Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Tout au plus 500 types se font la guerre sur plus de 15 000 personnes fréquentant Boulogne, Auteuil et Tribune G. C'est pas ce que j'appelle la grande haine, les virages étaient quasiment pleins le 28 février au moment où les 150 fachos (dont certains n'étaient même pas supporters du PSG mais membres de groupuscules extrémistes) ont chargé Auteuil sous le regard complice de la police et des dirigeants bien heureux de pouvoir se lâcher ensuite...

 

Maintenant c'est fini, sur Canal+ on a encore eu une démonstration de propagande de la part de gens acquis unanimement à la cause de l'autre tache avec ses yeux globuleux. Aucun avis opposé, une belle propagande, plein d'enfants contents de faire leur sortie du samedi avec "maman-qui-connait-rien-au-foot". Que c'est beau... qu'ils crèvent tous ces chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au plus 500 types se font la guerre sur plus de 15 000 personnes fréquentant Boulogne, Auteuil et Tribune G. C'est pas ce que j'appelle la grande haine, les virages étaient quasiment pleins le 28 février au moment où les 150 fachos (dont certains n'étaient même pas supporters du PSG mais membres de groupuscules extrémistes) ont chargé Auteuil sous le regard complice de la police et des dirigeants bien heureux de pouvoir se lâcher ensuite...

 

Maintenant c'est fini, sur Canal+ on a encore eu une démonstration de propagande de la part de gens acquis unanimement à la cause de l'autre tache avec ses yeux globuleux. Aucun avis opposé, une belle propagande, plein d'enfants contents de faire leur sortie du samedi avec "maman-qui-connait-rien-au-foot". Que c'est beau... qu'ils crèvent tous ces chiens.

 

Je ne connais pas la problématique à fond, mais même en étant en partie d'accord avec ce que tu dis, je dirai qu'on ne fait pas une omelette sans casser des œufs et de plus aucune révolution n'a vu le jour sans la mort d'innocents. Peut être que de ce mal ressortira un bien. En tout cas c'est ce que j'espère pour le PSG.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la révolution du foot business fera mourir les tribunes populaires. D'ici l'Euro 2016... Ce genre de révolution on s'en passerait bien. Tout le monde a toujours cohabité dans les stades français, mais aujourd'hui une partie du public n'est plus jugée assez rentable comparée au modèle anglais. Tant pis pour ces gens passionnés qui en grande majorité n'ont rien à se reprocher!

 

A Paris ils ont eu la chance que deux groupes d'abrutis politisés se déclarent la guerre. Soi-disant depuis plus de 15 ans "ils sont connus de la police", "on sait qui ils sont"... Et au lieu de les neutraliser ils virent tout le monde d'un coup à grand renfort de discours bisounours paternalistes dégoulinants tout en crachant sur ceux grâce à qui le PSG avait encore une renommée (parce que le PSG sans son public n'était plus qu'un club quelconque depuis des années). Discours sur la sécurité de la veuve et de l'orphelin, la réalité étant purement une quête commerciale dans laquelle certains n'ont plus leur place. Je leur souhaite un bon plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la révolution du foot business fera mourir les tribunes populaires. D'ici l'Euro 2016... Ce genre de révolution on s'en passerait bien. Tout le monde a toujours cohabité dans les stades français, mais aujourd'hui une partie du public n'est plus jugée assez rentable comparée au modèle anglais. Tant pis pour ces gens passionnés qui en grande majorité n'ont rien à se reprocher!

 

A Paris ils ont eu la chance que deux groupes d'abrutis politisés se déclarent la guerre. Soi-disant depuis plus de 15 ans "ils sont connus de la police", "on sait qui ils sont"... Et au lieu de les neutraliser ils virent tout le monde d'un coup à grand renfort de discours bisounours paternalistes dégoulinants tout en crachant sur ceux grâce à qui le PSG avait encore une renommée (parce que le PSG sans son public n'était plus qu'un club quelconque depuis des années). Discours sur la sécurité de la veuve et de l'orphelin, la réalité étant purement une quête commerciale dans laquelle certains n'ont plus leur place. Je leur souhaite un bon plantage.

