alain Casanova compte sur lui au sein du vestiaire.

"Je dois aider les coéquipiers à se sentir le mieux possible afin qu'on fasse tous les meilleurs matchs qu'ils soient. J'essaie de les rassurer parfois et de donner même quelques conseils aux remplaçants en leur disant de ne jamais lâcher" a lancé "Panche" juste après avoir prolongé son bail.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout le monde en parle depuis 24h00, Clermont aura une femme au poste d'entraînement la saison prochaine : Helene Costa. Alain Casanova a été invité à réagir à cette actualité :

 

"De nombreuses femmes passent les diplômes d'entraîneur. C'est un très très bon choix. On peut en discuter, mais, regardez, qui pensait que ça allait être une chancelière en Allemagne (sourire) ? En Espagne, elles sont présentes dans de nombreux staffs car elles sont très psychologues."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...