kuranyi54 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je reste surpris par Anderson qui régale dans son rôle de milieu distributeur. Avec le petit but qui vient récompenser une belle pré-saison , quoi d'autre. Mis à part lui il n'y a que Becks que je vois au poste , quel régale encore et toujours. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Faut dire que ça joue très peu sur son coté .... mais il va revenir j'en suis sur I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 On dirait quand même que nos joueurs ont reçut l'ordre de laisser de l'espace a Beckham. Mais quel joueur Ah non t'inquiètes pas il a pas besoin de ça pour se créer des espaces. En tout cas, c'est clairement le meilleur joueur sur le terrain pour l'instant, 0 déchet. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh ***** c'est mandragon dans les cage des all stars :blink: :blink: il y a une éternité que je l'avais pas vu lui !!!!!! :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) PARKY !!!!!!!! IL A MIS LA MISERE Modifié le 28 juillet 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 magnifique park I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Park tout seul, 2-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe Parky. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Park en mode zidane !!!!!!!! 2-0 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 PAAAAAAAAAAAARK!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Park ! Joli travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ji-Sung Park !! Superbe ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Waouuuh ! Très joli but de Park ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) park quelle balade dans les 16 ahahahah ajouter d'une belle frappe du gauche jolie a part sa c'est la mi temps et vraiment young très timide sur son coté on dirait que c'est la première fois qu'il joue avec le maillot de manchester et que c'est le petit nouveau qui nôse pas trop ce montré Modifié le 28 juillet 2011 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Que c'est bien joué, il voit l'espace, il le prend et finit superbement du gauche. Park a malgré tout un bon sens du but, quand la situation semble compliquée, il arrive toujours à trouver une brèche et à marquer (cf Wolves, Arsenal, Chelsea etc.). Pas étonnant qu'il marque toujours dans les matchs importants, un joueur décisif, c'est clair. J'espère voir Welbeck, Cleverley, Obertan et Macheda en deuxième période. Modifié le 28 juillet 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Quel but de Park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonne première mi-temps... L'opposition est bien plus relevée que lors des précédents matches et malgré tout, on sort une mi-temps très solide... Des buts de Park et surtout Andy... Que du positif pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Becks, meilleur joueur côté All Star, et de loin. Qualité de passes et de centres irréprochable. Quel gâchis d'avoir quitté United.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Première mi-temps tranquille, pas beaucoup d'occas' mais l'efficacité est là, et ça fait 2-0. Lindegaard une nouvelle fois impérial, Anderson en jambes, nos ailiers un peu moins en vue, le reste c'est tranquille. Mis à part ça, David Beckham... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Soit le niveau de la MLS est trés faible , soit l'équipe est vraiment trés forte ! Quelle 1ère période , rien à redire. Une belle activité d'Anderson qui tente qui insiste qui crée du mouvement , Young qui se place bien fait de bons appels pour écarter le jeu , Park toujours aussi actif combatif. J'attends désormais Nani , Welbeck , Cleverley et Macheda. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ça lui fait combien de buts à Park là ? Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ça lui fait combien de buts à Park là ? 3ème buts de Park dans cette tournée us. Et pour le total chez nous euh la flemme de compter lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ça lui fait combien de buts à Park là ? 3 dans cette tournée Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ça lui fait combien de buts à Park là ? Un contre New England Revolutions, un contre Seattle, et un à l'instant, donc trois. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je suis quand même moins élogieux que vous, perso j'ai trouvé que jusqu'au but les All Stars organisaient mieux le jeu que nous. On marque sur deux actions individuelles (Berbatov puis Park) mais dans le jeu on a été assez stérile et peu créatif devant, avec principalement des problèmes sur les ailes. Seul Anderson me fait une bonne impression, même s'il a encore beaucoup trop de passages à vide... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés