Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

M'bia a peut etre pété? :bj:

 

baros : "pytain ca chlingue t'as pété salopard!"

 

Mbia : "oui j'ai pété ca arrive!"

 

baros : "non mais la t'abuses on va tomber par terre c'est pire que les égouts"

 

Mbia : "le match est aussi pourri que l'odeur de mon pet remarque"

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais pourquoi pas :D

 

Non mais même on s'en fou du pourquoi il a fait ça. Il a peut etre tout simplement voulu le provoquer histoire qu'il prenne un carton rouge par la suite. Tout comme avec Zidane ^_^

 

Perso moi je suis pour des joueurs comme ça, qui cherche j'aime ce genre de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente du match de PSG-NANTES merci a tt les joueurs !!!! surtout Pauleta j'ai était choqué des précédents matchs ou j'ai vu qu'in n'était pas titulaires mais bon tant que sa marché c'était bien mais je pense qu'il faut profité de se joueur tant qu'l est la et arrêter de le critiqué quand il fait des matchs moyens d'accord avec canto_ronaldo7 !!!! continuer comme ça PSG !!!!!!!!!!!!!! :D

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente du match de PSG-NANTES merci a tt les joueurs !!!! surtout Pauleta j'ai était choqué des précédents matchs ou j'ai vu qu'in n'était pas titulaires mais bon tant que sa marché c'était bien mais je pense qu'il faut profité de se joueur tant qu'l est la et arrêter de le critiqué quand il fait des matchs moyens d'accord avec canto_ronaldo7 !!!! continuer comme ça PSG !!!!!!!!!!!!!! :D

le prochain match a toulouse pauleta sera sur le banc, le guen s'est apperçu qu'il avait moins d'impact a l'extérieur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir prévenu roooo c po juste pauvre Pauleta après le match qu'il vient de faire :cry: !!!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et il mise plus sur la vitesse d'un Luyindula en contres, c'est assez logique.

 

Et j'étais mdrrr ce matin en lisant "Le Parisien", ils étaient en train de dire Pauleta le dieu, sublime, incroyable alors qu'une semaine avant ils l'envoyaient à la maison de retraite... -_- Vraiment des pourris les journalistes, ils m'énervent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tu las di ils savent mm plus se qu'il disent c'est plutot eux qui devrait aller en maison de retraite !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois il gagne avec énormement d'avance ses enervent jamais de suspence.

les autres n'ont qu'a etre meilleur! ce n'est pas de la faute à Lyon si le championnat est mauvais quand même ...

Bravo à eux : !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois il gagne avec énormement d'avance ses enervent jamais de suspence.

les autres n'ont qu'a etre meilleur! ce n'est pas de la faute à Lyon si le championnat est mauvais quand même ...

Bravo à eux : !

bravo a eux ptdr!!! remercie les arbitres aussi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise fois, faut arrêter de dire que c'est grâce aux arbitres. C'est surtout grâce aux joueurs et au faible niveau du championnat de France.

 

Aucune concurrence. Quand on voit les matchs retour de Lyon qui sont merdique pour une grande majorité et que les clubs poursuivant n'arrive pas à les rattraper c'est pas de leurs fautes...

 

Des erreurs d'arbitrages il y en aura toujours. Faut arrêté de croire que Lyon est avantagé par les arbitres français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/04/2007

Foot -L1-Paris-SG - Kalou perplexe sur son avenir

 

Alors que le Paris-SG semble sur la voie du maintien après notamment une victoire (4-0) face à Nantes samedi, Bonaventure Kalou, cantonné au banc de touche, depuis le 18 mars, a l'impression que le vent à tourné à Paris, mais pas en sa faveur. Du coup, l'attaquant ivoirien a beaucoup de mal à savourer à sa juste valeur le redressement de son club, assurant ne pas «comprendre la situation».

 

 

Le succès contre les Canaris est «un soulagement pour tout le monde, a-t-il déclaré mais je ne comprends pas vraiment la situation. Je n'ai pas discuté avec le coach (Paul Le Guen), il fait des choix et il faut les respecter, d'autant que l'équipe gagne et enchaîne les bons résultats. Mais visiblement le message est clair.» Cette saison, Kalou avait porté le brassard de capitaine en l'absence de l'habituel titulaire, Pedro Pauleta, et a expliqué qu'il fera «le point en fin de saison» sur son avenir à Paris. «Il reste encore cinq matches à jouer, a-t-il affirmé. Cinq matches où je vais me préparer comme d'habitude pour essayer de gagner ma place.»

