Bibu Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Seconde journée de Ligue des Champions et premier match à Old Trafford face aux Suisses de Bâle. Pendant que nous ramenions le point du match nul de Lisbonne, les Suisses ont mieux débutés que nos mancuniens en l'emportent 2-1, à domicile, face aux Roumains d'Otelul Galati. Toutefois, dans l'enceinte du Théâtre des Rêves, les Red Devils devraient faire vivre l'enfer à nos amis les "petits" Suisses et prendre ainsi le commandement du Groupe C, pour je l'espère ne plu le lâcher!! Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ça devrait le faire. Même si le Bâle a de plutôt bons arguments offensifs (Xhaka, Shaqiri ou encore les deux Frei),mais défensivement c'est faible, voire très faible. Hormis le jeune gardien, les autres couleront à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bale ne devrait pas beaucoup nous poser de problème mise a part si on remet une équipe comme contre benfica on risque d'avoir quel que problème mais on s'imposera quand même on joue a domicile et tout le monde sait que a Old Traford on est imprenable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spencer Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 à noter que shaquiri sera suspendu pour ce match. Je connais assez bien le fc bale. ils ne pèseront pas bien lourd car comme il a été dit plus haut ils sont très faibles défensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Très franchement, avec les nouveaux blessés - Evans, Rooney et Chicharito - je ne sais pas trop à quoi ressemblera l'équipe face à Basel. Je ne connais pas non plus le potentiel de cette équipe. Peut-on espérer un duo Chicharito-Welbeck? Dans l'absolu, j'aimerais bien voir : De Gea (ou Lindegaard, peu importe) Fabio Ferdinand Jones Evra Valencia Anderson Fletcher (ou Giggs) Park Chicharito Welbeck J'espère au moins voir Fabio et Park sur le terrain. Quoi qu'il en soit, ce match reste un match de C1, il faut absolument prendre les 3 points et la tête du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Très franchement, avec les nouveaux blessés - Evans, Rooney et Chicharito - je ne sais pas trop à quoi ressemblera l'équipe face à Basel. Je ne connais pas non plus le potentiel de cette équipe. Peut-on espérer un duo Chicharito-Welbeck? Dans l'absolu, j'aimerais bien voir : De Gea (ou Lindegaard, peu importe) Fabio Ferdinand Jones Evra Valencia Anderson Fletcher (ou Giggs) Park Chicharito Welbeck J'espère au moins voir Fabio et Park sur le terrain. Quoi qu'il en soit, ce match reste un match de C1, il faut absolument prendre les 3 points et la tête du groupe. Je ne pense pas que ferdinand jouera vu ses blessures à répetition,je pense que l'on aura dans son cas de plus en plus une gestion à la scholes/giggs,un match par semaine. Suite au match contre stocke, il peut être suplié par smalling ou evans. Je pense de meme pour nani et evra qui enchaine un peu depuis le debut de saison , nous avons un banc fourni et de qualité avec des joueurs comme carrick,park,giggs,owen,berba autant l'utiliser maintenant surtout qu'on joue à old trafford en plus avec une opposition faible (d'aprés les posts précedents). J'espere revoir lindegaard qui avait fait belle impression contre benfica et il me semble bien que ce sera le cas (PL pour de Gea, Carling pour amos et CL pour le danois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Très franchement, avec les nouveaux blessés - Evans, Rooney et Chicharito - je ne sais pas trop à quoi ressemblera l'équipe face à Basel. Je ne connais pas non plus le potentiel de cette équipe. Peut-on espérer un duo Chicharito-Welbeck? Dans l'absolu, j'aimerais bien voir : De Gea (ou Lindegaard, peu importe) Fabio Ferdinand Jones Evra Valencia Anderson Fletcher (ou Giggs) Park Chicharito Welbeck J'espère au moins voir Fabio et Park sur le terrain. Quoi qu'il en soit, ce match reste un match de C1, il faut absolument prendre les 3 points et la tête du groupe. Je crois qu'on risque de voir la même équipe où presque contre Benfica... On a 1 effectif de malade et ils peuvent facilement battre cette équipe suisse. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi j'espère pas ZeUp même si on a l'effectif et que le turn over est important, certains ont besoin de connaitre la C1, d'avoir du temps de jeu dans cette compétition, quoi de mieux pour les young jones and co!!! Enfin c'est mon avis, je suis pour qu'on fasse tourner et qu'on changes certains, mais pas non plus qu'on se prive de tous les habitués de la pl entre " ". Pis bon on peut faire souffler en fin de semaine, norwich chez nous ça va y a pire Enfin pour finir ce match devrait être normalement largement a notre porté, on joue bâle, même si je ne connais pas cette équipe on se doit de faire un résultat surtout chez nous !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Comme il l’a lui-même reconnu dimanche, Sir Alex Ferguson sera dans l’obligation de faire tourner son équipe pour la réception, ce mardi du FC Bâle. Le technicien écossais, qui compte donner du temps de jeu aux joueurs ayant peu joué cette saison, devra également composer avec un paquet d’incertitudes. Touché aux ischios-jambiers vendredi, Rooney ne s’est pas entraîné, tout comme Hernandez (béquille), Evans (cheville), Smalling (adducteurs) et Vidic (mollet). Un sacré casse-tête pour Ferguson, qui devra également se passer des services de Rafael, Cleverley et Gibson. Source rmc.fr Faire tourner oui mais pas trop non plus ça reste la LDC en face quand même... Mais devant j'aimerais un petit Welbeck-Macheda pour voir ce que ça pourrait donner. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leynz Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour tout ceux qui ne connaissent pas vraiment Bâle, voici un zoom sur le onze titulaire et l'entraîneur http://www.sharkfoot...bale-au-centre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le point sur l'équipe La profondeur de l'effectif de Manchester United va une nouvelle fois être mise au banc d'essai mardi soir, cette fois en attaque comme en défense, puisque Sir Alex Ferguson devra choisir parmi cinq attaquants tous désireux de saisir cette chance. Cliquez ici pour aller à l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je souhaite qu'une victoire, je m'en fous de la manière et même du score .... Ok bâle c'est pas un monstre européen mais on a pas mal de joueur sur le carreau donc juste une victoire pour ne pas casser notre belle dynamique du début de saison . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Apparemment le duo Berba/Owen va être reconduit pour ce match (Chronofoot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah moi je souhaite une victoire, mais avec la manière. On a peut-être beaucoup d'absents, mais il faut continuer sur la vague du début de saison. Malgré une équipe remaniée, on possède assez de talents pour mettre une rouste aux petits Suisses. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon, déjà on ne dit pas "ce club de petits suisse", mais "ce petit club suisse". Ensuite, on ne dit pas "petit" du club au plus gros budget de Super League. Frei Alexander ne fera jamais le poids, pour ceux qui ont peur. La logique veut que ce soit Anders entre les poteaux et que le match soit plié en 3o minutes ou alors il y a faute professionnelle. Je rigole d'avance d'entendre les piètres commentateurs (sauf si c'est Droz) suisse romands. Allez, amis Belges pas d'histoire en ce jour de la francophonie, amis frouze, pas de lézard pour votre première semaine à gauche... 5 à 1 me semble logique. But pour Basel 1983: OG de Fabio... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah moi je souhaite une victoire, mais avec la manière. On a peut-être beaucoup d'absents, mais il faut continuer sur la vague du début de saison. Malgré une équipe remaniée, on possède assez de talents pour mettre une rouste aux petits Suisses. Je ne dis pas le contraire mais pour moi c'est avant tout une victoire après s'il y a la manière c'est encore mieux .... je souhaite vraiment que le Duo Berba / Owen fasse des étincelles avec pourquoi pas la rentré d'un welbeck en cours de match pour la mise à mort .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 SAF devra choisir 18 joueurs parmi 19... en effet, les seuls joueurs de champ qui semblent être aptes sont Ferdinand, Jones, Evra, Fabio, Anderson, Fletcher, Carrick, Nani, Young, Valencia, Giggs, Park Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda, Diouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 SAF devra choisir 18 joueurs parmi 19... en effet, les seuls joueurs de champ qui semblent être aptes sont Ferdinand, Jones, Evra, Fabio, Anderson, Fletcher, Carrick, Nani, Young, Valencia, Giggs, Park Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda, Diouf Ca risque de nous faire une compo du genre: ------------------------------------- Lindegaard/De Gea ------------------------------------ --------------------- Valencia --- Jones --- Ferdinand --- Evra ------------------------- ---------------------- Nani --- Fletcher --- Anderson --- Young ------------------------- ------------------------------------ Owen --- Berbatov --------------------------------------- En espérant que Berba soit plus inspiré que contre Stoke... Après tout dépendra de la capacité de leur Keeper (Sommer) à retarder l'échéance le plus longtemps possible ! We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) si on voit pas Fabio ( a moins d'une blessure ) je pense qu'il n'a plus rien à faire chez nous et c'est triste de le dire , mais pour moi à chaque fois qu'il joue il est propre et montre de belles choses mais on dirait qu'il n'a jamais la confiance du coach en ce moment. Evans est forfait ? car je ne sais pas si c'était sérieux sa blessure à l'échauffement. Et le retour de Vida est pas avant un mois je pense ( il n'a toujours pas repris l'entrainement) et Smalling n'est pas encore remis donc on est un peu juste en défense... c'est là qu'on se rend compte qu'un O'Shea ou Brown aurait été important. Au pire on a Berba ... Modifié le 27 septembre 2011 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) La compo officielle : De gea (GK) evra © jones rio fabio anderson giggs carrick young valencia welbeck Sub: lindegaard owen fletcher nani berbatov diouf park Modifié le 27 septembre 2011 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 La compo officielle : De gea (GK) evra © jones rio fabio anderson giggs carrick young valencia welbeck Sub: lindegaard owen fletcher nani berbatov diouf park La défense que tout le monde attendait et le retour de Fabio enfin !!! Surpris par contre de revoir Andy et Young titulaire. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 La compo officielle : De gea (GK) evra © jones rio fabio anderson giggs carrick young valencia welbeck Confirmé .... Très bonne surprise ! 451 avec Danny en pointe et Young et Tonio sur les ailes .....Anderson et Giggs : la création du jeu sera au rendez vous ! GGMU bon match !! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Belle équipe. Giggs sûrement attaquant, et surement buteur. Mais Fabio à droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'espere que Young jouera dans l'axe et giggs sur l'aile gauche et pas l'inverse... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 L'attaque c'est surtout trop faible avec uniquement welbeck avant alors qu'on a berbatov, owen, diouf sur le banc et macheda en tribune..!!! et en plus on joue chez nous..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés