Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

eh ben c'est pas trop mal ça. Elissalde-Michalak c'est autre chose que Mignoni-Skrela. mais bon, c'est surtout la Namibie qui est très faible. et l'autre c****** qui s'est pris un rouge, quel ba****, il fait 2 cravates en 5 minutes sur Clerc et Chabal, quel enf**** !

sinon Marty nous a bien soulé avec ses en avants et Poitrenaud en étant trop égoiste. sinon il y a eu quelques belles phases, mais parfois c'était un peu n'importe quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Namibie a été loin d'être ridicule surtout a 14 contre 15,On a réussi a faire la différence mais sans convaincre,beaucoup de petites erreurs d'inattentions,on est comme loin du niveau des All blacks et des Sud-Africain,mais enfin le plus important ce soir était de prendre ces 5 points,ce qui est fait,maintenant la 2ème période ne va être qu'une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben c'est pas trop mal ça. Elissalde-Michalak c'est autre chose que Mignoni-Skrela. mais bon, c'est surtout la Namibie qui est très faible. et l'autre c****** qui s'est pris un rouge, quel ba****, il fait 2 cravates en 5 minutes sur Clerc et Chabal, quel enf**** !

sinon Marty nous a bien soulé avec ses en avants et Poitrenaud en étant trop égoiste. sinon il y a eu quelques belles phases, mais parfois c'était un peu n'importe quoi.

 

moi je trouve qu'on a fait beaucoup tro d'erreur.

sinon content pour le point bonus

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça va redonner confiance à l'équipe pour la suite, il y a rien de mieux qu'un gros carton pour ça :) Mais après, ce n'est "que" la Namibie en face donc pour la compo des futurs matchs, c'est pas trop là qu'il faudra aller chercher des références.

 

on va dire que ca nous mais en route tranquillement,parceque on commence la coupe du monde ce soir nous.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est "que" la Namibie en face donc pour la compo des futurs matchs, c'est pas trop là qu'il faudra aller chercher des références.

bah si justement, entre une équipe qui se trouve bien et marque des essais, et une autre qui déjoue et fait n'importe quoi, peu importe l'adversaire, tu retiens les bons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'es pas au Stadium ericanto? Je te voyais bien encourager ton sosie Chabal :P

Sinon côté terrain c'est facile, mais fallait s'y attendre... La Namibie, encore moins bien classée que le Portugal dont je savais même pas qu'ils avaient une équipe de rugby et qui s'est fait passer 108 points par les remplaçants des Blacks... Y a vraiment pas de quoi s'enflammer (comme Gilardi par exemple). Par contre c'est sûr que ça sera bon pour le moral :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'es pas au Stadium ericanto? Je te voyais bien encourager ton sosie Chabal :P

Sinon côté terrain c'est facile, mais fallait s'y attendre... La Namibie, encore moins bien classée que le Portugal dont je savais même pas qu'ils avaient une équipe de rugby et qui s'est fait passer 108 points par les remplaçants des Blacks... Y a vraiment pas de quoi s'enflammer (comme Gilardi par exemple). Par contre c'est sûr que ça sera bon pour le moral :)

 

les portugais ils ont comme mis 13 points c'est déjà pas mal mais c'est sur qu'entre le portugal et les blacks c'est un monde différent tout comme la france et la namibie :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire des bleus 87 a 10,mais sur ce match on peut vraiment jugé le niveau réel de la France,il faut voir contre L'Irlande et encore c'est pas le top en ce moment pour ce faire une opinion,sinon c'est que vrai qu'il y avait pas mal d'automatisme et des mouvements très intéressants mais normal plus de la moitié évolue dans le même club.Enfin l'essentiel a été acquis maintenant il faut confirmé sur les 2 matchs restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, les soit disant remplaçants français font beaucoup mieux que les titulaires irlandais contre la Namibie. très bon match d'Elissalde, de Chabal et de Clerc. par contre Marty est le boulet ce soir. il y a eu quelques très beaux essais, dont le 2ème de Chabal et celui d'Elissalde. dommage que Clerc ne puisse pas marquer le 4ème essai, ça l'aurait fait et il s'en est fallu de peu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, les soit disant remplaçants français font beaucoup mieux que les titulaires irlandais contre la Namibie.

Non,je crois que c'est normal qui l'y ait un turn-over a chaque match,Laporte compte sur tout le monde et c'est avec tout son groupe qu'il peut réussir quelque chose dans cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je crois que c'est normal qui l'y ait un turn-over a chaque match,Laporte compte sur tout le monde et c'est avec tout son groupe qu'il peut réussir quelque chose dans cette coupe du monde.

 

on a 30 très bon joueur,autant en profiter.

elisalde a été très fort parceque on a beau jouer contre la namibie, il a mis quelque transformation impréssionnante

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turn over ou pas, je vois pas pourquoi Clerc, Elissalde, Michalak, Heymans, Nyanga, Dusautoir et Chabal ne seraient pas titulaires contre l'Irlande vendredi, en plus de quelques joueurs irréprochables contre l'Argentine.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...