 

l'Equipe.fr

Lui c'est bon il peut se casser... -_- Il mouille jamais le maillot, il est mauvais 19 fois sur 20, c'est bon des joueurs comme ça, payés cher en plus, ils peuvent dégager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois il gagne avec énormement d'avance ses enervent jamais de suspence.

les autres n'ont qu'a etre meilleur! ce n'est pas de la faute à Lyon si le championnat est mauvais quand même ...

Bravo à eux : !

bravo a eux ptdr!!! remercie les arbitres aussi

 

Lol , je prefere prendre ça comme une blague tellement c'est ridicule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je hais l'OL mais il faut dire les choses comme elles sont...Lyon n'est pas champion seulement grâce aux arbitres, Lyon est champion aussi parce que les autres équipes n'ont pas le niveau et c'est bien dommage...Comme dit Eric Cantona,Lyon a été merdique sur les matches retour mais les autres équipes n'ont tellement pas le niveau qu'elles n'ont pas été foutu de combler le retard qu'elles avaient et pourquoi pas dépasser l'OL -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/04/2007 13.32

 

 

OL : Juninho veut un gros recrutement

 

Le milieu de terrain, et icône du club, Juninho souhaite voir arriver la saison prochaine de grands joueurs à l’OL.

 

 

 

Alors que les Lyonnais viennent de fêter officiellement leur sixième titre consécutif de champion de France, Juninho, lui, pense déjà à la saison prochaine. « Désormais, il est temps de préparer la saison prochaine. Ça ne veut pas dire que ceux qui sont là actuellement ne sont pas bons. Mais il va falloir faire le bilan avec les dirigeants, savoir qui part et qui reste » a déclaré Juninho après le résultat nul à Auxerre (0-0). Le Brésilien a lancé un appel à ses dirigeants afin d’avoir « une équipe encore plus forte » et « des meilleurs joueurs » la saison prochaine.

 

Le Brésilien sera reçu aujourd’hui, lundi, par Jean-Michel Aulas afin de négocier une prolongation de contrat jusqu’en 2010. « Nous allons nous voir lundi soir pour une première réunion avec son agent qui doit arriver du Brésil. Je pense qu'il y aura une ou deux autres réunions par la suite car nous n'allons pas nous mettre d'accord dès la première. Lorsque l'on dit ou écrit que Juninho pourrait partir dans un club du sud de l'Europe ou autre, je rappelle qu'il est sous contrat. Il a vraiment l'amour du maillot. Nous allons tout faire pour le garder et le convaincre de rester jusqu'au terme et même après» a précisé le président Jean-Michel Aulas.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair je ne c'est pas ce qu'il fait ici !!!! beurk :wacko:

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de l'inutile Kalou par Luyindula, c'est l'un des principaux déclics en attaque.. Et celui qui en profite le plus c'est bien sûr Pedro..

 

Et que dire de Rothen qui retrouve son niveau de sa période monégasque, si il continue comme sa c'est l'EDF tout droit la

 

Reste plus qu'à officilemment s'assurer le maintien et se tourner vers la saison prochaine, ou avec un recrutement judicieux et quelques joueurs en moins (Kalou,Hellbuyck,Mendy) Paris peut légitimement viser le titre ou au moins la coupe d'europe..

 

Attention toutefois à ne pas tomber dans l'euphorie comme çà a été le cas trop souvent et retombé dans une spirale de défaites... Assurer le maintien est toujours l'objectif n°1 !

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de l'inutile Kalou par Luyindula, c'est l'un des principaux déclics en attaque.. Et celui qui en profite le plus c'est bien sûr Pedro..

 

Et que dire de Rothen qui retrouve son niveau de sa période monégasque, si il continue comme sa c'est l'EDF tout droit la

 

Reste plus qu'à officilemment s'assurer le maintien et se tourner vers la saison prochaine, ou avec un recrutement judicieux et quelques joueurs en moins (Kalou,Hellbuyck,Mendy) Paris peut légitimement viser le titre ou au moins la coupe d'europe...

 

Attention toutefois à ne pas tomber dans l'euphorie comme çà a été le cas trop souvent et retombé dans une spirale de défaites... Assurer le maintien est toujours l'objectif n°1 !

:D:D Comment tu veux qu'une équipe qui aura fini 9è, 9è puis quelque chose entre 14è et 17è joue le titre l'année prochaine??? La Coupe d'Europe (LdC ou UEFA), c'est plus réaliste, à condition de ne pas se remettre à recruter des tocards genre Traoré ou Hellebuyck... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...