Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

16/06/2007

Rugby - CM - Vermeulen déclare forfait

 

Premier forfait pour l'équipe de France. Le troisième-ligne de Clermont Elvis Vermeulen, victime d'une hernie discale, ne pourra pas participer à la Coupe du monde.

 

Suite à une IRM passée lundi dernier et à une consultation du médecin de son club, Vermeulen a été contraint à renoncer. Le staff médical des Bleus a été prévenu aujourd'hui (samedi). Thierry Hermerel, le médecin de l'équipe de France, nous a confié : « j'ai été averti par le médecin de Clermont. C'est une hernie discale C4-C5, qui nécessite une intervention chirurgicale pour le courant de la semaine prochaine. La durée d'indisponibilité est de trois mois incompressibles. » Son remplaçant devrait être connu demain.

 

l'Equipe.fr

 

comme quoi ça va vite en rugby. j'espère que son remplaçant ça va être Papé !!! (avec Chabal qui revient en 3ème ligne)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papé va surement revenir, on avait trop de 3eme ligne, et ça permettra à Chabal d'être que 3eme ligne et pas 2eme alors qu'il n'y connait rien.

 

Papé serait le bon choix, il a plus son meilleur niveau mais il reste excellent.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de Papé il faut savoir si il est sur la liste prevu en cas de blessure comme Galtié à la dernière coupe du monde

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff l'absence de Vermeulen c'est quand même un gros coup dur pour les bleus, il a une sacré force de pénétratio mais bon sa permettra de à Chabal de reculer en 8 afin de retrouver Papé en seconde ligne. Mais il se murmure que laporte pourrait laisser Chabal en seconde ligne et faire appel à un nouveau 3è ligne (Dusautoir ou Lamboley). Verdict demain il me semble !

sinon comme j'avais pas commenté la liste encore, le staff tricolore nous a réservé quelques belles surprises entre Beauxis, Traille, Pelous présents. L'absence de Yachvili est aussi bizarre car c'est un argument de poids pour les pénalités mais bon Bernard à fait son choix !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/06 18h23 - Rugby, CM 2007

Le suppléant de Vermeulen connu jeudi

Victime d’une hernie discale, Elvis Vermeulen sera remplacé par un joueur dont l’identité sera connue jeudi prochain. Le staff de l’équipe de France se donne le temps de la réflexion. En effet, Jo Maso et Bernard Laporte ne divulgueront que jeudi prochain l’identité du remplaçant d’Elvis Vermeulen, qui a déclaré ce week-end forfait pour la Coupe du Monde.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe ils disent qu'ils veulent laisser Chabal en seconde ligne... pas de Papé donc... franchement c'est quand même con de prendre que 3 2eme lignes...

 

Yachvili a été mauvais dernièrement, c'est pas si étonnant qu'il soit pas séléctionné, et puis niveau penalité on a Elissalde, Skrela, Michalak au pire...

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/06 14h01 - Rugby

H Cup Du lourd pour Clermont

 

Le tirage au sort des poules de la prochaine H Cup a été effectué mercredi au Millennium Stadium. Clermont est le club français le plus mal loti. Le tirage au sort de la H Cup a été effectué ce mercredi. Vainqueur du Challenge Européen cette année, Clermont aura fort à faire la saison prochaine en H Cup. En effet, les Auvergnats ont hérité des tenants du titre, les Wasps, de Llanelli et du Munster. Toulouse n'est pas mal non plus avec Edimbourg, Leicester et Leinster.

 

Poule 1 :

Trévise, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons

 

Poule 2 :

Ospreys, Gloucester, Bourgoin, Ulster

 

Poule 3 :

Stade Francais, Bristol, Cardiff Blues, Harlequins

 

Poule 4 :

Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz, Viadana

 

Poule 5 :

London Wasps, Clermont, Llanelli, Munster

 

Poule 6 :

Leinster, Leicester, Toulouse, Edimbourg

 

 

Sport24.com

 

 

 

20/06 14h42 - Rugby

H Cup La finale à Cardiff

 

La finale de la prochaine H Cup se déroulera à Cardiff en mai 2008. Pour la cinquième fois depuis la création de la compétition en 1995, le Millenium Stadium de Cardiff accueillera la finale de la H Cup le 24 ou 25 mai 2008.

 

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sowerby au Stade Toulousain

 

Le troisième ligne du Stade Français Shawn Sowerby s’est engagé en faveur du Stade Toulousain.

Agé de 28 ans, Shawn Sowerby (1,95 m, 108 kg) a paraphé un contrat de deux ans plus une année optionnelle en faveur du Stade Toulousain mercredi. Le troisième ligne sud-africain évoluait au Stade Français depuis trois ans.

 

Sport 24.com

 

Traitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas donc je sais pas si il est bon ou pas. Sinan il a joué beaucoup de match avec le Stade Francais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poule 6 :

Leinster, Leicester, Toulouse, Edimbourg

 

:blink::blink: oh pu****, sa va être tendu !! Leicester :o , le Leinster aussi c'est chaud ils avaient gagnés au stadium ya 2 ans, bon edimbourg sera le pett poucet de cette poule, mais c'est largement faisable our Toulouse

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils devront battaillé mais surtout il faudra voir si les recrues pourront vite s'adapter car il y a beaucoup de changements avec 6 départs de joueurs importants

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' a joué que 9 matchs cette saison et encore pas entièrement,il a été assez décevant depuis son arrivé a paris,c'est pour cela qu'il le transfert a Toulouse :D

t'inquiète l'ami, notre cher guitou Novès va en faire un monstre, regarde Jauzion, inconnu au bataillon quand il a signé à Toulouse, aujourd'hui, meilleur centre du monde.

 

Finau Maka prolonge à Toulouse

 

Le troisième ligne du Stade Toulousain Finau Maka a prolongé son contrat jusqu’en 2010. Arrivé en 2001 dans la Ville Rose, Finau Maka a décidé de prolonger l’aventure au Stade Toulousain. Le troisième ligne, âgé de 29 ans, a signé un contrat jusqu’en 2010.

 

sport24.com

 

sa fais plaisir à lire...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle :bj: même si je croyais qu'il avait dit qu'il voulait partir :cherche:

 

Aller Toulouse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/06 10h08 - Rugby, CM 2007

Dusautoir remplace Vermeulen

 

 

Thierry Dusautoir remplacera Elvis Vermeulen dans le groupe France pour la Coupe du Monde. Pour pallier l’absence d’Elvis Vermeulen, opéré cette semaine d’une hernie discale, Bernard Laporte et Jo Maso ont choisi de retenir Thierry Dusautoir. Le 3e ligne du Stade Toulousain (25 ans, 3 sélections, 1 essai), qui faisait partie de la liste «cachée» des remplaçants, disputera donc la Coupe du Monde.

 

Sport24.com

 

Ca fait encore un toulousain :bj: donc 10 sur 30

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré Papé, ça me semblait plus logique et plus normal vu qu'il est, à mon avis, meilleur à son poste que l'est Dusautoir au sien, mais je suis content quand même, ça fait un Toulousain en plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un toulousain de plus ok, mais pour le jeu, la logique aurait voulu de faire redescendre Chabal en 8 et rentrer un seconde ligne de métier mais bon, IL à fais son choix. On verra bien. Pauvre Papé il doit être aussi dégouté que Cataignède :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papé vide son sac

 

Dans une interview accordée au Progrès, Pascal Papé est revenue sur sa non-sélection pour la Coupe du Monde. «Sincèrement, je ne me faisais pas beaucoup d’illusions. Me rappeler et faire ainsi repasser Seb (Chabal) en troisième-ligne aurait été trop logique pour lui (Laporte)... Je m’attendais donc à la sélection de Dusautoir. Bien sûr, c'est une nouvelle déception, mais elle me touche moins que la première. Jeudi dernier, j'ai vraiment pris une grande claque dans la gueule (…) Je pensais avoir la confiance de Laporte, d’autant plus qu’il m’avait nommé capitaine lors des deux tests (ndlr : en Nouvelle-Zélande). Et la semaine suivante, il me jette. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con», a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à raison d'être déçus, j'espère pour le sélectionneur que Chabal en 2ème ligne sera convaincant sinon, il va y avoir du mécontentemen dans l'air !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retournement de situation les alls blacks qu'ils gagnent alors qu'il était menés 18 a 9 franchement ils ont l'air imbattables et en plus je crois que c'était meme pas la meileur équipe mais sa je suis pas sur. :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...