Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

1/4 finale de la Carling Cup face à l'équipe de Crystal Palace qui évolue en Championship.

 

La rencontre devrait être une "formalité" de plus avant le cap des 1/2 qui s'annoncent très intéressante.

 

Come on United.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de jouer les londoniens de Crystal Palace, qui avec Leeds et Nottingham Forest, sont les équipes que je voudrais revoir en priorité en PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Southampton. :(

 

Je sais, tu aimes le seins :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait tous qu'on aura des jeunes dans le groupe donc c'est à eux de faire le nécessaire pour se montrer !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On ne connait pas le groupe encore ?

Vu notre situation actuelle, une qualification en demi-finale ferait du bien au moral.

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de jouer les londoniens de Crystal Palace, qui avec Leeds et Nottingham Forest, sont les équipes que je voudrais revoir en priorité en PL.

Que de bons souvenirs tout ces clubs, l'époque du vrai foot ou le sport était privilégié aux salaires.

Revenons à ce match, candidat intéressant à ce stade de la compétition surtout au vue des prochains adversaires en 1/2 ( Liverpool, Man city ou Cardiff), beaucoup disent: "c'est une coupe en mousse", en effet c'est la moins importante mais ca reste un titre, et si on faisait le quadruplé: PL, Cup, LDC et Carling Cup......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occasion de rencontrer City ou Liverpool, on peut pas négliger cette coupe juste pour ça...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça pourrait être le premier des quatres que l'on va remporter.

 

bref un match dans lequel j'espère voir un United jeune et entreprenant, prenant le jeu à son compte avec j'espère Berbatov Pogba et Morrison titulaires.

 

c'est la vision positive de voir les choses en espérant que t'aies raison

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la vision positive de voir les choses en espérant que t'aies raison

Mais toi c'est la vision pessimiste de voir les choses :P

 

Comme vous tous j'espère voir les jeunes jouer, et montrer ce dont ils sont capables.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait toujours pas le groupe convoqué ? Je ne trouve rien sur le net

:shutup:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B. Amos Rafael C. Smalling E. Fryers Fábio P. Pogba D. Fletcher J. Park M. Diouf F. Macheda D. Berbatov (yahoo)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B. Amos Rafael C. Smalling E. Fryers Fábio P. Pogba D. Fletcher J. Park M. Diouf F. Macheda D. Berbatov (yahoo)

 

Du pipo je pense, on ne connait pas encore la compo à cette heure là...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai vraiment voir Pogba et Morisson...

 

J'espère qu'il y aura quelques jeunes en plus par rapport à la team provenant de yahoo ... :ph34r:

 

C'est le match parfait pour que l'on voit de nouveau talents !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ham-150379.html

 

Petit article sur Sofoot, j'adore la dernière phrase !

 

Pas mal :D

 

Croisons les doigts !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...