Quand tu vois le CFC avec la pauvre supportrice qui doit pointer au commissariat... C'est un exemple frappant de ce grand n'importe quoi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<!--quoteo(post=772264:date=26.08.2010 - 22:40:name=Benzema10)--><div class='quotetop'>Citation (Benzema10 @ 26.08.2010 - 22:40) <a href="index.php?act=findpost&pid=772264"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Bien sur et <b>l'autre mec</b> il peut venir vomir et provoquer sans probleme, excusez moi de vouloir le calmer.

 

C'est ridicule. Enfin on va le laisser venir animer tout seul ce topic pour mettre ce qu'il veut et parler de complots et de clubs a vomir.

 

En fait il doit adorer le club pour participer autant ici.

 

L'autre mec? Calme tes ardeurs, je t'ai pas vomi dessus, tu ne peux pas verser comme ça quelque chose de si nocif, je ne comprend pas ton acharnement et je trouve que tu te fous un peu de la charité en disant de telles choses, tu n'es pas blanc blanc.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous faire partager sa formidable perle :D Vous la connaissez peut-être déjà.

Tu viens de nous sortir une citation fabuleuse là, Michel est en pleine inspiration, la victoire dans le derby du Nord devrait lui permettre d'enchainer encore de belles prestations philosophiques :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemoine raconte son calvaire

 

 

Gravement blessé à Nancy le 14 août, Fabien Lemoine a subi l'ablation d'un rein. Le Rennais évoque son calvaire dans un entretien à Ouest-France.

 

Très gravement blessé à un rein lors de la rencontre de la deuxième journée de Championnat entre Rennes et Nancy, Fabien Lemoine a été opéré. Dans un entretien à Ouest-France, le milieu de terrain âgé de 23 ans raconte son calvaire. «Après l'accident, je voulais tout arrêter. Je ne veux pas mourir sur un terrain. Je voulais faire autre chose..., explique-t-il pudiquement. Ce qui m'est arrivé, c'est un truc de fou ! C'est du jamais-vu dans le foot. Pour casser un rein, faut y aller quand même !»

 

Au moment de l'accident, et dans les jours qui ont suivi, Lemoine a eu très peur : «Après le choc, j'ai une grosse douleur sur le côté, j'ai le souffle coupé. Ensuite, j'avais du mal à bouger mes mains, mes bras. Mon ventre était dur, comme congelé. (...) Après le scanner, on m'a dit que mon rein était cassé en trois. Le lendemain, le 15 août, on me dit qu'il n'est cassé qu'en deux. Je me suis dit que c'était mieux (rires).» Sauf que son état empire et qu'il faut l'opérer rapidement pour lui enlever le rein blessé. «En allant au bloc, j'ai vraiment flippé. Franchement, j'aurais préféré avoir les deux genoux cassés. C'est là que j'ai compris que l'opération était vitale. Dès que je fermais les yeux, j'avais de mauvaises pensées... J'ai eu peur. Très peur», confie le récupérateur des Noir et Rouge.

 

«Un verre d'eau et de la grenadine : le paradis !»

 

L'opération se passe bien mais une complication pulmonaire l'handicape. Le 24 août, il va mieux. : «J'ai enfin pu me lever et m'asseoir dans un fauteuil. C'était court mais pour moi, c'était le bonheur. Lorsque j'ai bu mon premier verre d'eau, avec de la grenadine, c'était le paradis. Cela peut paraître bête mais pouvoir descendre à la cafétéria de l'hôpital, c'était cool. J'y passais toutes mes après-midi. J'en pouvais plus de rester dans ma chambre.(...) Le lendemain, deux infirmières m'ont aidé à traverser le couloir pour aller rejoindre ma petite fille de huit mois dans une pièce spécialement aménagée. C'était fort.»

