Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pauvre Azpi un futur très grand joueur qui tombe dans un club avec de supporter qui lui en veulent déjà de commettre quelques erreurs... et l'autre gros porc de Courbis sur RMC qui le trouve moyen

 

Sinon Gignac il lâche quand le ballon :ptdr:

 

Lucho la tête qu'il rate :o :o

 

Ayew il fait quoi sur un terrain de foot ?

 

les autres moyen

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème Marseille c'est évident. Depuis plusieurs années ils se font systématiquement sortir sans les honneurs au 1er tour, au terme de matchs sans saveur... Je les ai vu faire un seul vrai gros match décomplexé: à Liverpool quand ils ont gagné 1-0. C'est assez bizarre de constater que le jeu et le mental de l'OM sont aussi faibles en C1 quand on voit que Lyon malgré un effectif pas franchement supérieur réussit des perfs plus qu'honorables, que Bordeaux dès sa 2è saison donnait déjà une impression de maturité et qu'Auxerre le petit poucet a sorti le Zénith après deux excellents matchs et a perdu la tête haute à San Siro. Ca doit être une mentalité propre au club, et quand on entend les discours année après année ça sent la loose, c'est pas comme ça qu'un club qui ambitionne de se refaire un nom en Europe doit raisonner.

 

([Mode média ON]et des hooligans du PSG !![Mode média OFF !] <-- désolé mais je tenais à faire sur ce topic cette petite dédicace qui me tenait à cœur, courage on est avec toi David... xD)

:D^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc toi t'es encore plus pessimiste que moi en gros :D.

Franchement si c'est pour encore se faire reverser en UEFA c'est pas la peine, y'en a marre de ça, je préfère encore qu'on termine derniers de la poule.

De toute façon même en C3 on a pas le niveau. On joue toujours les coqs qui ambitionnent de la gagner et on se fait sortir en 1/8èmes voir au mieux, en 1/4.

Quitte à ne pas passer le premier tour encore une fois, je préfère qu'on aie plus de Coupe d'Europe à jouer histoire d'arrêter d'être ridicules et de se concentrer sur le Championnat vu que c'est notre niveau.

 

Quand je vois un Cheyrou qui au bout de 4 participations en C1 te pond encore des phrases du genre "il nous manque encore quelque chose" ou "on a vu le chemin qui nous reste à parcourir" :blink: ***** mais tu vas le parcourir quand ton chemin ? Il te faut la jouer encore 15 fois pour comprendre enfin les exigences du plus hait niveau ?

Non en fait, on est juste trop limités ... T.T

Niang ne nous a pas aidés, des joueurs qui veulent partir car ils ont réussi l'exploit d'etre champion avec l'OM genre c'est le fait accompli et qu'il n'y a plus rien à faire ici...

 

En même temps et vu que beaucoup se donnent un malin plaisir de 'descendre' l'OM, l'équipe type n'a jamais pu etre alignée, une défense centrale jamais là, une attaque jamais au complet, le départ soudain de Niang, le caca nerveux de Ben Arfa, voila on ne peut pas préparer facilement une saison de la sorte.

 

Je pense qu'aussi dans les performances les gens manquent de voir certaines réalités.

 

Je constate avec un sourire carnassier à en faire frémir Robert pattinson lorsqu'il drague la petite pucelle ***** de Twilight

:blink: Certains sont avertis pour moins que ça...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce club. Vraiment ça me déçoit.

Mais tu vas voir que contre nous ils vont s'arracher et nous prendre des points :D

Ah mais je sais rappelles toi du FC Nantes et de Georges Eo, une victoire et après rien d'autre une vieille descente toute moisie :D

 

Ils vont prendre leurs premiers points peut etre oui, et l'OM va jouer sans Lucho blessé...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edel, Seville porte réclamation.

 

L'affaire des accusations de falsification d'identité et d'âge visant Edel pourrait avoir des conséquences sportives. Selon le site As, le FC Séville, battu par le PSG en Ligue Europa (0-1), aurait présenté une réclamation à l'UEFA.

 

L'affaire Edel a traversé les Pyrénées. Vendredi, le 10 Sport a publié des documents remis à la justice qui étayent les accusations de falsification d'identité et d'âge visant Edel, le gardien du PSG. Le FC Séville a eu écho de l'histoire. Et n'a pas tardé à réagir. Samedi, le site du quotidien AS annonce que le club andalou a posé réclamation auprès de l'UEFA. "L'affaire est entre les mains de la justice française et l'UEFA a ouvert une enquête", explique AS. Si le FC Séville espère récupérer la victoire sur tapis vert, le PSG risque gros.

 

Edel, aligné à la place de Grégory Coupet dans le but parisien, a participé à la victoire parisienne sur la pelouse sévillane jeudi (0-1). Mais vendredi, il s'est encore retrouvé au coeur d'un tourbillon médiatique. Le 10 Sport a publié une attestation sur l'honneur d'un joueur camerounais qui certifie avoir connu le portier du PSG au Cameroun et l'a ensuite reconnu en France. Une nouvelle accusation après celles de Nicolas Philibert. A l'automne dernier, ce dernier, se présentant comme l'un de ses ex-entraîneurs au club des Espoirs de Yaoundé, avait assuré qu'Apoula Edel, revendiquant l'âge de 24 ans, se nommait en fait Ambroise Beyaména, 29 ans. Les prochains mois risquent encore d'être agités au PSG.

 

Eurosport

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui ils ont perdu les rageux donc ils cherchent un moyen de gagner sur terrain vert... -_- Mais cette histoire d'âge date depuis un moment, faudrait régler le problème une fois pour toutes.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui ils ont perdu les rageux donc ils cherchent un moyen de gagner sur terrain vert... -_- Mais cette histoire d'âge date depuis un moment, faudrait régler le problème une fois pour toutes.

 

Arff quand j'ai lus sa j'étais fou, cette histoire personne en aura le fin mot, le seul qui sait c'est Edel (si il s'appelle bien Edel :ph34r: ) et encore je vois pas pourquoi il mentirait sur ce sujet là ... La faute aux Arméniens tout ce bordel ! Déjà que les victoires Parisiennes sont rares, si en plus on veut nous les enlevés on va pas s'en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff quand j'ai lus sa j'étais fou, cette histoire personne en aura le fin mot, le seul qui sait c'est Edel (si il s'appelle bien Edel :ph34r: ) et encore je vois pas pourquoi il mentirait sur ce sujet là ... La faute aux Arméniens tout ce bordel ! Déjà que les victoires Parisiennes sont rares, si en plus on veut nous les enlevés on va pas s'en sortir !

C'est déja arrivé pour certains joueurs africains, ou un brésilien rappelle toi bien d'un joueur du Chievo qui avait été suspendu pour ça :D Eriberto qui avait joué sous une fausse identité.

 

le 21 janvier 1979 c'était sur ses faux papiers mais c'est le 3 décembre 1975 sa vraie date de naissance :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être trop méchant une suspension d'Edel n'est pas très pénalisante pour le PSG aux vues de ces matchs ... Limite le 3éme gardien est meilleur. Bon sinon parlons un peu du Psg sur le côté sportif, bon début en EUFA avec un but bien chanceux, le défenseur de Seville a du les avoir profondes quand sur la review il a vu que si il touché pas le ballon le gardien l'avait très certainement. Je suis content des prestations de Nene, pour l'instant il est très présent, claque pas mal de but, enfin un recrutement qui vaut le coup ? Ce soir on affronte Rennes, match qui va être certainement dur, sans Sessegnon donc je pense qu'on va avoir une formation proche de celle qui était à Seville mais avec deux trois arrangements en milieux de terrain. J'aimerais voir Kezman en action, même si ces prestations sont pas très souvent bonne je l'apprécie énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être trop méchant une suspension d'Edel n'est pas très pénalisante pour le PSG aux vues de ces matchs ... Limite le 3éme gardien est meilleur. Bon sinon parlons un peu du Psg sur le côté sportif, bon début en EUFA avec un but bien chanceux, le défenseur de Seville a du les avoir profondes quand sur la review il a vu que si il touché pas le ballon le gardien l'avait très certainement. Je suis content des prestations de Nene, pour l'instant il est très présent, claque pas mal de but, enfin un recrutement qui vaut le coup ? Ce soir on affronte Rennes, match qui va être certainement dur, sans Sessegnon donc je pense qu'on va avoir une formation proche de celle qui était à Seville mais avec deux trois arrangements en milieux de terrain. J'aimerais voir Kezman en action, même si ces prestations sont pas très souvent bonne je l'apprécie énormément !

