Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas une surprise mais ça m'énerve quand même qu'ils soit champion <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis trop heureuse, j'ai plus de voix tellement j'ai hurlé!!!!! Rien que pour Christophe c'est génial, ça fait plaisir de voir un gars de chez nous champion, c'est un très grand joueur! Il a pas arrêté de galvaniser son équipe, pendant tout le match, il fallait y croire jusqu'au bout et c'est fait! BRAVO!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien c'est donc fait, les parisiens sont Champions de France, il y a qu'au rugby qu'on peut voir ça :P

Quel suspens, les gens félicitent les joueurs parisiens, mais moi, le pro Stade Toulousain, je tire un grand coup de chapeau à Mr Galthier. Il à osé sortir a la 48è minute de jeu le centre Skréla, habituel ouvreur et buteur du Stade français et de l'équipe de France pour tenter un coup de poker en faisant rentrer le "vieux" Liedenberg au centre et confier la responsabilité du tir au but au phénomène Hernandez avec notamment pour sa première tentavive, une réussite des 53 mètres :rolleyes:

C'est la que c'est faite la différence surtout que physiquement les auvergnats ont cédés en seconde période, la faute à un banc de touche moins performants.

Pourtant, l'australien James tenait bien les débats grâce à son jeu au pied mais bon ce :kill: de Pichot, pour son dernier match sous les couleurs parisiennes à relancé la machine et enterré les espoirs des jaunes. C'est dommage pour les clermontois qui perdent là leur 8 ème finale de championnat de france.

Les parisens sont récompensés pour toute leur saison, même si j'aurais préféré que les auvergnats l'emportent, le titre n'est pas volé -_-

 

Score final : Stade Français 23 - Clermont 18

 

La feuille de match http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2006-...mtc192107.shtml

 

Place maintenant aux vacances !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est son dernier match à Pichot, il va où ?

à 99 %, il part rejoindre le futur chèqueski du rugby (après Toulon), le Metro racing 92 (banlieue parisienne), club aux énormes ambitiset qui à recruter entre autres auradou (Stade Français) et Bobo, le surpuissant ailier fidjien de Biarritz.

Argent quand tu nous tiens <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est difficilement compréhensible, un peu comme ribéry au bayern :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denys Drozdz au Stade Français

 

Le jeune deuxième ligne Denys Drozdz s’est engagé pour trois ans en faveur du Stade Français.

Agé de 22 ans, Denys Drozdz a signé trois ans chez les champions de France mardi. Le jeune champion du monde des -21 ans avec les Bleus jouait à Brive la saison dernière.

 

Source : sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clifford au Stade Français

 

Nouvelle recrue au Stade Français. Après l'arrivée du jeune Briviste Denys Drozdz, c'est au tour de James Clifford (22 ans, 2,02 m, 106 kg), ancien international des moins de 21 ans, de s'engager avec les champions de France. En provenance des Blue Bulls, vainqueurs du Super 14 cette saison, le Sud-Africain étoffera la deuxième ligne parisienne après les départs de Mike James et David Auradou.

 

Source : L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la France attirent de plus en plus de joueurs étrangers venus du Pacifique Sud (Kelleher, Montgomery, Clifford.......). C'est bon pour le niveau du championnat :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le top 14 fait maintenant partie des meilleurs championnat au monde,le niveau est très élevé,c'est

pour ça que beaucoup de joueurs étrangers de haut niveau veulent venir joués dans notre championnat,

tant mieux pour nous comme ça on a le plaisir de voir du grand rugby

 

Montès au Stade Toulousain

 

Le pilier du Stade Français Yohan Montès a signé un contrat de trois ans en faveur du Stade Toulousain.

A 22 ans, Yohan Montès a décidé de changer d’air. Le jeune pilier, international des moins de 21 ans, quitte en effet le Stade Français pour rejoindre le Stade Toulousain. Il a signé un contrat de trois ans en faveur du club de la Ville Rose.

 

Source:sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 30 Bleus

 

Jo Maso a communiqué la liste des 30 Bleus convoqués pour disputer la Coupe du Monde.

 

La liste des 30 sélectionnés français :

 

Avants :

Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Toulouse), Ibanez (Wasps), Bruno (Sale), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Toulouse), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Vermeulen (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Nyanga

(Toulouse).

 

Arrières :

Mignoni (Clermont), Elissalde (Toulouse), Beauxis (Stade Français), Michalak (Toulouse), Skrela (Stade Français), Dominici (Stade Français), Heymans (Toulouse), Clerc (Toulouse), Rougerie (Clermont), Jauzion (Toulouse), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Poitrenaud (Toulouse).

 

 

La liste des suppléants français

 

Jo Maso a également communiqué une liste de suppléants en cas de pépins physiques.

 

Suppléants :

 

Kayser (Stade Français), Emmanueli (Clermont), Mas (Perpignan), Papé (Castres), Lambolley (Toulouse), Dusautoir (Toulouse), Magne (London Irish), Yachvili (Biarritz), Boyet (Bourgoin), Liebenberg (Stade Français),

Grandclaude (Perpignan)

 

 

Source:sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement il n'y a pas de grosses surprises à part Papé qui était pourtant selectionné regulierement et constant dans ses prestations

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugby - XV de France - Castaignède amer

«Je suis déçu, ce n'est rien de le dire». Ces mots, bruts, publiés dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest sont signés Thomas Castaignède. L'arrière des Saracens ne cache pas sa tristesse. Non retenu dans la liste des 30 convoqués pour défendre les chances du XV de France lors de la prochaine Coupe du Monde, l'ancien joueur de Toulouse a du mal à digérer. Et le fait savoir.

 

«C'est ma mort sportive. J'ai l'impression d'avoir perdu un être cher. C'est la plus grosse déception de toutes. De très loin... Tiens, j'aurais préféré me blesser et qu'on me dise que c'était fini, que je ne pouvais plus rejouer. Le truc le plus terrible qui me revient en tête, c'est que pour moi, désormais, il n'y a plus de dimanche prochain. Je me doutais bien que je n'allais pas en être. J'étais un peu dans la peau d'un mec qui est en prison et qui sait qu'il va être guillotiné. A l'arrivée, je suis passé à l'échafaud».

 

La déception est d'autant plus grande pour l'arrière que ce dernier ne fait pas partie de la liste cachée de Bernard Laporte. «Là, j'avoue ne pas bien comprendre. Surtout quand, à un moment donné, on te dit et on te répète que tu es l'arrière numéro un. C'est un peu comme si on me portait le gâteau d'anniversaire et qu'au moment de souffler les bougies, on l'avait enlevé». Pas de quoi entretenir donc «de grandes amitiés» avec le sélectionneur et son manager Jo Maso.

 

Source:L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal mais en plus de sa polyvalence est un trés bon joueur et en EDF il a toujours fait de bons matchs donc sa tristesse est légitime -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...