Aller au contenu

Les Notes - Aston Villa 0-1 Man.utd


Captain Britain

Messages recommandés

-Lindegaard : 7 (match solide, en dépit d'une petite erreur d'appréciation, heureusement sans c**séquences ; bonnes relances, bons réflexes, et du charisme)

-Smalling : 8.5 (MOTM ; a muselé Agbonlahor et Warnock ; appliqué et juste techniquement)

-Vidic : 7 (solide)

-Ferdinand : 6 (RAS, toujours une bonne lecture du jeu, toujours cette capacité à orienter les déplacements défensifs de ses partenaires, mais moins impressionnant que son comparse de la défense centrale)

-Evra : 6 (juste défensivement, bon offensivement... Une constante)

-Jones : 8 (7 +1 pour son but, a perdu son premier duel de la saison au milieu, a manqué de clairvoyance dans certaines de ses passes, mais a apporté de la fluidité, de l'impact et de l'énergie au milieu)

-Carrick : 8 (dans la continuité de ses derniers matchs, même si, ce soir, il y avait la place pour plus d'audace de sa part ; le complément idéal de Jones au milieu, le futur complément idéal de Cleverley également)

-Young : 3 (improductif sur le côté, plus intéressant lorsqu'il repiquait dans l'axe ; que sont devenus ses centres des 6 dernières années ?)

-Rooney : 6 (bonne première mi-temps où il a orienté toutes nos actions, seconde mi-temps plus terne, mais globalement correcte ; un peu irritant de par sa facilité)

-Nani : 5 (peu productif, peu brillant, mais du mieux par rapport à ses dernières sorties, et une passe décisive)

-Hernandez : :/

 

-Valencia : 2 (stérile, manque de spontanéité -à l'instar de nos autres ailiers-, limité techniquement et peu intéressant tactiquement sur ce match)

-Giggs : 5 (classe, majestueux techniquement, trop peu présent à la récupération, sans doute responsable de notre fin de match délicate en raison de son absence dans ce domaine)

-Welbeck : :/ (bonne rentrée, un peu gourmand, mais précieux dans sa qualité de conservation et sa vivacité gestuelle)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7

 

Smalling : 7

 

Ferdinand : 6

 

Vidic : 8

 

Evra : 6

 

Carrick : 8

 

Jones : 7

 

Young : 4

 

Rooney : 5

 

Nani : 5

 

Valencia : 5

 

 

 

Giggs : 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7 (Une claquette à faire, dégage une certaine aura que De Gea n'a pas (encore) même si celui-ci s'améliore tout doucement)

 

Smalling : 7 (un très bon match, comme d'habitude, il a parfaitement muselé Agbonlahor)

 

Ferdinand : 6 (Bon, mais pas aussi étincelant que le Serbe)

 

Vidic : 8 (Grosse présence physique, il a bouffé du Bent hier tard dans l'après-midi)

 

Evra : 6 (Du connu, quand il n'est pas mis sous pression, il est plutôt bon)

 

Carrick : 8 (Splendide rencontre, quand il joue de la sorte, il est intouchable au milieu)

 

Jones : 7 (a fait un bon match, Carrick l'a beaucoup aidé ce qui lui a permis de jouer libérer: pressing, perforation: le gars sait tout faire, mais il doit encore travailler au niveau des passes - le calibre essentiellement)

 

Young : 3 (ZzzzzzZzzzzzzZzz, Young endore le match et ralenti constamment le jeu, ça en devient agaçant)

 

Rooney : 6 (Pas encore au top, mais il a un rôle prépondérant dans chacune de nos actions)

 

Nani : 5 (Même constat, s'il jouait plus simple, il serait plus efficace)

 

Valencia : 3 (je presiste à dire qu'il y a eu un avant et un après Valencia le jouer où on a rencontré les Rangers)

 

 

 

Giggs : 6 (Toujours aussi fin techniquement, mais son entrée a considérablement affaiblit l'entre-jeu ; tu m'étonnes qu'on prenne l'eau de partout lorsqu'on aligne Giggs au milieu face au Barça)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4

 

Smalling : 7

 

Ferdinand : 6

 

Vidic : 9 ( Comment il a terrorisé Bent :blink: :blink: )

 

Evra : 7

 

Carrick : 7

 

Jones : 7

 

Young : 2

 

Rooney : 6

 

Nani : 3

 

Valencia : 3

 

 

 

Giggs : 5

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7 (Bon gardien, j'aime bien ce joueur )

 

Smalling : 7 ( Bon match pour toute la défense )

Ferdinand : 6

Vidic : 8

Evra : 7

 

Nani : 4 ( ... Malheuresement on a l'habitude....)

Carrick : 9 (Excellent !!! )

Jones : 8 ( Très bon match, de la hargne, rapide et un but magnifique !!! J'adore ce joueur, si nos ailiers pouvaient faire comme lui au niveau de la détermination, ça nous servirait bien....)

Young : 2 (bof bof bof, beaucoup trop timide et effacé )

 

Rooney : 7 ( Pas encore au top du top mais il revient dans le jeu, avec quelques superbes passes, et il aurait pu marquer sur une action magnifique, il revient )

 

Valencia : 2 (Toujours pareil )

Giggs : 6 (Réponds toujours présent mais n'a plus les jambes d'avant )

Wenbeck : 5 (pas mal, sans plus.....)

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7

 

Smalling : 8

 

Ferdinand : 6

 

Vidic : 8

 

Evra : 6

 

Carrick : 7

 

Jones : 8 (+1 pour son premier but du bon coté )

 

Young : 4

 

Giggs : 6 (toujours aussi classe, on a vu un grand changement offensif dés son entré :) )

 

Rooney : 4

 

Nani : 6 (+1 pour la passe décisive)

 

Valencia : 4

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6

 

Smalling : 8

 

Ferdinand : 7

 

Vidic : 7

 

Evra : 7

 

Carrick : 8

 

Jones : 8

 

Young : 3

 

Giggs : 6

 

Rooney : 4

 

Nani : 6

 

Valencia : 3

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...