 

Désormais, Fabien Lemoine ne souhaite qu'une chose : guérir rapidement. Il ne veut même pas penser à un futur retour sur les terrains. «Mon retour, franchement, je m'en fous, s'exclame-t-il. Peut-être que dans trois semaines, ça va me manquer et que j'aurai envie de rejouer. Mais pour l'instant, le plus important, c'est la vie. Le reste...»

 

 

Amende pour le «T-Shirt Lemoine»

 

Pour marquer leur soutien à Fabien Lemoine, gravement touché au rein droit à Nancy lors de la 3e journée de Ligue 1, les Rennais avaient pris l'initiative de porter un T-shirt avec l'inscription «Tous avec Fabien» pour leur entrée sur le terrain lors de la réception de Saint-Etienne pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Mais les hommes de Frédéric Antonetti s'étaient fait interdire l'accès à la pelouse provoquant un retard du coup d'envoi.

 

Mercredi dernier, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de condamner le Stade Rennais à une amende de 1 000 euros ! «Il est dommageable que la commission n'a pas pris en compte nos arguments, a réagi, sur le site Internet du Stade Rennais, Patrick Freppel, secrétaire général du club breton. La Ligue aurait pu faire preuve de mansuétude en classant le dossier sans suite.»

 

 

source : l'équipe.fr

 

 

De plus en plus honteux cette Fédération, soutien à Fabien...

Oui c'est un scandale pur et simple, j'espère que cette amende va servir pour les traitements de Lemoine, c'est tout ce qu'il y a à espérer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Téfécé fêtera mardi soir sa dixième saison depuis la reprise du club par Olivier Sadran à l'été 2001. le président a invité les supporters les plus fidèles et quelques figures toulousaines de ces dix dernières années.

 

A l'été 2001, le Téfécé disparaissait légalement et judiciairement avant d'être repris par Olivier Sadran. Le président du club toulousain, leader de Ligue 1, fêtera mardi soir avec un millier d'invités la dixième saison du Téfécé depuis son sauvetage. Figurent sur la liste des convives d'Olivier Sadran, qui s'est confié à La Dépêche du Midi, « (les) abonnés fondateurs, (les) partenaires historiques, les joueurs du National de 2001-2002, dont Taïder qui vient de Turquie, Revault, Prunier, Lièvre, Bancarel, Mazel, Merad. Il y en a qui n'ont pas pu se libérer. Nos entraîneurs, Erick Mombaerts, Élie Baup, nos dirigeants, tous les partenaires actuels. Et on va commencer la soirée par un film rétrospectif, qui m'a fait pleurer… »

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Téfécé fêtera mardi soir sa dixième saison depuis la reprise du club par Olivier Sadran à l'été 2001. le président a invité les supporters les plus fidèles et quelques figures toulousaines de ces dix dernières années.

 

A l'été 2001, le Téfécé disparaissait légalement et judiciairement avant d'être repris par Olivier Sadran. Le président du club toulousain, leader de Ligue 1, fêtera mardi soir avec un millier d'invités la dixième saison du Téfécé depuis son sauvetage. Figurent sur la liste des convives d'Olivier Sadran, qui s'est confié à La Dépêche du Midi, « (les) abonnés fondateurs, (les) partenaires historiques, les joueurs du National de 2001-2002, dont Taïder qui vient de Turquie, Revault, Prunier, Lièvre, Bancarel, Mazel, Merad. Il y en a qui n'ont pas pu se libérer. Nos entraîneurs, Erick Mombaerts, Élie Baup, nos dirigeants, tous les partenaires actuels. Et on va commencer la soirée par un film rétrospectif, qui m'a fait pleurer… »

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

C'est tout simplement un bon Président il mérite d'avoir du monde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gignac, quelques kilos en trop !"

Un mot sur la première de Gignac qui fut plutôt délicate ?

 

South Winners : "Ce n'est pas un joueur que j'aime personnellement. C'est un peu un bourrin ! Il tire, mais bon... Sur ce que j'ai vu hier soir, je ne suis pas du tout conquis. Bon, il revient de blessure, il est un peu gras. Copie à revoir, sans être méchant."

 

Dodger's : "J'ai eu l'impression qu'il voulait trop bien faire, qu'il n'était pas libéré. Avec le contexte de sa première au Vélodrome, il a joué avec la peur de faire des bêtises, du coup, il a rarement fait les bons choix. Mais dans l'ensemble, il a bien bougé, s'il peut avoir quelques kilos en moins, ça devrait être top. J'attends avec impatience de le voir avec Rémy."

 

Yankee Nord Marseille : "Il n'est pas dans le coup. Physiquement, il n'y est pas, c'est clair. Ce n'est pas que Gignac, mais l'équipe tout entière qui est inquiétante. On a beau chercher des satisfactions, il n'y en a pas beaucoup hormis Lucho, Cheyrou, Kaboré et Hilton qui est intraitable."

 

CCS : "Ce n'est pas inquiétant, car il voulait vraiment marquer au Vélodrome. Gignac a voulu marquer son but, il a été trop individuel. Il a souvent oublié ses partenaires et c'est dommage. Il a été trop personnel."

 

lephoceen.fr

 

Réaction des supporters.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.psgmag.net/985-Un-steward-PSG-Ta-gueule-ou-je-t

A lire pour ceux qui veulent connaitre encore un peu plus la vérité sur le plan pognon du PSG.

C'est ignoble d'ailleurs je ne me suis pas arreté là pour lire par exemple le supporter du match contre les maccabés de Tel Aviv.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des nuls. On a tout simplement pas le niveau.

Ca fait la 4ème année qu'on joue la C1 et qu'on commet toujours les mêmes erreurs, ces joueurs n'assimileront jamais les us et coutumes du haut niveau. Lamentable. On est incapables de se dépasser, on a vu un OM version L1.

Nous voilà déjà distancés par notre adversaire direct, la qualification se complique incroyablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mieux maintenant avec son air pépère. Sur cette photo le côté TF1 se lit sur son visage.

Moi je trouve que c'est le contraire... Il était bmieux avant avec la classe qui va avec et le service des sports de TF1 de cette époque était excellent ;)

 

On est des nuls. On a tout simplement pas le niveau.

Ca fait la 4ème année qu'on joue la C1 et qu'on commet toujours les mêmes erreurs, ces joueurs n'assimileront jamais les us et coutumes du haut niveau. Lamentable. On est incapables de se dépasser, on a vu un OM version L1.

Nous voilà déjà distancés par notre adversaire direct, la qualification se complique incroyablement.

Ah mais on doit jouer l'Europa League c'est fini pour la 2eme place, à part un miracle mais on marquera même pas 3 points à Zilina. Il y aura défaite en Russie et 0 point contre Chelsea, cela devrait faire 4 pts et environ 9 pts pour le Spartak, cela se jouera avec Zilina pour l'Europa League.

 

Pour ensuite perdre en 8emes de l'Europa League contre un club de seconde zone.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - ACA

Estevan mis à pied

 

Michel Estevan ne sera pas sur le banc samedi contre l'OM. (EQ)

Information L'Equipe : L'entraîneur d'Arles-Avignon Michel Estevan a été mis à pied cinq jours par la direction du club ce jeudi après une discussion très houleuse ce matin avec son président Michel Salerno. L'entraînement a d'ailleurs été repoussé à cet après-midi. Une conférence de presse est programmée à 16h00. Il devrait y être annoncé la procédure de licenciement du technicien, qui a fait monter le club de CFA2 en L1 en cinq ans. Laurent Banide, qui a déjà entraîné Monaco (oct2006-2007), est le mieux placé pour succéder à Estevan. Ce dernier pourrait être sur le banc samedi pour le derby contre l'OM. Arles-Avignon est actuellement lanterne rouge du Championnat avec cinq défaites en cinq journées. (avec H. F. et J.B. R.)

 

lequipe.fr

 

Viré repris et mis à pied lol, il ferait mieux de se barrer, il est pris pour un abruti là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C3

L. Fabiano : «L'OM, un grand club !»

 

Avec le FC Séville, Luis Fabiano retrouvera une équipe française en Ligue Europa, ce jeudi : le PSG.(EQ)

Si ce jeudi soir, Luis Fabiano affronte le Paris Saint-Germain en Ligue Europa, l'attaquant brésilien de 29 ans aurait pu retrouver le club de la capitale en Ligue 1. Cet été, l'avant-centre de la Seleçao a été tout proche de signer à l'Olympique de Marseille, comme il s'en explique dans L'Equipe. «J'ai eu pas mal de propositions intéressantes (Tottenham, Schalke 04, Fenerbahçe), mais la barre était assez haute, et aucun club n'a mis le prix fixé par le Séville FC, avoue-t-il. C'est un honneur d'avoir été contacté par Marseille. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club ! Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. C'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.» Le voilà donc toujours en Andalousie sous les couleurs du club qui l'a révélé. Face au PSG, «une équipe de tradition qu'il faut respecter», il tentera d'améliorer ses statistiques avec le FC Séville. Pour l'instant, il en est à 95 buts en 200 matches.

 

lequipe.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Caen

Savidan réclamerait 1M d'euros

 

Jeune sportif retraité en raison d'une anomalie cardiaque découverte à l'été 2009 lorsqu'il avait failli signer à Monaco, Steve Savidan est toujours en conflit avec son ex-employeur : Caen. Lundi prochain, devant le tribunal des Prud'hommes de la ville, une conciliation est prévue. L'ancien international français (une sélection) devrait alors réclamer 1,1 million d'euros au titre du «préjudice professionnel, moral, social et familial», comme l'explique Le Parisien dans son édition du jour. L'année dernière, alors qu'il était encore sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le Stade Malherbe, les versements de salaire, à hauteur de 100.000 euros mensuels, avaient été stoppés au bout de trois mois.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on doit jouer l'Europa League c'est fini pour la 2eme place, à part un miracle mais on marquera même pas 3 points à Zilina. Il y aura défaite en Russie et 0 point contre Chelsea, cela devrait faire 4 pts et environ 9 pts pour le Spartak, cela se jouera avec Zilina pour l'Europa League.

 

Pour ensuite perdre en 8emes de l'Europa League contre un club de seconde zone.

Ah donc toi t'es encore plus pessimiste que moi en gros :D.

Franchement si c'est pour encore se faire reverser en UEFA c'est pas la peine, y'en a marre de ça, je préfère encore qu'on termine derniers de la poule.

De toute façon même en C3 on a pas le niveau. On joue toujours les coqs qui ambitionnent de la gagner et on se fait sortir en 1/8èmes voir au mieux, en 1/4.

Quitte à ne pas passer le premier tour encore une fois, je préfère qu'on aie plus de Coupe d'Europe à jouer histoire d'arrêter d'être ridicules et de se concentrer sur le Championnat vu que c'est notre niveau.

 

Quand je vois un Cheyrou qui au bout de 4 participations en C1 te pond encore des phrases du genre "il nous manque encore quelque chose" ou "on a vu le chemin qui nous reste à parcourir" :blink: p***** mais tu vas le parcourir quand ton chemin ? Il te faut la jouer encore 15 fois pour comprendre enfin les exigences du plus hait niveau ?

Non en fait, on est juste trop limités ... T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate avec un sourire carnassier à en faire frémir Robert pattinson lorsqu'il drague la petite pucelle s***** de Twilight que tout l'été on nous a bassiné avec le fait qu'Auxerre et Montpellier, c'était chiant qu'ils soient qualifiés pour les coupes européennes, car c'était des petits clubs qui n'avaient pas d'ambition, qui vendaient leurs bons joueurs, et ne se renforçaient pas, bref, qu'ils nous feraient perdre de précieux points UEFA. Arrive la fin de la première journée de la plus belle des coupe après la mienne, et le constat est là : ok, Montpellier s'est lamentablement planté en Europa League, ok, Auxerre, malgré un match courageux et plein d'envie et de dévotion a probablement déjà dit adieu aux huitièmes finale. Mais il y a un troisième club français. Un de ceux qui s'est laissé pillé l'été des éléments essentiels de son effectifs, un de ceux qui s'est renforcé à la hâte, et un de ceux qui nous coûtent depuis belle lurette ces points UEFA que tout le monde veut tant. Bah ouais, Marseille, niveau ligue des champions, depuis qu'ils sont de nouveau dans les phases de poules, ils y laissent pas mal de plumes (Ho, magnifique ! Take that, Shakespeare !).

 

Dans mon best-steller « De l'amateurisme des clubs français : le paroxysme olympien », attaquons donc le chapitre deux avec une question, aussi stupide soit-elle, que je commence à sérieusement me poser : L'olympique de Marseille qui, dans ses discours, a clairement l'ambition de passer la phase de poule, sait-il que le premier match de cette-dites phase commence en septembre ? Non parce que c'est bien beau de changer la moitié de l'effectif chaque année, c'est bien jolie de compter sur des joueurs cramés ou qui mettent du temps au démarrage, c'est bien sympa de lancer dans le bain un crack (mouais) espagnol dont 75% des buts encaissés viennent de son coté depuis quelque match. Mais résultat, le début de la ligue des champions, tu le loupes. Et lorsque, manque de chance, tu joue ton premier match de LdC face à ton adversaire direct pour la qualification, et que tu es dans les conditions évoqués ci-dessus, et bah tu ampute déjà sérieusement tes chances de voir un jour ces huitièmes de finales dont tu parles si fièrement dans tes discours. Le premier match est souvent celui qui conditionne les cinq autre, autant dire qu'il ne faut pas le louper.

 

Il faudra également que je fasse une thèse sur ce syndrôme bien connu en France qui veut que quand une équipe de notre championnat national affronte un autre club que les grands européens (Barça/Real/Man U/Liverpool/Arsenal/Chelsea/Bayern/Milan AC/Juventus/Inter), on prédise toujours une écrasante victoire de l'armada offensive française et de la solidité de la défense, pour au final bien souvent repartir la queue entre les jambes et quelques buts dans la lucarne. Ok, le Moscou, ça fait pas rêver, mais une attaque Ayew-Brandao-Valbu non plus, et je ne parle même pas de la défense. Le plus triste après, c'est les discours « on est pas passé loin », « on manque de chance », « on apprend, on apprend » qu'on retrouve inlassablement chaque année au moment des interviews d'après match décevants. Tout n'est pas perdu mais j'ai peu d'espoir sur Marseille au final, le seul club qui risque une fois de plus de sauver la face de la France, quoi qu'en dise sur le méchant Aulas (la L1 manque de président de sa carrure, j'en suis persuadée et c'est pas Dassier qui me fera penser l'inverse) et le manque de ferveur, c'est Lyon.

 

-Marseille qui ne passe pas les poules, rien de n'oeuf sous le soleil (bon, bon, je me tais)-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon le côté transfert fait à la va vite le dos au mur de l'OM à aussi de bons côtés (si, si :)), en effet grâce à Niang (+ HBA) un joueur fan (Gignac) et un autre club (OM) qui avant ne pouvait pleinement s'aimer à cause d'une divergence d'opinions sur leurs passions respectives ont désormais des passions devenues communes, l'amour a triomphé du déchirement footballistique. ([Mode média ON]et des hooligans du PSG !![Mode média OFF !] <-- désolé mais je tenais à faire sur ce topic cette petite dédicace qui me tenait à cœur, courage on est avec toi David... xD)

 

 

Comme vous l'aurez compris, Gignac qui était à Toulouse retrouve le club de "ses origines", une belle histoire d'amour n'est-ce pas ? :)

 

Ah ne pensiez pas à ça ?

^_^

 

*Toutes ressemblances avec des personnes ou faits ne seraient que purement fortuites bien entendu =)*

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...