Aller au contenu

Les Notes - Fc Basel 2-1 Man.utd


Captain Britain

Messages recommandés

-De Gea : 2 (coupable sur son refus de sortir lors du centre précédant le premier but ; une belle parade, mais des dégagements catastrophiques)

-Smalling : 3 (dépassé, manque de justesse technique, peu aidé par le niveau de son partenaire devant lui et à côté de lui, ainsi que celui derrière lui ; son plus mauvais match ?)

-Vidic : 2 (responsable du premier but... Quelle idée de fracasser un joueur alors qu'il a déjà le ballon ?)

-Ferdinand : 3 (fébrile, hésitant, du mauvais Ferdinand, symbole de notre équipe)

-Evra : 4 (le meilleur défenseur, ou en tout cas le meilleur contre-attaquant du match)

-Jones : 5 (a joué juste, l'un des rares à avoir apporté un impact physique et une présence technique minimum ; a perdu 2 duels, soit sont plus gros total de la saison, un symbole de notre équipe bis)

-Giggs : 4.5 (brillant techniquement, absent défensivement, même si le pressing Suisse l'a forcé à évoluer parfois au niveau de Jones)

-Nani : 4.25 (20 premières minutes immondes, puis un déclic, mais encore des mauvais choix par ci, par là...)

-Park : 3 (a couru comme un Nord-Coréen devant un sac de riz ; RAS)

-Young : 1 (a couru, comme un Anglais après une bière ; RAS)

-Rooney : 2 (a joué, comme un Brésilien travelo refaisant Harry Potter sur un balai de sorcière ou du vélo sans selle : douloureux à voir)

 

-Evans : 3 (en mode c**-de-jatte)

-Welbeck : 5 (sa rentrée a dynamisé le jeu, dommage que les tétraplégiques en blouse blanche n'ont pas suivi ; encore un peu juste physiquement)

-Macheda : 1 (a joué comme un Italien se coiffe : mal, mais on a l'habitude)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste oublier de noter SAF :pet: car c'est surtout à cause de son coaching à la domenech depuis la défaite contre Man city et en ligues des champions on est éliminé parce qu'il n' a pas pris au sérieux l'équipe de Bale au match Aller.

 

De Gea: 3

Smalling: 2

Vidic: 2 (j'espère qu'il sera de retour en février)

Ferdinand:3

Evra: 4,5 (il a la rage )

Jones: 4 (il a mis le but)

Giggs: 2

Nani: 3

Young:1 (il m'a eu avec son excellent match contre arsenal) :suicide:

Park: 1

Rooney: 1 il est nul (il n'a pas la grinta et surtout il marque plus )

Evans: 0.5 (j'aime pas son jeu) :suicide:

Welbeck: 3 (bonne entrée

Macheda: 1 (il a marqué le but decisif il y a 2 saisons de ça)

 

On n'a pas cette année un effectif pour jouer les 8è de finale de la LDC. (on compte sur Welbeck, P.jones, le seul qui sort du lot et qui nous fait vraiment défaut à cause de son physique en mode diaby ou Van persie c'est T.cleverley)

 

Mm pour la Premiership, je suis pas sûr qu'on finisse dans les 3 premiers on est chanceux si on est 4è si on continue à jouer comme ça.

 

SAF: il compte trop sur les jeunes on va finir comme Arsenal, j'espère qu'ils vont recruter de vrais joueurs qui sont capable de jouer au moins 30 match dans la saison. (SAF commence à nous sortir le discours de Wenger, ils sont jeunes !!!)

 

Please, P.jones on l'a recruté pour être au côté de Ferdinand ou Vidic au pire mettre smalling mais Evans m...de il est pourri

 

Tu peux perdre contre Barça, Real, inter, bayern mais Bale, benefica.

 

SInon c'est vrai je suis d'accord avec tes notes :win:

 

SAF c'est la personne qui a fait passer MU de bonne équipe à grand équipe mais cette année il est trop gentil avec les joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , la je vais épargner personne ! Ça va saigner !

 

- De Gea 3

 

- Smalling 2

 

- Vidic 2 (mon dieu , je l'ai jamais vu aussi faible !)

 

- Ferdinand 2 (pareil que Vidic)

 

- Evra 5 ( le seul qui pour moi a fait un match correct)

 

- Jones 4 (c'est mon chouchou mais hier y ma déçu , bon il était pas a son poste il faut dire mais quand même)

 

- Giggs 2 (avec tous le respect que j'ai pour son immense carrière , hier c'était le néant : que de mauvaises passes , aucune envie...rarement vu un Giggs aussi peu motivé)

 

- Nani 4 (quelques passements de jambes sympa mais à part ça....)

 

- Park 1 ( invisible , j'ai rarement vu un joueur aussi transparent : Fantomas !)

 

- Young 2

 

- Rooney 3 ( quelques occasions qu'il n'a pas mis dedans dont un magnifique raté , très très déçu de Roo)

 

 

- Evans 2 (mouais mouais mouais....)

 

- Welbeck 5 ( merci à lui , seul attaquant qui s'est un petit peu bougé l’arrière train !)

 

- Macheda NON NOTE

 

J'aurais jamais cru mettre des notes aussi basses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 3

 

Smalling: 3,5

Vidic: 3

Ferdinand: 3

Evra: 4,5

 

Jones: 5

Giggs: 5

Nani: 4,5

Young: 2

Park: 2

 

Rooney: 2,5

 

Evans: 3

Welbeck: 4

Macheda: 1 comme le nombre de fois où on l'a vu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea : 2

-Smalling : 3

-Vidic : 1 (+1 total avec captain britain sur la description)

-Ferdinand : 3

-Evra : 5.5

-Jones : 5

-Giggs : 4

-Nani : 3.5

-Park : 3

-Young : 1

-Rooney : 2

 

-Evans : 3

-Welbeck : 6

-Macheda : 3

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 2

 

Smalling: 2

 

Vidic: 2

 

Ferdinand: 2

 

Evra: 3

 

Jones: 5

 

Giggs: 5

 

Nani: 2

 

Young: 2

 

Park: 2

 

Rooney: 2

 

Evans: 2

 

Welbeck: 2

 

Macheda: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moins sévère que vous ^^ :

- De Gea : 4 (pas vraiment aidé par sa défense aussi...)

- Smalling : 2 (fautif je pense sur le second but et puis il n'a dégagé aucune assurance...)

- Vidic : 2 (aucune assurance et puis c'est à cause de la faute stupide qu'il fait lors de sa blessure...)

- Ferdinand : 3 (pas du grand Ferdinand, pas aidé par Vidic, un match à oublier pour ce grand défenseur...)

- Evra : 5 (peut-être le meilleur mancunien hier soir, de l'envie, de la hargne, des tentatives, des montées, mais Shaqiri qui l'a fait souffrir...)

- Jones : 5 (il a le mérite d'essayer, et même de marquer, malgré que ce ne soit pas son poste, il marque 2 buts en 2 matchs à ce poste...)

- Giggs : 4 (le nombre de passes qu'il rate dans les 20 premières minutes de chaque période c'est hallucinant :o, même s'il s'est assez bien rattrapé par la suite)

- Nani : 4 (pour l'envie qu'il a donné)

- Young : 1 (le flop total, il n'a pas essayé un seul débordement, de ne cesse de centrer du droit pour personne...)

- Park : 2 (il a couru mais pour rien...)

- Rooney : 2 (des occasions, pas une au fond, pas une qui n'inquiète le gardien adverse...)

 

Remplaçants :

 

- Evans : 4 (pour une fois pas de grosses erreurs)

- Welbeck : 6 (pour ce qu'il a apporté avec son entrée, je me demande toujours pourquoi il n'était pas titulaire ou au moins qu'il rentre plus tôt...)

- Macheda : non noté (pour être gentil mais en même temps il a trop peu jouer pour réellement avoir un éventuel impact...)

 

Une chose (c'est peut-être pas le bon post) : on peut m'expliquer pourquoi Ferdinand et Vidic ont changé de places au sein de la défense centrale ? Vidic est passé à droite et Ferdinand à gauche...

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai au final t'es pas tellement plus sympa que nous ^^

 

Ouais après réflexion, j'ai baissé quelques notes ^^

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh les mecs, les notes c'est pour les joueurs de foot. Alors foutez un bon 0 à ces "hommes" qui ont souillé le maillot 6 matchs durant (non mais cette poule était izi. Bah ouais, mais faut quand même la jouer), et fermons ce topic.

 

Bon allez, +1 à Park parce que le voir cavaler langue pendue devant un petit suisse, ca fait toujours son effet. CL, à l'année prochaine. (Et à jamais pour Giggsy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, mais je mettrais un zéro pointé à toute l'équipe, après tout, se faire dégager de la sorte - dans un groupe plus que moyen - c'est ce qui s'appele prendre une buse ! Tu mets pas 3, 4 ou 5 à des mecs qui se sont viandés ; on est pas des profs qui souhaiteraient motiver leurs élèves en leur octroyant quelques points par ci par là, on est des fans extrêmement déçus qui reconnaissent à peine leur formidable équipe... Alors bonjour la bulle :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...