Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Non mais c'est quoi cette blague ?

Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, ils disent pas du tout ça :rolleyes:

C'est pas possible que Baup soit viré après ce qu'il à fait pour Toulouse, j'y crois pas moi. Sur la Dépêche, ils disent qu'il y a juste une divergence d'opinion entre Baup et Sadran, rien de plus :cherche:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette blague ?

Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, ils disent pas du tout ça :rolleyes:

C'est pas possible que Baup soit viré après ce qu'il à fait pour Toulouse, j'y crois pas moi. Sur la Dépêche, ils disent qu'il y a juste une divergence d'opinion entre Baup et Sadran, rien de plus :cherche:

sur RMC cet aprem ils ont dit qu'il partait bien, ils ne peuvent plus se piffrer avec Sadran

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, il emmène le téf en LdC et l'année d'après on le vire ? pfff

 

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport...amp;indexFlux=2

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est beaucoup moins bon qu'avant et que Elmander est indéboulonnable devant ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment................... :(

 

Ah si: on a le "droit de savoir" :D ce que tu ressens après cette nouvelle...passer de mourinho entraineur à villeneuve président....dure la douche froide..

Vous ne méritiez vraiment pas ça

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, moi je trouve qu'il a fait avec ce qu'il avait sous la main, maintenant je discutais avec un toulousain et paraitrait t''il qu'on reprocherais à Baup de ne avoir voulu recruter au mercato alors Toulouse en avait les moyens, une sorte de punition de la part de la présidence, je ne sais pas si c'est l'une des raison qui pousse Sadran à le dégager, mais c'est dur à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si: on a le "droit de savoir" :D ce que tu ressens après cette nouvelle...passer de mourinho entraineur à villeneuve président....dure la douche froide..

Vous ne méritiez vraiment pas ça

Excellent :D non c'est sur qu'on ne peut être que déçu sur le moment, après il faut voir sur l'avenir, mais ça ne laisse présager rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que Baup , une fois qu'il a trouvé son équipe type, il ne la change pas . c'est ca le probleme avec Baup selon moi. Le joueur peux etre minable, ile ne le changera pas ....

c'est vrai que quand on voit Sirieix titulaire indiscutable alors que c'est une chèvre absolue, inutile dans la récupération et incapable de faire de bonnes passes (je m'en fous qu'il ait marqué 2 buts sur les 2 derniers matchs, dont le but du maintien, ça change pas ça), alors qu'au club il y avait un super joueur comme Taïder qui a du partir...

et puis cette saison il aurait pu tenter un 4-4-2, mais non il est resté sur son 4-3-3 quoi qu'il arrive. moi je l'aime bien, c'est un grand entraineur qui n'a rien à prouver, mais je lui reprocherais quand même son obstination

 

et puis quelle idée de faire venir Ilunga ??? :D qu'il a été mauvais cette saison celui là !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est un grand entraineur, je suis déçu pour lui mais peut être si Sadran avait un peu laché les sous pour recruter quand on a eu cette 3ème place on en serait pas là.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une divergence de point de vue qui serait à l'origine de ce conflit. Baup, en plus d'être entraineur, il voudrait avoir un oeil sur les recutements, ce qu'il n'a pas pour l'instant car c'est Rachid je sais pas quoi qui s'en occupe et Baup voudrait pouvoir donner son avis, ce que Sadran lui refuse.

Exemple : Emana part à la CAN, en remplacement, Mr Rachid achète Ratinho (joueur que Baup ne voulait pas car ne correspondant pas au profil recherché), bilan : Ratinho arrive et est blessé, aucune apparition sur les 6 mois passé et 55 000 € par mois pour lui. Bravo Mr Rachid <_<

Franchement, virer Baup, qui connaît bien la région puisqu'il est commingeois, pour des futilités, bravo Mr Sadran

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait Lens à un nouveau entraineur.....

 

Wallemme à Lens

Ancien joueur des Sang et Or, Jean-Guy Wallemme a été nommé entraîneur du RC Lens ce mardi en remplacement de Jean-Pierre Papin. Il sera assisté par Christophe Delmotte, Georges Tournay et Michel Ettorre.

 

Jean-Guy Wallemme sera le prochain entraîneur du RC Lens. Gervais Martel a annoncé la nomination de son ancien joueur à la tête des Sang et Or lors d’une conférence de presse mardi matin à La Gaillette. Le président de Lens a par ailleurs confirmé le départ de Jean-Pierre Papin. Daniel Leclercq conserve quant à lui ses fonctions de Directeur technique. Wallemme sera assisté par un trio d’ancien de la maison : Christophe Delmotte, Georges Tournay et Michel Ettorre. Après une carrière de joueur marquée par 13 ans à Lens, Jean-Guy Wallemme a entraîné successivement Saint-Etienne (entraîneur-joueur), le RC Paris, Rouen, Renaix en Belgique, Roye et le Paris FC.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré la déception Villeneuve tient un discours que j'espère qu'il respectera !

