Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 4-1 Wolves


Ryan

Messages recommandés

De Gea : 6 (bon match avec deux trois arrêts par ci par là)

Smalling : 4 (a eu énormément de mal à canaliser Jarvis, il a genre perdu 80 % de ses face-à-faces)

Ferdinand : 7 (très bonne première mi-temps, dommage le carton jaune anecdotique)

Evans : 6 (bon match sans plus, RAS)

Evra : 7 (c'est bien de se permettre de le faire souffler de temps à autre :))

Valencia : 7 (C'est bien de voir que Valencia n'est pas mort!)

Jones : 9 (Homme du match, c'est même plus du box-to-box, c'est du Totally everywhere ! :wub: )

Carrick : 8 (Associé à Jones, il est vraiment excellent)

Nani : 9 (Superbe prestation: 2 buts, 1 assiste ; contrat rempli)

Rooney : 7 (un doublé, mais une suffisance incroyable)

Welbeck : 6 (très remuant, très précieux, mais il aurait dû scorer)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6

 

Smalling : 4

 

Ferdinand : 7

 

Evans : 6

 

Evra : 6

 

Valencia : 8

 

Jones : 9

 

Carrick : 7

 

Nani : 8

 

Rooney : 7

 

Welbeck : 6

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG : 4.75 (un dégagement au poing très médiocre, des sorties aériennes plutôt moyennes, mais de beaux réflexes ; cruel manque de charisme lorsque l'équipe est bousculée)

Smalling : 4 (dépassé, mais il avait un client en face, un des oubliés de Capello)

Ferdinand : 7 (rassurant, intelligent, précis, bref, le triptyque du Ferdinand qui se sent bien)

Evans : 5 (une ou deux interventions intelligentes, mais souvent dépassé par les erreurs de Smalling et les perforations de Jarvis)

Evra : 6 (RAS)

Valencia : 6.5 (grosse seconde mi-temps, très percutant, dévastateur, et plus précis que ces derniers mois)

Jones : 8 (encore un gros match, mais toujours un truc qui me chagrine : son placement)

Carrick : 7.5 (rassurant, intelligent, précis, bref, le triptyque d'un Carrick qui se sent bien... Déjà dit ?)

Nani : 8.5 (grosse performance, toujours ce manque de spontanéité par moment, mais dur de lui en tenir rigueur ce soir)

Rooney : 7.5 (2 buts, certes, mais un petit peu de suffisance... Sacré contrôle sur son premier but)

Welbeck : 7 (remuant, classe, techniquement au-dessus du lot, belle vision du jeu, mais manque encore un peu de maturité dans la finition)

 

Fryers : 5.5 (rentrée intelligente d'un joueur qui s'installe doucement, mais de plus en plus surement)

Young : :/ (j'ai pas fait attention à lui)

Macheda : 4 (RAS)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 5

Smalling : 6

Ferdinand : 6

Evans : 5

Evra : 6

Valencia : 4

Jones : 9

Carrick : 8

Nani : 9

Rooney : 7

Welbeck : 6

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6

Smalling : 5

Ferdinand : 7

Evans : 7

Evra : 7

Valencia : 6

Jones : 8

Carrick : 8

Nani : 9

Rooney : 6

Welbeck : 7

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 r.a.s ( a part quelques sorties hasardeuse :grr: )

 

Smalling : 5 (il a beaucoup souffert contre Jarvis)

 

Ferdinand : 8 (on retrouve peu a peu notre Rio)

 

Evans : 7 (match moyen mais il a su faire les bons choix au bon moment :) )

 

Evra : 7 (toujours aussi solide mais il ne fini plus ses matchs du repos lui ferrait du bien :) )

 

Valencia : 9 (très bon match il a montré que Young n'était pas intouchable)

 

Jones : 8 (très bon match il a du Rooney en lui <3 )

 

Carrick : 8 (de match en match il retrouve son niveau)

 

Nani : 9 (L'homme du match avec Antonio a mon avis)

 

Rooney : 8 (sa ne peut que lui faire du bien qu'il ai marquer)

 

Welbeck : 7 (il a distribué de très bonne passes tout au long du match :) )

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6

 

Smalling : 6

 

Ferdinand : 8.5

 

Evans : 6

 

Evra : 7

 

Valencia : 8

 

Jones : 8

 

Carrick : 7

 

Nani : 9.5

 

Rooney : 8

 

Welbeck : 6.5

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 (Bon match, mais manque encore de charisme...)

Smalling : 6 (Bon match, mais a eu un peu de mal en défense, donc 5 +1 pour son apport offensif qui nous a fait du bien )

Ferdinand : 7 ( Il est redevenu Captain Rio )

Evans : 6.5 (Bon match de sa pars, et quelques sauvetages magnifique devant le but )

Evra : 6.5 ( Bon match de sa pars )

 

Valencia : 7.5 (Très bon match, son meilleur depuis un moment, agressif, percutant rapide et de la hargne, il faut qu'il continu ainsi )

Jones : 8.5 (Gros match, il se dépense et il en veut !!! quelque que petites imperfections mais bordel sa fait du bien de voir quelqu'un qui arrache tout )

Carrick : 8 ( Un excellent carrick combatif et une bonne vision de jeu, dommage que sa tête plongeante ne soit pas rentré, sa aurait été un but magnifique. )

Nani : 9 ( Quand il est comme ça je dis bravo, malheureusement il l'est trop peu souvent. Un premier but magnifique de la vitesse de l'envie des meilleurs centres )

 

Rooney : 8 ( 2 superbes butes, quelques passes de toutes beautés, mais il a l'air dépressif le rooney, surement très marqué par l'élimination de la CL, quelques chose ne va pas, il n'a pu la pêche...)

Welbeck : 6.5 (il bouge bien, bon match de sa pars, mais il manque un petit truc pour avoir une note au-dessus )

 

Fryers : 6 ( Un 6 pour son premier match en PL, il a montré de très bonne chose, dont une passe en profondeur qui aurait pu être une passe décisive, qu'il continu comme ça, en plus il peut faire souffler evra de temps en temps)

Young : 4 (pas grand chose à dire...)

Macheda : 3 (Bof bof et re Bof, des mauvais contrôles... pas convaincu...)

 

Conclusion : Un excellent match pour oublier la CL et montrer que l'on peut bouger son C**.

Homme du match : Nani, même si j'aimerai dire Jones.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea (5,5) Pas tout à fait rassurant, il a eu quelques mauvais dégagements aux pieds, et quelques sorties aériennes approximatives. Quelques arrêts à souligner néanmoins.

Smalling (6): Gros début de match, mais s'éteint au fil de la rencontre, Jarvas l'a fait souffrir en deuxième période et en fin de première.

Ferdinand (7): Grand match de Ferdinand, présent dans les duels aériens, à la récupération, dans l'anticipation, ses relances n'ont pas été mauvaises non plus.

Evans (6,5): Solide dans les duels; auteur de quelques très bons tacles, et même des percées balle aux pieds. De quoi le mettre en confiance pour la suite.

Evra (6,5): Jamais prit à défaut sur son couloir gauche, il s'est offert quelques montées, mais pas trop. Un peu fatigué, sans doute.

Carrick (7,5): De la réussite dans ses tacles, dans ses passes, et aurait même pu ajouter un but d'une belle tête plongeante. Gros match, dans la lignée de ses précédents.

Jones: (7,5): Enorme à la récupération, et auteur de percées (non concluantes) mais qui ont fait bouger encore notre animation offensive.

Valencia (7,5): Il a retrouvé une partie de ses moyens aujourd'hui. Auteur de bonnes accélérations, de quelques bons centres, et a même effectué quelques bonnes combinaisons.

Nani (7,5): Dans tous les bons coups en première période, techniquement déconcertant, rapide, vif, et surtout décisif.

Rooney (7) Encore un peu de désinvolture dans son jeu, mais on a retrouvé l'espace de 90 minutes un Rooney décisif et efficace. Ses deux buts sonnent comme un soulagement pour lui, espérons que cela lui permettra de relancer la machine. Welbeck (6): Beaucoup de volonté, de mouvement et d'appels, mais cependant, il n'a pas eu beaucoup de réussite. Mais incontestablement, il a changé notre jeu offensif.

Fryers (6): Correct, aurait pu délivrer une passe décisive de toute beauté pour Welbeck.

Macheda & Young (non notés): N'ont pas beaucoup apportés.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 (peu sollicité, ses dégagements aux poings laissaient à désirer, mais au moins il s'imposait. Des relances rapide intelligentes toutefois, dont une pour Welbeck malheureusement hors-jeu)

 

Smalling: 5,5 (le moins en vue des Mancuniens hier soir. A beaucoup souffert face au gabarit de Jarvis, ne gagnant aucun duel en seconde mi-temps. Mais du mieux offensivement)

Ferdinand: 7,5 (le meilleur des défenseur sur la pelouse. Omniprésent dans les airs, auteur de relances très propres comme à son habitude)

Evans : 6,5 (ni inquiétant, ni rassurant. Quelques belles relances, mais parfois un excès d'agressivité qui le faisait défendre un peu haut)

Evra: 6,5 (pas grand chose à dire. Peu de montées, mais peu de fois débordé, il a bien étouffé Edwards dès l'entâme du match)

 

Nani: 8 (MOTM. Précis dans ses frappes, important par sa capacité d'accélération et de conservation, il aura été celui qui a stimulé nos actions offensives)

Jones: 7,5 (il a créé le surnombre en attaque, à l'origine des deux buts de la seconde mi-temps. Et il aura apporté de l'aide en défense, en dégageant bon nombre de ballons chauds. Très à son aise dans les airs par ailleurs.)

Carrick : 7 (encore un match propre à la récupération et à la relance, avec de belle ouvertures, notamment une pour Rooney à terre, et une pour Welbeck dans les airs)

Valencia: 7,5 (enfin du bon Valencia. Percutant, audacieux, puissant. On peut lui reprocher de ne pas avoir assez soutenu un Smalling en grande difficulté, ainsi que des périodes où il désertait son couloir sur de belles occasions de contre)

 

Rooney: 7,5 (beaucoup de jeu dans les espaces, 2 buts qui font du bien. Mais du laisser-aller par moment. Ce n'était pas du grand Rooney, mais au moins du Rooney efficace)

Welbeck: 7 (on a pu voir ses qualités de passe dans les intervalles, très à son aise dans ce domaine. A réussi à extirper le ballon d'un axe surchargé, pour jouer intelligemment dans les espaces dévorés par Nani et Valencia. Mais aurait pu/dû marquer).

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea (6) Sortie aérienne vraiment approximatives mais a effectué de bon arrêts, et de bonnes relances à la main.

 

 

Smalling (5): Beaucoup de difficultés face à Jarvis

 

Ferdinand (7): Le Rio qu'on aime présent dans les duels, récupération, anticipation.

 

Evans (6,5): Correct le petit Evans continue comme ça.

 

Evra (6,5): Défensivement il à fait son taff malheureusement pas trop de montées offensives il faut le reposer le Pat

 

Carrick (8): Enorme le milieu de terrain qu'on aime passe magiques, il redevient notre homme fort c'est bon ça, il ne manque plus qu'il tente ses frappes et là on aura notre Carrick de 2007-2008

 

Jones: (8): Mais ce mec est un monstre en latéral, milieu def, défenseur. Il anime nos attaques un peu de déchets dans ses percées.

 

Valencia (7,5): Le valencia de ces débuts chez nous

 

Nani (8): Homme du match partout affuté il a assuré today.

 

Rooney (7) Enfin des,buts de notre Roo aller c'est partie pour une série j'espère.

 

Welbeck (6): Ben Danny apporte énormément offensivement malheureusement pas de buts à la clé.

 

Fryers (6): Aurait pu délivrer une passe décisive à Danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...