Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Rennes: Landreau dans le viseur

 

A la recherche d'un nouveau gardien de but, le Stade Rennais songerait sérieusement à engager Mickaël Landreau pour la saison prochaine, révèle ce vendredi Le Parisien. Apparemment pas refroidi par les erreurs du portier du Paris Saint-Germain cette saison, le breton aurait fait de l'ancien Canari l'une de ses priorités. Une volonté qui incombe à un certain Guy Lacombe, coach de l'international français lors de son passage dans la capitale. Les autres pistes rennaises mèneraient à Teddy Richert (Sochaux) et à Charles Itandje (Liverpool). Par ailleurs, Rennes serait également intéressé par un autre joueur du PSG: Amara Diané.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Mulhouse je ne le prend meme pas

Non mais ça a rien à voir ce que tu dit, un moment faut etre objectif et arreter d'insulter des joueurs à tort et à travers !!

C'est pas par hasard qu'il est pro, d'accord il fait une trés mauvais saison avec l'OM, et je suis le premier à le reconaitre, mais un moment faut arreter, combien de joueurs on echoué à l'om ??? Il y en a plein !!!

 

Mais bon aprés tout le monde lui tombe dessus, avant Gerets le supportait et disait qu'il avait d'enormes qualitées, maintenat il est contre lui ... faut ce dire que c'est pas facile aussi pour lui, l'Om c'est pas Sochaux ou Toulouse c'est un club super mediatisé et avec une pression enorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça a rien à voir ce que tu dit, un moment faut etre objectif et arreter d'insulter des joueurs à tort et à travers !!

C'est pas par hasard qu'il est pro, d'accord il fait une trés mauvais saison avec l'OM, et je suis le premier à le reconaitre, mais un moment faut arreter, combien de joueurs on echoué à l'om ??? Il y en a plein !!!

 

Mais bon aprés tout le monde lui tombe dessus, avant Gerets le supportait et disait qu'il avait d'enormes qualitées, maintenat il est contre lui ... faut ce dire que c'est pas facile aussi pour lui, l'Om c'est pas Sochaux ou Toulouse c'est un club super mediatisé et avec une pression enorme ...

Oh comment tu parles de Toulouse là, attention. :lol:

Non mais sérieusement tu crois que Gerets allait dire avant :"Bon ben Ziani c'est une m****, il a 2 pieds gauches, je le ferais jamais jouer".

C'est normal d'encourager ses joueurs.

Mais Ziani est venu grâce (ou à cause) d'Anigo, c'est tout. Gerets fait ses choix, et c'est normal.

Après apparemment c'est Gerets qui a fait le premier pas en attrapant le col de Ziani, de toute façon, ça se passe mal on s'en fout de savoir qui a commencé.

Mais Ziani, même à Mulhouse je l'achèterais pas.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comment tu parles de Toulouse là, attention. :lol:

Non mais sérieusement tu crois que Gerets allait dire avant :"Bon ben Ziani c'est une m****, il a 2 pieds gauches, je le ferais jamais jouer".

C'est normal d'encourager ses joueurs.

Mais Ziani est venu grâce (ou à cause) d'Anigo, c'est tout. Gerets fait ses choix, et c'est normal.

Après apparemment c'est Gerets qui a fait le premier pas en attrapant le col de Ziani, de toute façon, ça se passe mal on s'en fout de savoir qui a commencé.

Mais Ziani, même à Mulhouse je l'achèterais pas.

Pfffff mais t'a rien compris à ce que j'ai dit là j'te parle de Ziani tu parle de Mulhouse, tu comprend rien à la vie ...

Allez Toulouse l'année prochaine en L2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani : "Je n'en suis jamais venu aux mains avec Gerets"

 

Le milieu de terrain marseillais dément avoir eu une altercation avec son entraîneur à la mi-temps du match Carquefou-OM.

Joint par "La Provence" à la mi-journée, Karim Ziani a réagi à un article de presse qui faisait état d'une vive altercation entre le joueur olympien et son entraîneur Eric Gerets dans le vestiaire de l'équipe, à la mi-temps du match Carquefou-OM, mercredi à Nantes.

 

"Il n'y a eu aucun pugilat !, affirme Ziani. Comment a-t-on pu raconter ça ? A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout. Ca s'arrête là".

 

Et le joueur olympien de poursuivre : "Ce n'est pas la première fois que ça arrive dans le vestiaire d'une équipe professionnelle. Un joueur qui ne joue pas est déçu. Mais l'histoire est close. J'ai trop de respect pour M. Gerets. Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Je n'ai rien contre M. Gerets.

 

"C'est grave de faire circuler de telles contre-vérités. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même et croyez-moi, je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau", conclut Karim Ziani.

 

laprovence.com

 

Voilà ce qui prouve encoire une fois que "l'equipe" n'est pas un journal serieux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff mais t'a rien compris à ce que j'ai dit là j'te parle de Ziani tu parle de Mulhouse, tu comprend rien à la vie ...

Allez Toulouse l'année prochaine en L2 !!

Ahah je t'ai touché dans ton orgueil ou quoi ???

Ne le prends pas comme ça. C'était une blague en référence à ole.gunnar, rien de très méchant...

Ziani pour moi n'a pas le niveau pour l'OM, alors je veux bien qu'il y ait beaucoup de pression mais un joueur ne doit jamais se contenter de jouer au bas niveau...Il va pas revenir à Sochaux(ou aller à Mulhouse) pour être tranquille non ?

S'il veut jouer comme il était annoncé (Séville,...), je pense qu'il y aura juste un chouilla de plus de pression encore, alors s'il a pas les *** de joueur à l'OM, ben c'est qu'il a pas le niveau, sorry de te décevoir.

Après t'es algérien (enfin, j'ai pas cherché mais dans ton pseudo j'ai trouvé un indice qui me l'indique subtilement), c'est normal que tu le défendes, mais ne te voile pas la face non plus.

 

Et Toulouse gagnera la LDC.

Un jour.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je t'ai touché dans ton orgueil ou quoi ???

Ne le prends pas comme ça. C'était une blague en référence à ole.gunnar, rien de très méchant...

Ziani pour moi n'a pas le niveau pour l'OM, alors je veux bien qu'il y ait beaucoup de pression mais un joueur ne doit jamais se contenter de jouer au bas niveau...Il va pas revenir à Sochaux(ou aller à Mulhouse) pour être tranquille non ?

S'il veut jouer comme il était annoncé (Séville,...), je pense qu'il y aura juste un chouilla de plus de pression encore, alors s'il a pas les *** de joueur à l'OM, ben c'est qu'il a pas le niveau, sorry de te décevoir.

Après t'es algérien (enfin, j'ai pas cherché mais dans ton pseudo j'ai trouvé un indice qui me l'indique subtilement), c'est normal que tu le défendes, mais ne te voile pas la face non plus.

 

Et Toulouse gagnera la LDC.

Un jour.

Comme je l'ai dit à ole gunnar ... je suis le premier à reconnaitre qu'il a fait une mauvaise saison, mais je suis sur qu'il se reprendra car lui meme dit qu'il est deçu de son niveau et qu'il n'evolue pas à son vraie niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite contre Carquefou risque de laisse des traces sur l'équipe, moralement bien entendu et certains joueurs sont de plus en plus nerveux, pourtant l'OM doit absolument se ressaisir et dès samedi contre Sochaux pour ne pas perdre des points bêtement et voir son objectif 3ème place s'envoler par la même occasion.

 

 

+1 !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je t'ai touché dans ton orgueil ou quoi ???

Ne le prends pas comme ça. C'était une blague en référence à ole.gunnar, rien de très méchant...

Ziani pour moi n'a pas le niveau pour l'OM, alors je veux bien qu'il y ait beaucoup de pression mais un joueur ne doit jamais se contenter de jouer au bas niveau...Il va pas revenir à Sochaux(ou aller à Mulhouse) pour être tranquille non ?

S'il veut jouer comme il était annoncé (Séville,...), je pense qu'il y aura juste un chouilla de plus de pression encore, alors s'il a pas les *** de joueur à l'OM, ben c'est qu'il a pas le niveau, sorry de te décevoir.

Après t'es algérien (enfin, j'ai pas cherché mais dans ton pseudo j'ai trouvé un indice qui me l'indique subtilement), c'est normal que tu le défendes, mais ne te voile pas la face non plus.

 

Et Toulouse gagnera la LDC.

Un jour.

Non ziani a parfaitement le niveau de jouer dans n'importe qu'elle équipe de ligue 1, ce qui ne faut pas oublier c'est qu'à son poste il y avait

l'espoir marseillais samir nasri qui represente le club meme, aprés il y a eu valbuena qui avec un super match réalisé contre liverpool est

devenu indiscutable, donc on va pas demander à un joueur qui ne joue quasiment jamais de faire le match du siecle et faut rajouter que c'est

toute l'équipe de l'OM qui etait nulle contre Carquefou

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Ziani n'est pas à son vraie poste, il devrait normalemnt joueur millieux offensif juste derriere les attaquants, or c'est Nasri qui occupe sa place et on ne peut pas dire qu'il joue bien son role !!

 

Mieux que Ziani puisque celui ne joue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Toulouse l'année prochaine en L2 !!

Même en L2, ils pourront se vanter d'avoir tanné l'OM au vélodrome :P

Faut avouer quand même que Ziani c'est un gros flop cette saison, espérons pour lui et pour l'OM qu'il retrouve son niveau au plus vite

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Juninho de retour contre le PSG

 

Alain Perrin, l'entraîneur de Lyon, a annoncé vendredi que Juninho serait présent pour la réception du PSG, dimanche à 20h55, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. "Juninho s'est entraîné normalement; il est apte", a assuré le technicien rhodanien sur le site officiel du club, alors que le milieu de terrain brésilien souffrait de la cuisse et n'avait pu participer à la victoire de Lyon face à Sochaux (2-1), mardi, en Coupe de France. De son côté, Fred devrait également être disponible pour la venue du club de la capitale. "Fred ne s'est pas entraîné ce vendredi; il avait une légère gêne à la cuisse. Mais les examens nous ont rassurés", a confié Perrin.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon condamné à payer une amende de 3200 € dans l'affaire du laser contre Ronaldo lors du match Lyon- MU

 

http://www.sofoot.com/article-104470-ronal...ser-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/03/2008 08:23

Foot - L1 - Lyon - Bagarre Ben Arfa - Squillaci

 

On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci (ici, sous le maillot des Bleus, photo L'Equipe).

 

A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.

 

Le lendemain soir à Gerland, alors que l'on attend Ben Arfa comme titulaire, ce dernier est sur le banc... en compagnie de Sébastien Squillaci. Au moment de remplacer Sidney Govou (68e), Alain Perrin fait rentrer Cesar Delgado et non Ben Arfa à la surprise générale. Lundi, les deux joueurs seront présents à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus avant les rencontres face au Mali et à l'Angleterre. Raymond Domenech, qui met sans cesse en avant l'importance des liens sociaux dans un collectif, ne devrait pas rester insensible à ce nouvel épisode mouvementé du vestiaire lyonnais.

 

l'Equipe.fr

 

:D super ambiance à Lyon. c'est vraiment un petit merdeux Ben Arfa, c'est pas la première fois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/03/2008 08:23

Foot - L1 - Lyon - Bagarre Ben Arfa - Squillaci

 

On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci (ici, sous le maillot des Bleus, photo L'Equipe).

 

A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.

 

Le lendemain soir à Gerland, alors que l'on attend Ben Arfa comme titulaire, ce dernier est sur le banc... en compagnie de Sébastien Squillaci. Au moment de remplacer Sidney Govou (68e), Alain Perrin fait rentrer Cesar Delgado et non Ben Arfa à la surprise générale. Lundi, les deux joueurs seront présents à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus avant les rencontres face au Mali et à l'Angleterre. Raymond Domenech, qui met sans cesse en avant l'importance des liens sociaux dans un collectif, ne devrait pas rester insensible à ce nouvel épisode mouvementé du vestiaire lyonnais.

 

l'Equipe.fr

 

:D super ambiance à Lyon. c'est vraiment un petit merdeux Ben Arfa, c'est pas la première fois

Je sens que Ben Arfa va rapidement quitter Lyon à prix d'or, à la place de Benzema...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...