 

Villeneuve veut des grands noms

 

Charles Villeneuve a dévoilé ses ambitions pour le PSG mercredi.

 

Intronisé président du PSG mardi, Charles Villeneuve a communiqué sur la stratégie qu’il allait mettre en place. «Je souhaite renforcer l’équipe en compagnie de Paul le Guen, qui est reconduit dans ses fonctions d’entraîneur. Paul Le Guen a d’ailleurs lui-même fixé un certain nombre d’objectifs que j’ai ratifié. Il y aura des renforts de poids et vraisemblablement quelques grands noms du football. Nous allons nous y employer dans les semaines à venir et essayer de nous satisfaire, et de satisfaire nos supporters», a expliqué le nouvel homme fort du PSG en conférence de presse.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté mais alors dégoûté! -_- Villeneuve quoi! Une pourriture de journaleux sauce TF1, mais c'est la honte d'avoir un type pareil comme président! Quand on sait en plus que Wenger est son pote, on peut s'attendre à voir Arsenul débarquer en force au PSG!

 

D'après le Parisien (plutôt bien informés en ce qui concerne Paris sauf quand ils décident d'imiter Marca avec Mourinho et Todt par exemple...), Grimandi (Arsenul) ou Conolli (Tottenham mais ex-Arsenul) pourraient venir en tant que conseiller/directeur sportif, choisis par Wenger! :burp: Sans compter qu'on parle déjà de futurs échanges de joueurs entre PSG et Arsenul! C'est à dire, les petits jeunes gunners à Paris pour s'aguerrir avant de retourner au bercail et les meilleurs parisiens (si il y en a...), direction Arsenul...

 

Je suis déjà plus que dégoûté rien que par Villeneuve, mais si en plus il faut se taper toute la clique de Wenger alors là je deviens supporter exclusif de Manchester United! Hors de question de subir ça: Villeneuve + TF1 + Wenger + Arsenul, non mais là ça serait carrément insupportable :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/05/2008 02:21

Foot - L1 - Paris-SG - Les envies de Villeneuve

 

Unanimité en interne. Scepticisme à l'extérieur. La nomination de Charles Villeneuve à la présidence du Paris-SG intrigue. Il faut dire que l'homme n'est pas vraiment réputé pour être un fin connaisseur du ballon rond. «Je ne pense pas que ce soit son sport favori», avance Jean-Michel Larqué, qui l'a côtoyé à TF1. «Il ne connaît strictement rien au football», surenchérit le commentateur Thierry Roland sur le site internet du Point. Même l'intéressé assume ses approximations lorsqu'il avoue ne pas connaître Bernard Mendy, pourtant le joueur le plus ancien du groupe parisien (recruté en 2000). De quoi se demander ce qui a conduit Sébastien Bazin,

l'actionnaire principal du club, à le préférer à Simon Tahar et Michel Moulin, autres candidats déclarés...

 

L'appui de Michel Derbesse, ancien directeur général du groupe Bouygues, aurait pesé dans le choix de l'actionnaire principal, mais Villeneuve apporte un éclairage différent dans une interview accordée à L'Express.fr. Il souhaite faire du Paris-SG un club qui allie «le classique à l'originalité, la fougue à l'audace». «L'équipe dont je rêve ressemble à celle de Chelsea, dit-il. J'ai été biberonné au football anglais et à celui-ci en particulier». Pour parvenir à mettre en place son projet, il espère pouvoir tabler sur «une enveloppe de 30 millions d'euros». «Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrais embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain». Une déclaration qui implique un possible départ de Mickaël Landreau à l'intersaison.

 

Outre le recrutement, le dirigeant souhaite s'appuyer davantage sur le centre de formation et faire du PSG un club dénicheur de talent. S'il a déjà assuré que Paul Le Guen resterait l'entraîneur la saison prochaine, il devrait s'entourer d'un directeur sportif qui ne sera pas Gilles Grimandi, qui a d'ores et déjà refusé le poste. Le nom de Vincent Comolli, recruteur à Tottenham après être passé à Arsenal et à Saint-Etienne, aurait été évoqué. Seule certitude, Charles Villeneuve sait à quoi s'attendre. Son ami Arsène Wenger l'a prévenu à travers une simple question : «Es-tu prêt à souffrir ?» - E. T.

 

l'Equipe.fr

 

de mieux en mieux :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre quelqu'un qui ne connaît rien au foot à la tête d'un club comme Paris est peu judicieux. Et puis bon, avec lui (selon l'article d'ericantona), devenir supporter de Paris et MU en même temps deviendra incompatible. C'est bien beau de vouloir recruter des noms à tous les postes, mais avec 15M d'euro en budget transfert... cela relève de l'utopie.