Sessegnon est tellement en dessous que je ne pense pas pour vous que ce soit une perte, l'homme prépondérent est Néné une bénédiction et une arnaque faite à l'ASM :D que je maintiens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur de 18 buts en 22 matchs de championnat suédois, Denni Avdic (22 ans, 1m90) est suivi par le TFC. C'est Maxifoot qui révèle cette information. Cet attaquant suédois joue actuellement Elfsborg (en compagnie d'un certain Jon Jonsson) et est observé par de nombreux autres clubs (Werder Brême, Boulogne et Sampdoria Gênes).

 

Avdic a été approché lors du dernier mercato estival par Monaco et Valenciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chefs - d'oeuvre ce week-end, celui de notre Berbatov, et celui tout aussi beau de Marvin Martin dans la superbe victoire 4-0 face aux niçois, (vraiment à voir).

 

Des week-end comme je les aime :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edel: papiers authentiques

 

Selon Le Parisien, les policiers qui ont procédé à une vérification des pièces d'identité présentées par le gardien de but du PSG, Apoula Edel, ont jugé les documents "parfaitement authentiques". Le Camerounais était soupçonné de falsification d'identité et d'âge.

 

Eurosport.fr

 

Bon donc après vérification il se trouve qu'Edel est bien Edel ou qu'alors il a de faux papiers mais alors d'excellentes qualités !!

Donc Paris conserve sa victoire contre Seville, plus personne ne pourra porter plaine en invoquant cette raison donc des soucis en moins pour le Psg ! Concernant le match contre Rennes bah je ne l'est pas vu donc je peux pas trop dire, un match nul me paraît être un bon résultat contre cette équipe en forme en ce début de saison. Au classement pour l'instant on est pas trop trop mal, il faudra accroché une victoire à Lens le week-end prochain et continuer sur cette lancé, pour l'instant résultats mitigés, 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edel: papiers authentiques

 

Selon Le Parisien, les policiers qui ont procédé à une vérification des pièces d'identité présentées par le gardien de but du PSG, Apoula Edel, ont jugé les documents "parfaitement authentiques". Le Camerounais était soupçonné de falsification d'identité et d'âge.

 

Eurosport.fr

 

Bon donc après vérification il se trouve qu'Edel est bien Edel ou qu'alors il a de faux papiers mais alors d'excellentes qualités !!

Donc Paris conserve sa victoire contre Seville, plus personne ne pourra porter plaine en invoquant cette raison donc des soucis en moins pour le Psg ! Concernant le match contre Rennes bah je ne l'est pas vu donc je peux pas trop dire, un match nul me paraît être un bon résultat contre cette équipe en forme en ce début de saison. Au classement pour l'instant on est pas trop trop mal, il faudra accroché une victoire à Lens le week-end prochain et continuer sur cette lancé, pour l'instant résultats mitigés, 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Aucun but encaissé sur les 3 derniers matchs également.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG ne sera plus inquiété sur ce point et c'est tant mieux. Mais bon je doute fortement de la véracité de leur déclaration, connaissant les procédés des immigrés africains dans le football européens.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ?

