Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

ah bon, la fois où je me rappelle qu'Elissalde piétinait un Argentin, c'était parce que l'Argentin empêchait la sortie du ballon sur un ruck. t'es sûr que tu déforme pas un peu là ?

 

Non je te promets le joueur était carrement dans la mêlée et Elissalde lui a mis un coup de pied...

 

Sinon défaite de l'Angleterre :( Dommage que l'essaie ait été refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pied a bien franchi la ligne de sortie avant qu'il n'aplatisse le ballon pour l'essai,il est donc normal que l'arbitre ne valide pas l'essai.

 

Ben d'après ce qu'a dit Lacroix "Si le pied est en l'aire il n'est pas considéré comme sorti et sur l'essaie son pied était bien en l'aire donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pied a bien franchi la ligne de sortie avant qu'il n'aplatisse le ballon pour l'essai,il est donc normal que l'arbitre ne valide pas l'essai.

 

Je sais pas, y a un des commentateurs qui a dit qu'il fallait que le pied TOUCHE la ligne :cherche: Ca me semblait bizarre aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de cette défaite des Anglais mais l'AFS était au dessus ,mais super parcourt de l'Angleterre qui n'était pas du tout favoris au départ.

 

Putainn cette Coupe du Monde est passer trop vite bon bas à dans 4 ans :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec 7 pints de plus pour l'angleterre, l'AFS l'emporte donc pas la peine de debattre (meme si la je sors du contexte) :D

 

je pense qu'ils etaient simplement au dessus ^^

 

C'est pas des maths si l'Angleterre avait 7 pts de plus le match aurait certainement pris un autre tournure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après ce qu'a dit Lacroix "Si le pied est en l'aire il n'est pas considéré comme sorti et sur l'essaie son pied était bien en l'aire donc...

C'est vrai que ça ce joue a rien mais l'arbitre a estimer que le joueur a mis le pied en touche avant de marquer donc l'essai ne fut pas accordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des maths si l'Angleterre avait 7 pts de plus le match aurait certainement pris un autre tournure.

 

je le sais bien, je l'ai preciser dans la parenthese.

 

avec 7 points cela aurait fait un point d e plus que l'AFS a ce moment la donc apres on ne saura jamais ce qui ce serait passé. On peut dire que c'est le tournant du match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuu, très heureux ! :yesss:

 

La meilleure équipe gagne, avec une excellente défense et des joueurs excellement bons : Matfield, Steyn ou encore Montgomery.

 

Les Anglais n'ont pas démérité, mais la superbe défense des Springboks et quelques fautes "bêtes" les ont fait perdre.

 

:yesss: Springboks :yesss:

 

201007afsangjoie310lz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement métité de l'AFS qui a survolé cette coupe du monde avec une grosse armada offensive et surtout defensive et des trés bons jeunes comme Habbana et des experimentés comme Montgmerry

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...