 

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont recommencer à ce fixer des objectifs de recrutement bien trop élevé pour eux et vont encore être déçu...et Ginola ont ne peut vraiment pas faire abstraction de la nomination de Villeneuve.. c'est vraiment une honte cette histoire quand on y repense...je vois pas comment tu peux penser à l'avenir après ça, moi qui aime bien Paris et qui est un regard exterieur (n'étant pas fan) je me fais beaucoup de soucis quant à l'avenir de ce club: j'espèrais qu'ils allaient tirer les leçons de ses saisons catastrophiques mais il n'en est rien, et après cet nomination j'irai même jusqu'a dire qu'ils rentrent plus que jamais dans la politique qui a fait defaut à ce club depuis une bonne dizaine d'années

Quel joueur va être attiré par ce club, tu parle s'en cesse des actionnaires mais l'argent n'est pas le seul facteur qui fait venir un joueur, et en France certain club s'en sorte avec un budget 10 fois moins élevé que celui de Paris.

Je te comprend fréKOdinG mais malheureusement il n'y pas le choix, à moins qu'il y ait un fan assez riche pour racheter le club aux investisseurs lol, nous même on ne voulait des Glazer et on doit quant même faire avec, maintenant il y a deux scénarios possibles, soit il nous fait une Denisot avec la plus page de l'histoire du PSG soit une Biétry qui s'est trompé sur toute la ligne, mais je le redis, mais ça ne peut pas être pire que ses deux année passées qui ont été de loin les plus mauvaises de l'histoire du club et pourtant Alain Cayzac connaissait bien les ficèles du foot et éternel amoureux de Paris, comme quoi ça veut pas dire grand chose, le recrutement sera capital pour afficher les nouvelles ambitions, à noter la premières bonne décision du Président qui a gardé Le Guen comme entraineur, la stabilité du coach est une excellente nouvelle, à quoi bon de changer si c'était les joueurs les fautifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/05/2008 02:21

Foot - L1 - Paris-SG - Les envies de Villeneuve

 

Unanimité en interne. Scepticisme à l'extérieur. La nomination de Charles Villeneuve à la présidence du Paris-SG intrigue. Il faut dire que l'homme n'est pas vraiment réputé pour être un fin connaisseur du ballon rond. «Je ne pense pas que ce soit son sport favori», avance Jean-Michel Larqué, qui l'a côtoyé à TF1. «Il ne connaît strictement rien au football», surenchérit le commentateur Thierry Roland sur le site internet du Point. Même l'intéressé assume ses approximations lorsqu'il avoue ne pas connaître Bernard Mendy, pourtant le joueur le plus ancien du groupe parisien (recruté en 2000). De quoi se demander ce qui a conduit Sébastien Bazin,

l'actionnaire principal du club, à le préférer à Simon Tahar et Michel Moulin, autres candidats déclarés...

 

L'appui de Michel Derbesse, ancien directeur général du groupe Bouygues, aurait pesé dans le choix de l'actionnaire principal, mais Villeneuve apporte un éclairage différent dans une interview accordée à L'Express.fr. Il souhaite faire du Paris-SG un club qui allie «le classique à l'originalité, la fougue à l'audace». «L'équipe dont je rêve ressemble à celle de Chelsea, dit-il. J'ai été biberonné au football anglais et à celui-ci en particulier». Pour parvenir à mettre en place son projet, il espère pouvoir tabler sur «une enveloppe de 30 millions d'euros». «Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrais embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain». Une déclaration qui implique un possible départ de Mickaël Landreau à l'intersaison.

 

Outre le recrutement, le dirigeant souhaite s'appuyer davantage sur le centre de formation et faire du PSG un club dénicheur de talent. S'il a déjà assuré que Paul Le Guen resterait l'entraîneur la saison prochaine, il devrait s'entourer d'un directeur sportif qui ne sera pas Gilles Grimandi, qui a d'ores et déjà refusé le poste. Le nom de Vincent Comolli, recruteur à Tottenham après être passé à Arsenal et à Saint-Etienne, aurait été évoqué. Seule certitude, Charles Villeneuve sait à quoi s'attendre. Son ami Arsène Wenger l'a prévenu à travers une simple question : «Es-tu prêt à souffrir ?» - E. T.

 

l'Equipe.fr

 

de mieux en mieux :ptdr:

 

 

En ce moment on le voit partout... Fier de lui, Sur de lui, content d'être président du PSG.

Je trouve qu'il ressemble un peu trop dans ces déclaration à Alain Cayzac (Vous avez vu ce que sa a donné...), Quand les mauvais résultat on commencé a venir il avait plus du tout la même tête (30 ans en plus).

 

Enfin bon j'espère que sa ne se reproduira pas :rolleyes:, j'aurai préféré voir Michel Moulin mais bon on verra ce que sa va donner avec Charles Villeneuve.

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...