Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il va nous apporter cette créativité c'est sur. Mais pour ça il faut aussi bien l'entourer. Car si tu lui met Fellaini,Rooney, Valencia , le Mata d'aujourd'hui qui ralentit le jeu il pourra pas faire de miracle. Déjà juste rooney va couper 50% de sa créativité en ralentissant le jeu comme d'habitude

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir le montant réel de la transaction. Ça parle de ci de là de 105M, mais je voudrais voir les détails.

 

Si c'est le montant finalement réglé, je serais un peu moins outré, par rapport au marché actuel. Higuain, qui certes à été en feu l'an passé, c'était 94M. Bale il y a trois ans c'était dans ces eaux là aussi. Bref, le marché des transferts est fou, et ce n'est pas que notre faute.

 

Pogba ne jouera pas avant septembre je pense, vu la durée de ces vacances. On va tous et toutes l'attendre au tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir le montant réel de la transaction. Ça parle de ci de là de 105M, mais je voudrais voir les détails.

 

Si c'est le montant finalement réglé, je serais un peu moins outré, par rapport au marché actuel. Higuain, qui certes à été en feu l'an passé, c'était 94M. Bale il y a trois ans c'était dans ces eaux là aussi. Bref, le marché des transferts est fou, et ce n'est pas que notre faute.

 

Pogba ne jouera pas avant septembre je pense, vu la durée de ces vacances. On va tous et toutes l'attendre au tournant.

 

 

Higuain 94, Chelsea a fait une offre de 80 pour Lukaku; Pogba a coté c'est cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Higuain 94, Chelsea a fait une offre de 80 pour Lukaku; Pogba a coté c'est cadeau.

On sait que les joueurs offensifs sont toujours plus cher. Plus de 100M pour un milieu c'est énorme quand même. Maintenant si on paie plus près des 100 que des 120M annoncés au début, je peux comprendre au vue de la possible progression du joueur.

 

Je suis pas sur par contre qu'il nous apporte un plus immédiat. Il va falloir que Mourinho trouve la bonne formule et ça risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait poster son interview (part 1&2) en Français qui est sur le site officiel? Faire un petit copié collé. Parce que pour la voir il faut se connecter au site officiel, mais malheureusement, ça bug chez moi.

Je vous en serais trèès reconnaissant :)

 

 

Blague à part j'aime beaucoup son interview, sa façon d'être, je le sens honnête.

Il a, quand il parle, ce sourire, ces mimiques qui montrent sa joie d'être là, je dirais plutôt qui montrent sa joie d'être dans ce club à ce moment de sa carrière avec l'aura qu'il a actuellement. Il y a aussi l'arrogance de la personne qui se sent désirée, qui drague pour la forme une personne deja charmée.

Il y a effectivement tout, la revanche, le sens de l'histoire dans son sens "i was meant to be à United player" (ou qq chose du genre).

Tout est fais trèèèèèès proprement mine de rien.

Modifié par Vlad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Blague à part j'aime beaucoup son interview, sa façon d'être, je le sens honnête.

Il a, quand il parle, ce sourire, ces mimiques qui montrent sa joie d'être là, je dirais plutôt qui montrent sa joie d'être dans ce club à ce moment de sa carrière avec l'aura qu'il a actuellement. Il y a aussi l'arrogance de la personne qui se sent désirée, de celle qui prèche un convaincu....

Il y a effectivement tout, la revanche, le sens de l'histoire dans son sens "i was meant to be à United player" (ou qq chose du genre).

Tout est fais trèèèèèès proprement mine de rien.

 

 

Ces videos je les ai déjà vu, mais merci quand même ;) . Le hic, c'est que je parle pas Anglais, c'est pourquoi j'aurais voulu que quelqu'un post l'interview en Français. Mais c'est bon ça va en fait, l'Anglais de Pogba est facile à comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert est à 105M sur 3 ans plus 5 M en fonction des bonus du joueurs. (et peut être 10 M pour son super agent !)

Pour les videos, la sincérité du joueur je sais pas... enfin c'est facile derrière une camera de faire semblant, surtout pour Paul je pense.
On peut aussi repenser à certaines interview ou il disait qu'il avait été mal traité ... et qu'il ne reviendrai jamais au club. Certes il a change mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ces videos je les ai déjà vu, mais merci quand même ;) . Le hic, c'est que je parle pas Anglais, c'est pourquoi j'aurais voulu que quelqu'un post l'interview en Français. Mais c'est bon ça va en fait, l'Anglais de Pogba est facile à comprendre :)

 

c'est pas l'accent prononcé de wayne(je comprend pas un mot) ou la bouché déformé de Rio c'est plus compréhensible, le pogba quand meme,

 

on sent le joueur motivé, on a ajouté des winner à cette équipe, Pogba Ibra, c'est quelque choses dans un vestiaire, j'aime la façon dont il parle de Lingard, de Cameron de Will Keane tu sens que c'est un gars du club, il parle de Carignton avec émotion,

 

Place au boulot Paul, et prouvons à tous ces footix que Man Utd c'est le méilleure club du monde, trop de rageux sur Twitter qui nous moque pour nos futurs déplacement dans la campagne Bulgare, dés qu'on sort du Real Barça voir Bayern on a pas le droit d'éxister, on fait un mercato Top, un peu comme en 2007 2008 en ésperant qu'on redomine dés cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces déclarations, je m'en tape. J'attends de la performance. Le reste c'est BLAH BLAH BLAH..... Faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces déclarations, je m'en tape. J'attends de la performance. Le reste c'est BLAH BLAH BLAH..... Faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux

Quelle pragmatisme!!!

 

J'avoue qu'il doit nous faire rever mais ça reste mieux qu'il y mette un peu d'émotion, First never Follows.

 

ces deux trucs vont nous suivre toutes la saison , on va finir par etre des follower du Mino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de son retour, j'ai pas aimé la saga du transfert, mais le joueur je l'adore, je suis sur et certain qu'il apportera le succès à notre club, et je le sens très heureux de revenir et sa me rend super heureux moi aussi!! Vivement ses débuts!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars détendez vous un peu, kiffez votre vie, on croirait qu'on vient de signer Obertan.

L'an prochain on va voir jouer Zlatan, Pogba, Mki.

Ca va balancer des ailes de pigeons, ça va marcher sur le terrain, ça va peut être même être dégueulasse mais marquer sur un but de 30m, c'est ça le foot, j'espère qu'on va bien dégouter tout le monde, qu'on va se faire insulter, que Pogba va mettre 10 buts et 15 passes dé, qu'il va dabber de tous les côtés et qu'on va se la raconter.

J'espère qu'on va être l'équipe la plus puante d'Europe.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c est officiel ! le feuilleton est fini , je préfère les séries US quand même

 

en route pour une belle saison , en tout cas il a va devoir être performant autant voir plus qu'a Turin car les médias et les réseaux sociaux vont pas le louper

 

on va se concentrer sur ce qu'il apportera sur le terrain et le reste tant pis , nous aussi on a nos vies

 

si il change de coupe de cheveux a chaque match c est son soucis

 

en tout cas en France , les médias vont re "supporter" MU mais seuls les 'sfr sport' verront cela en HD

 

Bonne saison a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pragmatisme!!!

 

J'avoue qu'il doit nous faire rever mais ça reste mieux qu'il y mette un peu d'émotion, First never Follows.

 

ces deux trucs vont nous suivre toutes la saison , on va finir par etre des follower du Mino

 

Je ne fais que reprendre ses mots. S'il l'a dit, je peux le dire.

 

PS: Je hais tout ce qui est marketé comme la saga de son transfert.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas particulièrement non plus le terme de saga, Pogba n'est quand même pas Ragnar.

Sinon, welcome back et tu as intérêt à ce que les supporters d'Arsenal me regardent avec un air dégouté teinté de jalousie. Marque des buts, fais des passes et remporte la Premier League et l'Europa League. C'est pas grand-chose de demandé.

Et dernière chose, je serai à Old Trafford pour mes quarante ans, alors sors toi les doigts!!!!

 

Pour être plus sérieux, je ne suis pas forcément emballé par son retour, pas à cause du prix mais il a ce je ne sais quoi qui me laisse dubitatif (peut-être l'effet Raiola...).

Par contre si ce qu'il dit est vrai, et qu'il revient vraiment pour le club et pas pour le fric, je l'accueille à bras ouvert.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je me dis que son départ a finalement, peut être, été un mal pour un bien. Il n'aura pas vécu une difficile période de transition au club pour au contraire s'aguerrir ailleurs et engranger de la confiance, de l'expérience et des titres. Il revient au meilleur moment, ce moment où Manchester United recommence à faire peur et peut prétendre à quelque chose. Une sorte de super-prêt payé au prix fort hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne fais que reprendre ses mots. S'il l'a dit, je peux le dire.

 

PS: Je hais tout ce qui est marketé comme la saga de son transfert.

 

 

T'Inquiete Ray7, j'avais compris, mais au final tout son coté Market, et son immage vont ressortir sur la communication du club, et bon on aime ou pas, perso je suis plus fan d'un mec come scholes qui fera parler que par ses perfs sur le terrain, mais bon on vit avec son époque,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...