Énormément d'africains voient leur papiers falsifier dans le but d'intégrer plus facilement une équipe européenne, cette pratique à tendance à se raréfier car les tenues d'états civils se généralisent de plus en plus. Ce qui n'était pas forcement le cas dans tout les pays africains il y a quelques années de cela.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chefs - d'oeuvre ce week-end, celui de notre Berbatov, et celui tout aussi beau de Marvin Martin dans la superbe victoire 4-0 face aux niçois, (vraiment à voir).

 

Des week-end comme je les aime :)

Pour moi l'extérieur du pied est le plus beau but sur ce match. Un but techniquement de haute volée, mettant le gardien hors de portée en une fraction de seconde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tombé sur un docu sur le PSG: 40 ans de fièvre. Il est vachement bien réalisé, et par un fan apparemment.

Ils évoquent le rôle de Yannick Noah, la victoire face à Vienne, l'arrivée et le départ de Rai, ce splendide retour face au Steaua (qui m'a filé des frissons), le duel Fernandez/Ronnie, etc. ...

Je vous l'conseille, faut pas être fan pour l'apprécier, étant donné que je n'le suis pas :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tombé sur un docu sur le PSG: 40 ans de fièvre. Il est vachement bien réalisé, et par un fan apparemment.

Ils évoquent le rôle de Yannick Noah, la victoire face à Vienne, l'arrivée et le départ de Rai, ce splendide retour face au Steaua (qui m'a filé des frissons), le duel Fernandez/Ronnie, etc. ...

Je vous l'conseille, faut pas être fan pour l'apprécier, étant donné que je n'le suis pas :)

Je confirme et j'avoue que pour moi quand je l'ai vu j'ai cru à une blague c'est un torchon indigne d'un anniversaire :D

 

Ils se sont un peu foutus de la gueule du monde, il manque beaucoup de choses c'est un travail baclé, 40 ans on croirait à 10 ans d'histoire.

 

Espérant que cela soit plus complet en 2020.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, il craint en fait?

N'y connaissant rien, mon esprit critique était sur OFF...

M'enfin, il était agréable et bien structuré, quand même.

 

 

Ah ouai non c'est une honte ce reportage, plus une propagande pour canal+ en fait. Tout est basé sur la période canal, le reste dure même pas 30 minutes. On entend jamais parler de Joël Bats, Arthur George, Ricardo, Le Guen, Valdo, Baratelli ...

Le "documentaire" défonce Luis Fernandez et essaye de lui attribuer tous les maux du PSG et ne parle que de ses échecs sans jamais parler de ses réussites en tant que joueur et entraineur a Paris (il préfere même attribuer la coupe de France 95 à Noah qui est présenté comme le sauveur et faire passer Ronaldinho pour un mec irréprochable et traité injustement ) et n'évoque que le titre de 86 que pour le critiquer.

Il zappe le titre de 94 sans doute pour ne pas parler d'Arthur George (en conflit avec canal+), rien sur la campagne de ligue des champions 95 les 8 victoires consécutives dont celle contre le Barça, les 5 demis finales europeennes d'affilés, la coupe de France 2006 ...

Et quelques épisode moins glorieux passé sous silence, nottament concernant Perpère haut placé à canal avant d'être nommé président du PSG.

 

Bref OGS a bien résumé: un torchon.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Clerc est Niçois

Ligue 1 Olympique lyonnais

23 septembre 2010

 

Il ne manquait plus que l’approbation de la direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) de la Ligue de Football Professionnel.

 

Celle-ci vient d’homologuer le contrat de François Clerc à Nice. Le joueur était sans club depuis la fin de son bail avec Lyon cet été. Le latéral droit de 27 ans s’engage pour deux ans avec l’OGC Nice. Il y retrouvera Anthony Mounier, ancien Lyonnais également.

 

Belle descente pour François, qui, international à Lyon, est passé en deux ans, d’un statut de blessé chronique à celui de chômeur pour finalement atterrir dans les rangs de l’actuel 7ème de Ligue 1, Nice, club avec lequel il s’entraînait depuis cet été.

 

SM

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...