Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Etant aussi supporter de l'OL, les deux problèmes majeurs se nomment Alain "pph" Perrin, et ... Juninho. Ce dernier fait la gueule pour un rien, même si après le match au Camp Nou, je comprends sa frustration dut aux consignes du génie qui sert d'entraineur à l'OL, qui était de seulement défendre au Camp Nou, on a pu remarquer ça avec sa superbe compo... Défendre au Camp Nou, autant aller déclarer forfait, au moins il aurait économiser Benzema...

Je pense qu'aujourd'hui, le "divorce" entre les joueurs et AP est (très(très)) proche...

Le début de saison est poussif, a été catastrophique a certains moment( :lol: ), dut à la malchance : blessures, carton rouge de Kallstrom qui est peut etre mérité sur son geste mais n'aurait été jamais vu sans la faute d'arbitrage...

Il est aussi dut à un entraineur qui à le c** entre deux chaises ou qui fait preuve d'une incompétence sans limite, il veut mettre en place son 442, mais doit faire jouer Juni (obligation ???)et doit remettre ce bon vieux 433 qui a été immonde face à Sté et contre Le Mans (jusqu'à ce que Baros entre en jeu pour épauler Benzema)...et il le reconduit ce systeme, qui je le rappelle encore une fois a été à ch*** contre Sté et Le Mans, contre le Barça...le 433 n'ayant pas marché contre des équipes de L1, je ne vois pas à quel miracle y pouvait s'attendre...

 

Perrin pas de couilles, ou tout simplement con ???

 

Juni après la défaite contre le Barça, se casse au milieu de la séance video et il est titulaire contre Lille ??? <_<

Keita très en vu face à Lille (pour une fois), et le fait sortir en 2eme période...

Grosso, champion du monde en titre, sur le banc face au Barça pour mettre titulaire Clerc et RVR, deux latéraus médiocre ??? Grosso, on lui repproche beaucoup de chose, on regrette Abidal ??? Petit rappel en 1/4 de finale de LDC il a oublié deux fois Inzaghi, ces deux absences auront été fatale...

Belhadj, qui n'a quasiment pas joué, qui vient directement de Sedan, club dans lequel il n'était plus titulaire en fin de saison, titulaire au Camp Nou, alors qu'on a sur le banc, Ben Arfa, un diamant selon Perrin... :wacko:

 

Pour moi c'est clair, l'OL s'est affaibli avec les départs cet été, mais la plus belle boulette s'appelle Perrin...

 

 

Et petite précision pph vient bel et bien du vestiaire ce n'est pas une rumeur infondée...m'étonnerait pas que se soit Gov' :lol:

 

 

Une derniere nouvelle, les féminines, qui jouent pour la premiere fois en en coupe d'Europe, ont un très bel effectif, et se retrouvent au deuxieme tour de cette coupe d'Europe, que se soit cette année, ou pas, je serais près à parier qu'elles gagneront l'Europe avant les mecs :champions:

oldtraffordsignatureof5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:http://www.sofoot.com/blogs/nothing_toulou...oot-101663.html

 

Mais imperdable n’entre pas dans l’idiome téféciste en coupes. Même quand l’adversaire préfère sournoisement évoluer à 10, en fauchant Dédé Gignac qui filait droit vers sa quinzième action à vendanger. Aux dernières nouvelles, il serait entrain de finir de ch*** la feuille de match qu’il a pris le temps de manger hier soir. Et puis le Tef alignait son talisman : Rudy Riou, le genre de gardien qui n’a jamais rien à se rapprocher mais qui reste sur trois descentes en quatre ans quand même.

 

Ce match était imperdable, surtout à 3-2 à la 119ème et balle cinq contre deux à négocier pour Battles l’expérience, Battles la sagesse. Au centre, Gignac, Dupuy et Mansaré se disputent pour la paternité du quatrième à venir, mais Battles préfère un centre troisième poteau histoire passer le bonjour à Ginola s’il traîne devant France 3. Dans le remake normand de cet excellent thriller bulgare, Samson reprend le rôle de Kostadinov. :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ils sont énormes à SoFoot :D et en plus ils ont bien raison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas : «Avoir de l’humilité»

 

Jean-Michel Aulas ne s’enflamme surtout pas après la victoire de Lyon sur Lens en match en retard de la 3e journée de Ligue 1 (3-0).

 

«La soirée fut presque parfaite mais il faut rester calme et ne pas verser dans l’excès de satisfaction. Cette victoire montre qu’il faut avoir de l’humilité dans toutes les analyses qui sont faites. Je suis monté au créneau vis-à-vis de la presse pour protéger les joueurs et l’entraîneur. C’est le devoir du président. Je voudrais dire à Bernard Lacombe que c’est une belle victoire des orientations qu’il avait données pour Karim (Benzema) et Fabio (Santos).

Mais il ne faut pas croire que tout est arrivé. Cela peut être une semaine décisive qui permettrait à l’OL de forger son destin», a-t-il déclaré samedi soir.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias au piquet

 

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a décidé de supprimer tous les rendez-vous habituels avec les médias pour ses joueurs et son entraîneur, Eric Gerets, jusqu'à vendredi. Le technicien belge s'exprimera bien mardi soir, en compagnie du capitaine, Lorik Cana, mais ce sera dans le cadre du protocole de veille de match prévu par l'UEFA avant le rendez-vous de mercredi à Liverpool en Ligue des champions. Le point presse, prévu jeudi après le décrassage, a lui aussi été supprimé.

 

La délégation phocéenne partira lundi après-midi de l'aéroport de Marignac avec la plupart des journalistes qui couvrent l'actualité du club. Mais les joueurs auront l'interdiction de leur parler et vice-versa.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baup accuse le coup

 

Défait pour le deuxième fois par Caen en une semaine (0-2), Elie Baup avait la mine des mauvais jours à l’issue de la rencontre dimanche. Physiquement, le TFC flanche. «On savait qu'on aurait des difficultés durant la semaine qui suivait les deux rencontres en 48 heures. Nous avons eu un manque de fraîcheur, de spontanéité. Et du coup, il y a eu des déchets techniques. Et en plus, on n'a pas le mental pour gommer ça. La défaite en Coupe de la Ligue a accentué cela. La position assez haute de Caen en première mi-temps nous a gênés. Cette série de matchs rapprochés nous fait énormément souffrir, et on doit remettre ça (jeudi) en coupe de l'UEFA à Sofia», déclare Elie Baup sur le site officiel du club.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant surpris et tres heureux de la venue de cet entraineur de caractère qui pique au vif, style a jeter des bouteilles, sa veste, de faire des gestes d'humeur, il y aura risque d'exclusion mais ma foi un peu de folie dans un club qui en manque cruellement ainsi que de discipline et d'un coup de fouet moral.

 

Il a toutes les qualités requises pour réussir... après nous verrons bien... Si il est capable de justifier l'achat du fantome ziani pour 8 ce sera déja une belle avancée... Et de faire devenir nasri au niveau d'un demi zidane... La route est longue mais à Marseille on a jamais le temps, pour preuve dans les années 60 on avait viré l'entraineur alors qu'on avait 7 pts d'avance en championnat, sous prétexte que l'on jouait pas assez bien...

 

Un fantome de Goethals revient, il a d'ailleurs entrainé à ses cotés, mais ne revons pas nous n'irons pas en 1/4 de finale de LDC, déja les 8emes ce serait un authentique exploit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou : «Obligés de gagner»

 

Pas de pression déplacée. C'est le message qu'a fait passer Sidney Govou lundi matin avant la réception des Glasgow Rangers, contre qui une victoire sera impérative après la défaite contre Barcelone (0-3). «Personnellement, j'ai surtout hâte d'y être, dit-il. C'est le score qui a fait beaucoup parler contre Barcelone. Mais ça reste le Barça. On débute vraiment la compétition à domicile mardi soir contre Glasgow. On se sent obligés de gagner.» L'international français, qui disputera à cette occasion son cinquantième match en Ligue des champions, aurait pu se trouver dans le camp d'en face s'il avait répondu aux sollicitations de Paul Le Guen, l'an passé. «J'ai réfléchi tellement longtemps que je n'y suis pas allé !» Aujourd'hui, Govou avoue que «ça change la donne» d'avoir commencé la compétition à l'extérieur. «Mais on n'est pas abattus. On a pris une claque à Barcelone mais on a eu du temps pour la digérer. C'était le Barça et il ne faut pas s'arrêter là.»

 

Pour Alain Perrin, «ce match est déterminant pour la suite de la compétition». «Même si on ne connaît pas vraiment l'influence qu'aura son résultat, il vaut mieux prendre des points d'avance, dit le technicien. On va mettre toute notre énergie pour gagner car en cas de mauvais résultat, les choses deviendraient compliquées même si elles seraient encore possibles.» Pas question pour Govou de comparer ce match à France-Ecosse, comme le fait son entraîneur. «C'était un match international avec un enjeu bien précis. Là, c'est un match de club avec un enjeu différent. Mais on s'attend aussi à match engagé. Nous, on a peut-être autre chose à faire valoir. Il faudra répondre dans les duels et jouer notre jeu comme on sait le faire.»

 

Ferguson est le patron, prévient Perrin

 

Alain Perrin était au Parc des Princes lors de France-Ecosse («Le match de mardi y ressemblera, sauf le résultat», dit-il) et n'a pas eu besoin des conseils à Paul Le Guen. «On a supervisé les Rangers à quatre reprises dans différentes conditions. On a suffisamment d'informations pour préparer ce match.» Par rapport à Lille (1-1) et Lens (0-1), derniers adversaires de l'OL en championnat, Glasgow est «un ton au-dessus en terme d'engagement», estime Perrin. D'autant que le contexte joue beaucoup. «On devra mettre du rythme, de la détermination et de l'enthousiasme dans notre jeu. Ça pourra nous rendre les choses plus faciles», espère l'entraîneur lyonnais qui ne tarit pas d'éloges sur Barry Ferguson. «C'est le patron sur le terrain. C'est lui qui emmène les autres dans son sillage et le président Aulas ne s'est pas trompé en voulant lui offrir une bouteille de whisky. On sait qu'il aime bien vivre et faire la fête. Mais sur le terrain, c'est un formidable combattant et il répond présent.»

 

Sur les difficultés de l'OL en début de saison, Govou souligne qu'elles concernent surtout l'environnement extérieur. «Cela fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose. On a perdu de très bons joueurs, et je voudrais dire à ce sujet qu'il est plus difficile de remplacer Eric Abidal dans le vestiaire que sur le terrain par rapport à l'ambiance qu'il pouvait y mettre. Il faut juste laisser aux autres le temps de rentrer dans le collectif et de montrer ce qu'ils savent faire. Dans le groupe, ce n'est pas ressenti comme ce qui a été écrit.» La venue des Rangers est une belle opportunité de donner corps à ces impressions

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rcstrasbourgac5.png

Club : Racing Club de Strasbourg
Président: Philippe Ginestet
Entraineur actuel: Jean-Marc Furlan
Palmarès : Champion de France de D1 1979
Champion de France de D2 1977, 1988
Vainqueur de la Coupe de France : 1951, 1966, 2001
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1997, 2005

Topic pour parler de Strasbourg.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen voulait voir les Blacks...

 

Lundi, à l'issue de l'entraînement, Jérôme Rothen a fait savoir que les Parisiens auraient aimé regarder samedi soir le quart de finale de rugby opposant la Nouvelle-Zélande au XV de France. Las, le PSG jouera au même moment, samedi soir, au Parc des Princes contre Rennes.

 

«C'est dommage de jouer pendant un match aussi important de la Coupe du monde que celui-là, regrette-t-il. Ce serait bien de trouver un arrangement, on en a tous parler et on est tous d'accord pour dire que c'est nul. Il y a pas mal de gens qui vont regarder le rugby. En tout cas, on va supporter l'équipe de France de rugby mais franchement, je trouve ça dommage pour ces deux sports».

 

L'équipe.fr

 

Ah,il est trop fort ce Rothen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pour peu qu'il y ait un écran au Parc, on sait où Rothen aura la tête

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 Marseillais attendus

 

Près de 2000 supporters marseillais sont attendus à Liverpool mercredi.

Pour accompagner l'OM dans sa lutte contre Liverpool mercredi à Anfield Road, près de 2000 supporters marseillais sont annoncés en Angleterre.

 

Sport.fr

 

:o Ah tout de même 2000 Marseillais qui ce déplacent a Liverpool pour voir leur équipe perdre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse surprise du début de saison, je connaissais pas leur slogan, trop fort, qui s'y frotte s'y pique :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse surprise du début de saison, je connaissais pas leur slogan, trop fort, qui s'y frotte s'y pique :D

ah oui un slogan du genre (qui ne saute pas n'est pas nancéen) :lol: aurait mal rimer

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux minutes de silence pour Borelli

 

Avant la rencontre de Ligue 1 PSG-Rennes samedi, le Parc des Princes observera deux minutes de silence pour rendre hommage à Francis Borelli décédé mardi.

Le public du Parc des Princes rendra hommage à l’ancien président du club parisien, Francis Borelli, décédé mardi à l’âge de 75 ans. Avant la rencontre PSG-Rennes, deux minutes de silence seront respectées en sa mémoire. Les joueurs de la capitale porteront un brassard noir durant le match.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...