Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

c'est pas en ce moment qu'il faut cracher sur les supporter parisien, ils ne se sont jamais conporter aussi bien.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Fin du feuilleton Nilmar

 

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a signé avec le Président des Corinthians, Andrés N. Sanchez, un protocole de règlement pour mettre un terme définitif à l'affaire Nilmar. Prêté en 2005, le club brésilien, qui avait levé l'option d'achat, n'avait toujours pas réglé la somme de 8 millions d'euros pour concrétiser le transfert. Vendredi, les deux parties ont réglé ce différent dans les locaux rhodaniens et se sont réjouis de l'accord trouvé. Pour Jean-Michel Aulas: "La priorité des Corinthians était de régler tous les problèmes en cours dont l'un des principaux, celui de Nilmar. Je suis donc très heureux que nous ayons finalisé ce protocole". Un soulagement pour les deux clubs qui enterreront la hache de guerre à l'issue d'un match amical. "Nous nous sommes engagés à aller disputer un match contre les Corinthians dans leur stade pour faire en sorte que cette relation fraternelle redevienne d'actualité", a précisé le président des Gones sur le site officiel.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même l'avouer : 50% des suporters du P.S.G. sont des gros débiles.

Ba si faut l'avoué quand meme ... Faut vraimment etre con pour faire s'qui font :wacko:

Bah oui tous les journalistes et les pauvres c******* qui n'y connaissent rien au foot et qui gobent toute leur propagande le disent alors c'est sans doute vrai... :rolleyes: Et j'imagine que vous croyez aussi que 50% des musulmans sont des islamistes/terroristes genre talibans alors? :rolleyes:

 

Quand je pense que des gens qui disent suivre le foot pensent des conneries pareilles, ça laisse rêveur sur le reste de la population... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui tous les journalistes et les pauvres c******* qui n'y connaissent rien au foot et qui gobent toute leur propagande le disent alors c'est sans doute vrai... :rolleyes: Et j'imagine que vous croyez aussi que 50% des musulmans sont des islamistes/terroristes genre talibans alors? :rolleyes:

 

Quand je pense que des gens qui disent suivre le foot pensent des conneries pareilles, ça laisse rêveur sur le reste de la population... -_-

 

Et en plus y'en a dans le lot qui donnent des leçons ... De quoi les décridibiliser un bon coup :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisement les gavroches, endroit ou regarder tranquilou son match, et voir les boys a coté mettre l'ambiance. Mais j'étais quand même nostalgique d'en face, parce que y'a rien de mieux que les supras pour faire la fête et passer une super soirée.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quoi que l'on disse des supporteurs parisiens,au moins on sait qu'il y a une ambiance extraordinaire dans cette tribune,moi je rappelle des PSG-OM ou il y avait une ambiance indescriptible,un truc de fou......

 

C'est clair ... Et c'est à ce moment la que tous les clichés sur les supporters du psg tombent ... On découvre un excellent public, on vis vraiment l'expérience foot à 200%.. ça me manque trop ... Alalala vivement l'année prochaine que je me réabonne ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Gerets attend de Nasri

 

L'entraîneur de Marseille, Eric Gerets, a évoqué ses attentes par rapport à Samir Nasri sur le site officiel du club phocéen. "Depuis que je suis ici, j'entend que Samir Nasri est l'un des plus grands talents du football français. Aujourd'hui, il a la possibilité de montrer qu'il est au même niveau que ses copains lyonnais. Surtout Benzema qui fait preuve d'une qualité et d'un sang froid étonnants à son âge. Samir sait donc qu'il peut avoir un rôle important à jouer au sein de son équipe mais il faut lui laisser du temps car il a manqué beaucoup de matches et d'entraînements", a confié le technicien belge.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais avec les tygris mystic, c'est claire que l'ambiance d'auteuil est incroyable.

 

auteuil_psg_ajaccio_23-10-04.jpg

cette année javais été au stade de france pour voir paris marseille en finale de coupe de france et on les a enc**** 2-1 quelle bonheur ce match un trés bon souvenir !!!

 

Moi aussi j'y étais, tu étais au dessus de moi au sdf. Rothen qui chante, Kalou qui marque et Vikash qui marque.. Que de choses incroyables se sont passés ce soir la :D Pour les Tygris, bon ben y'a eu cette histoire des X années, et c'est dommage que ça se soit terminé comme ça ..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse: Elmander ne partira pas

 

Annoncé partant vers plusieurs clubs de Ligue 1 dont l'OM et le PSG, Johan Elmander a affirmé, vendredi à la presse, qu'il ne partira pas du TFC lors du prochain mercato hivernal. Le buteur suédois, auteur de 8 buts depuis le début de saison, devrait tout de même quitter les bords de la Garonne l'été prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Cayzac: "Des décisions seront prises"

 

Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac, est revenu au micro de Canal Plus, sur la nouvelle défaite des siens, au Parc des Princes, contre Toulouse (2-1), dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. "Je vis très mal la situation, mais je ne prendrai aucune décision à chaud. Le club est tombé dans une crise aïgue et il faut envisager toutes les solutions pour sortir de là. Je peux vous assurer qu'aucune hypothèse ne sera écartée, y compris mon départ ou celui de Paul Le Guen. Je souhaite en tout cas que tout soit clarifié durant la semaine", a spécifié celui qui avait remplacé Pierre Blayot à la tête du club francilien durant l'été.

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Cayzac: "Des décisions seront prises"

 

Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac, est revenu au micro de Canal Plus, sur la nouvelle défaite des siens, au Parc des Princes, contre Toulouse (2-1), dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. "Je vis très mal la situation, mais je ne prendrai aucune décision à chaud. Le club est tombé dans une crise aïgue et il faut envisager toutes les solutions pour sortir de là. Je peux vous assurer qu'aucune hypothèse ne sera écartée, y compris mon départ ou celui de Paul Le Guen. Je souhaite en tout cas que tout soit clarifié durant la semaine", a spécifié celui qui avait remplacé Pierre Blayot à la tête du club francilien durant l'été.

source:: football.fr

Et puis surtout celui des joueurs non? :unsure:

 

Mais non mais non! Virons l'entraîneur et mettons un gars qui a fait 12 clubs en 9 ans à la place, comme ça l'année prochaine on pourra rechanger d'entraîneur et prendre cette fois un gars qui a ait seulement 6 clubs en 7 ans... :rolleyes:

 

Je crois que la seule solution qui reste pour refaire quelque chose à Paris est de laisser la famille royale du Qatar reprendre le club. De toute façon on ne risque plus rien maintenant alors autant les laisser faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout celui des joueurs non? :unsure:

 

Mais non mais non! Virons l'entraîneur et mettons un gars qui a fait 12 clubs en 9 ans à la place, comme ça l'année prochaine on pourra rechanger d'entraîneur et prendre cette fois un gars qui a ait seulement 6 clubs en 7 ans... :rolleyes:

 

Je crois que la seule solution qui reste pour refaire quelque chose à Paris est de laisser la famille royale du Qatar reprendre le club. De toute façon on ne risque plus rien maintenant alors autant les laisser faire!

 

moi j'ai pitié de Le Guen îl est assez simpa je veux pas qu'on le vire mais bon ils vont voir ce qui pourraient les remettre en bonne voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL-Cris: "Jouer en février"

 

Sur le site officiel de Lyon, Cris, blessé depuis le 11 août, espère revenir à l'occasion des huitièmes de finale de Ligue des Champions qui se dérouleront les 19 et 20 février 2008. "Le 2 janvier, je vais poursuivre ma rééducation avec les kinés et Robert Duverne. Le 17 février, cela fera 6 mois que je me suis fait opérer. On verra. J'espère bien rejouer en février et participer notamment aux 1/8èmes de finale de Champions League", déclare "le Policier". Son compatriote Kleber Anderson assure pour l'instant l'intérim sans faire d'étincelle.

 

source::football.fr

 

ca c'est une bonne nouvelle pour l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: Inadmissile Toulouse il leur manquait 11 joueur 7 blesse t 4 suspendu et la on se fait taper au parc a quand une victoire au parc debile de la m**** voila rien a dire de plus paris me dececoit j espere qua Goufran va aporter quelquchose mais je pense que la c est la crise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...