Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 1-0 sur une action brilliante entre rooney et berba pour servir dans un fauteuil anderson MAGNIFIQUE !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) La combinaison à trois Berbatov-Rooney-Ando, magique. Sinon, Young et Park sont très timides, malheureusement. Modifié le 28 juillet 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Joli mouvement collectif sur le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 incroyable la remise de berba Anderson du droit j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir tout le monde ! (pour mon premier post en Devils ) Bon début de match de la part des deux equipes Et super but de Andy !! Notre futur buteur "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifique construction sur le but de la part de Roo et Berba... Et Andy qui marque du droit, what else? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 La classe de Beckham , et superbe parade de Lindegaard "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Rooney il a du Zidane dans les pieds quand même Ce mec a une qualité de passe... aie aie aie c'est superbe à voir ! EDIT : Sorry je pensais à Platoche quand j'écrivais lol. Modifié le 28 juillet 2011 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 ***** quand je vois Beck ça me fait toujours rever !!!!!!!! :wub: :wub: EN tout cas lindegaard !!!!!! va pas rendre la tache facile à Ferguson car il est admirable dans les cages ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 On joue avec 5 Anglais pour une équipe qui pourrait être type, c'est pas mal pour notre époque ^^ Young est moins en jambes qu'au matches précédents YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 rooney la rage de vaincre même pour un amical I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Anderson !! Il me tarde de le voir en compétition et en Premier League, pour nous sortir sa saison !! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Rapide le défenseur car ils sont pas nombreux ceux qui peuvent prétendre rattraper Rooney On a vraiment une chance sur les coups de pieds arrêté avec young cette saison ....... ^_^ ça va changer de d'habitude !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 De Gea sait qu'il aura de la concurrence cette saison. La pression, il l'aura. Sans compter que nos deux gardiens se "battent" pour succéder à Van der Sar, rien que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Franchement je suis bluffé par Lindegaard depuis le début de cette pré-saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ptin mais Becks quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 franchement je pense qu'on a 2 gardien de grande classe c'est bon pour l'avenir sa en plus sa faisait longtemps que ce n'était plus arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Franchement je suis bluffé par Lindegaard depuis le début de cette pré-saison Faut dire qu'il est bluffant ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 phil jones est beaucoup mieux quelle intervention et lindergraad est très bon va avoir du boulot le de gea I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 beckham est absolument fabuleux aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Les passes de Beckham sont toujours aussi monstrueuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Lindegaard il avait juste joué contre Seattle c'est bien ça ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'espère qu'il est pas blessé car franchement l'intervention était magnifique ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 On dirait quand même que nos joueurs ont reçut l'ordre de laisser de l'espace a Beckham. Mais quel joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Par contre Young très peu en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés