Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

diouf sur le côté, t'es pas le seul à en avoir marre tkt!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh ça me blaaaase de pas voir les p'tits jeunes... C'est plus une compét' pour les jeunes, c'est juste une compét' de remise en forme.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf est un bon joueur mais bon de 1 il joue pas à son poste et de 2 il est pas tout jeune donc je prefere voir un jeune joueur qui joue milieu de formation que de voir un attaquant reconvertie.

Mais avec l'explosion de Welbeck et Chicharito je ne serai pas étonné qu'il parte cet hiver ou en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour les jeunes :/ en espérant qu'ils entrent...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue contre une D2, on va pas mettre une équipe mélange d' Academy ef de réserve.

On a une défense solide, Rafa est là, ça fait très plaisir, Fabio à son vrai poste aussi c' est top.

Ma seule déception et je rejoins Marvin sur ce point là c' est MMD, qui ne ne joue pas à son poste et ses qualités étant déjà limitées, c' est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la titularisation de Gibson, par contre j'espérais voir Morrison, surtout à la place de Diouf. Le reste de l'équipe me plait. On verra les jeunes en deuxième MT.

 

edit : Subs, Lindegaard, M. Keane, Morrison, Pogba, Cole, Fryers, Lingard

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue contre une D2, on va pas mettre une équipe mélange d' Academy ef de réserve.

On a une défense solide, Rafa est là, ça fait très plaisir, Fabio à son vrai poste aussi c' est top.

Quitte à voir 11 mecs là uniquement pour faire le job, prendre ce match par dessus la jambe et livrer une prestation moisie (j'allais dire solide, mais ça se discute), autant qu'il serve à quelque chose ce match, en y lançant ne fut-ce qu'un jeune (bon aller, y aura Macheda ailier gauche, yay...).

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match on s'est vraiment délecter du spectacle.... bon à part smalling, les autres je veux plus les voir, et maintenant je comprend pourquoi le stade etait vide, ce match méritait pas d'être vu, vraiment c'est décevant le niveau de jeu de notre équipe, je croise les doigts pour mardi prochain vraiment... même si c'etait pas les titulaires, le niveau de jeu est quasi identique à celui des A, aucune volonté à aller de l'avant, et quand je vois hier que city jouait avec quelques titulaire comme nasri aguero dzeko je me dis pk fergi ne fait pas jouer quelques stars quand même ils vont pas mourir s'ils jouent ce match! le truck de la fatigue, moi j'y crois plus!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste prestation. C'est dommage, car des joueurs qui n'ont pas démérités (Morrison, Pogba, Gibson) verront leur temps de jeu descendre en flèche avec cette élimination. Mais bon, il faut positiver et ne pas vouloir vendre tout le monde après chaque mauvaise prestation...:ph34r:

Puis, j'aime bien l'expression "Compétition de remise en forme" je trouve que cela illustre notre prestation globale ce soir: une séance de remise en forme, sans ambition, sans envie, mécanique et sans génie.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...