T2S Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) Aujourd'hui, c'était la reprise du championnat au Plat Pays ; en match d'ouverture de la première journée, le RSCA est allé s'incliner chez le promu OHL sur le score de 2 buts à 1. Lukaku a ouvert le score après avoir précédemment raté un penalty, avant que Leuven ne revienne dans la partie grâce à un CSC de Samuel et l'emporte dans les dernières minutes de jeu suite à un but de Amoah. 2 OH Leuven - Anderlecht 1 Samedi 30/07 1 Mons - Standard 1 2 KV Mechelen - STVV 1 1 Courtrais - Lierse 1 0 Lokeren - Zulte Waregem 0 0 AA Gent - Cercle de Bruges 1 3 Racing Genk - Beerschot 1 Dimanche 31/07 FC Bruges - Westerlo Modifié le 30 juillet 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Twente vient de remporter de Johan Cruijff-schaal face à l'Ajax au Pays-Bas. Les buteurs sont Janko & Ruiz pour Twente et Alderwereild pour l'Ajax. En Belgique (j'ai édité les scores au-dessus) Genk a facilement pris la mesure du Beerschot. De Bruyne & Hubert poursuivent sur la lancée de 2010/2011. J'espère vraiment que le club va franchir l'obstacle du Partizan mardi prochain en Champions League ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Le standard mérite plus qu'1 point à mons. Tout comme contre Zurich ils ont vendangés... Par contre je ne connaissait pas le jeune beyens quel match il nous a fait hier. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Que ça soit Buyens ou Hubert, ce sont deux récupérateurs à suivre dans le futur (au niveau belge, bien entendu, j'annonce pas l'éclosion de deux stars mondiales ). On les verra bientôt, peut-être, en équipe nationale. Hubert a déjà été sélectionné en tous cas, même s'il n'a pas joué. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) Les résultats de la seconde journée du championnat belge Anderlecht 3 - 1 KV Mechelen Lierse 0 - 0 Genk Cercle de Bruges 1 - 1 Mons Beerschot 2 - 2 Gand Zulte Waregem 2 - 1 OHL Aujourd'hui STVV - FC Bruges Standard - Lokeren Westerlo - Courtrais Pays-Bas: première journée Au Pays-bas, le championnat vient de reprendre ce weekend et première surprise, le PSV s'est incliné 3 buts à 1 sur le terrain de l'AZ. Dries Mertens a inscrit son premier but (et a effectué un bon match) sous le maillot d'Eindhoven. Wijnaldum a également fait ses débuts, dans l'axe. Venlo 0 - 0 Utrecht Heerenveen 2 - 2 NEC RKC Waalwijk 2 - 2 Heracles Almelo Roda 2 - 1 Groningen Az Alkmaar 3 - 1 PSV Encore en cours ADO 0 - 0 Vitesse De Graafschap 1 - 2 Ajax Modifié le 7 août 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) Quel homme ce érémy Perbet... Il rentre 5 minutes et égalise... Les supporters de Mons n'auront plus jamais de ticket de Division 2 en guise de souvenir de match a présent Modifié le 8 août 2011 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Mons à encore frappé ce week end.... 3 buts de Jérémy Perbet ( meilleur buteur avec 4 réalisation en deux matchs... manchester utd ne serais pas intéressé ? Modifié le 15 août 2011 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 En Russie, le choc entre le Rubin et le CSKA s'est achevé sur le score de 1-1. Les joueurs de Kazan croyaient pourtant tenir la victoire puisqu'ils menaient encore à la 91 ème minute mais c'était sans compter sur Alan Dzagoev. Derrière ces deux équipes, le Dynamo Moscou continue d'impressionner en écrasant le Terek Grozny 6-2. Voronin et Kuranyi ont chacun inscrit un but tandis que Semshov y alla de son doublé. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) L'Ajax a écrasé Heerenveen 5-1 Le but d'Alderweireld (qui d'après Sofoot a été excellent) Modifié le 15 août 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Match équilibré en 1ere période mais totalement à l'avantage des Amsteldamois en seconde. Très satisfait des débuts de recue Boerrigter pour le moment. Ailleurs : Twente 2-0 AZPSV 1-0 Waalwijk Vitesse 4-0 Venlo Feyenoord 3-0 Roda Heracles 2-1 NAC Utrecht 2-2 De Graafschap Groningen 4-2 Den Haag Ajax,Feyenoord & Twente sont leaders avec 6pts. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) RAEC MONS Le petit poucet nommé par les médias belges....... hum, Et bien le ptit poucet est devant les GRANDS ( FC Bruges, Anderlecht, Standard et Genk) Sans l'erreur MONUMENTALE lors de Anderlecht-Mons, Mons serait premier.... pas mal pour un petit promu Modifié le 28 août 2011 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Eto'o a déjà mis un but Sinon très mauvaise nouvelle dans le derby moscovite d'hier entre le Spartak et le CSKA qui s'est achevé sur le score de 2-2. Le gardien et capitaine du CSKA ainsi que de la sélection russe Igor Akinfeev s'est gravement blessé et sera absent au minimum six mois ... C'est la deuxième fois de sa carrière que le jeune gardien russe se blesse pour une aussi longue durée. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Mertens a encore frappé hier: un triplé et une passe décisive face à l'Excelsior Rotterdam. Il en est à un totale de 6 buts et 2 passes décisives en 4 matchs et est déjà considéré comme le nouveau chouchou à Eindhoven. http://www.dailymotion.com/video/xkrtxa_le-psv-cartonne_sport U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Cool, Belgacom nous offre gratos les matchs de Porto et de Benfica. Les transferts de Defour et Witsel font plaisir aux téléspectateurs ! Defour est titulaire face à Setubal, Moutinho sur le banc. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Piètre performance du PSV cet après-midi . Résultats de la 5ème journée de l'Eredivisie : Roda JC 2-1 FC Twente AZ Alkmaar 4-1 Vitesse Arnhem ADO La Haye 0-1 RKC Waalwijk De Graafschap 1-0 NEC Nimègue Heracles 2-3 Ajax Amsterdam SC Heerenveen 3-0 FC Groningue VVV Venlo 3-3 PSV Eindhoven NAC Breda 1-3 Feyenoord Rotterdam Il reste donc la rencontre Excelsior Rotterdam - FC Utrecht. L'Ajax reste premier devant Alkmaar, Twente, le Feyenoord et... le PSV. Modifié le 11 septembre 2011 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Dries Mertens égale un record pour le PSV Mertens est également en tête du classement des buteurs de la Eredivisie VENLO Dries Mertens a égalé un record pour le PSV Eindhoven dimanche lors de la 5e journée du championnat des Pays-Bas de football. Le Diable Rouge a marqué dans le match contre le VVV-Venlo (3-3), ce qui signifie qu'il a inscrit au moins un but dans chacun des match de championnat disputé par le PSV jusqu'à présent. Mertens, 24 ans, qui est arrivé cet été au PSV en provenance d'Utrecht, fait aussi bien que Piet van der Kuil (1961) et Mateja Kezman (2003). Mertens est également en tête du classement des buteurs de la Eredivisie avec 7 réalisations. Modifié le 11 septembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Faut dire aussi qu'il y a un numéro 10 de feu placé juste derrière lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Faut dire aussi qu'il y a un numéro 10 de feu placé juste derrière lui OLA MY FRIEND!!! OLA OLA OLA, le joueur que je veux à l'OM depuis des années lol, Attaquant ou milieu offensif ce mec est un pur bijoux, il va finir en Allemagne dans un club comme Hambourg à moins qu'un GROS se greffe là dessus, ce serait une erreur pour une bonne cylindrée de laisser passer ça. Joueur Complet U Modifié le 12 septembre 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Contre le PSV, Yoshida a inscrit un but splendide, ce week-end. http://www.youtube.com/watch?v=P9rn8n331U8 Et en pareil cas, le sempiternel constat qui s'impose est le suivant : si l'auteur de cette merveille avait été ce que l'on appelle un "joueur de renom", la vidéo aurait fait le tour du globe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Une pensée pour l'entraîneur de Venlo, un certain Glen De Boeck qui après avoir tenu l'Ajax en échec, fait de même avec le PSV. Modifié le 12 septembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) OLA MY FRIEND!!! OLA OLA OLA, le joueur que je veux à l'OM depuis des années lol, Attaquant ou milieu offensif ce mec est un pur bijoux, il va finir en Allemagne dans un club comme Hambourg à moins qu'un GROS se greffe là dessus, ce serait une erreur pour une bonne cylindrée de laisser passer ça. Joueur Complet U Pas besoin de regarder la vidéo, le joueur je le connais, et j'adore ce géant Suédois ! Un profil un petit peu à la Dzeko, quelques ressemblances, mais un vrai talent, ça c'est clair Une pensée pour l'entraîneur de Venlo, un certain Glen De Boeck qui après avoir tenu l'Ajax en échec, fait de même avec le PSV. Oui c'est un peu à la Philippe Montanier : contré des grosses cylindrées de son championnat qui ont un niveau bien supérieur aux 3 autres quarts, c'est toujours une performance ! Puis le but du Japonais est somptueux... Et je rajouterais que malheureusement, même si le 2ème but du Venlo est très beau également, c'est surtout du à une perte de balle de Wijnaldum =/ . Modifié le 12 septembre 2011 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas besoin de regarder la vidéo, le joueur je le connais, et j'adore ce géant Suédois ! Un profil un petit peu à la Dzeko, quelques ressemblances, mais un vrai talent, ça c'est clair Oui c'est un peu à la Philippe Montanier : contré des grosses cylindrées de son championnat qui ont un niveau bien supérieur aux 3 autres quarts, c'est toujours une performance ! Puis le but du Japonais est somptueux... Et je rajouterais que malheureusement, même si le 2ème but du Venlo est très beau également, c'est surtout du à une perte de balle de Wijnaldum =/ . Tu n'es pas tout seul sur le forum, cela s'adressait surtout à d'autres... Je me doute que tu le connais sinon tu n'aurais pas parlé du numéro 10 (Je sais aussi que tu suis le championnat hollandais) Oui on analyse les gens sur un forum aussi et on les connait un peu également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bah je prenais pas le message non plus que pour moi lol, je précisais juste que je la regardais pas pour expliquer mon propos, je me suis mal exprimé excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam sur ma chaine sport! 1-0 PSV avec 1mn Le gardien du PSV p*****, il a failli y passer Gol Ajax ! Kolbeinn Sigthorsson l'islandais égalise à la 45'+4. 1-1... Ca va être tendu pour le 3e gardien du PSV qui vient d'entrer et se prend un but... Le PSV n'y est plus... Modifié le 18 septembre 2011 par ZeUp « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Atalanta vs Palerme est reporté ou le match va reprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés