redice Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 L'un des plus beaux buts de l'histoire de la coupe du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ca confirme ce que je disais l'autre jour, la défense espagnole vaut pas un clou. La gagne passera par leur milieu comme d'hab. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ça confirme pas grand chose après le premier match lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bon joueur Janmaat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Alba il a un gros air de Louis litt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je le trouve vraiment intéressant Blind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Bcp trop de joueurs axiaux dzns cette équipe. Faut faire rentrer Pedro. Casillas fait n'importe quoi sur sa sortie aussi Meme sur son "fantastique" arret sur Sneijder il est pas très bien placé, il a souvent des pb de timing sur ses sorties. Sa sortie sur Ribery en 2006 en est le parfait exemple. Modifié le 13 juin 2014 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Modifié le 13 juin 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ça confirme pas grand chose après le premier match lol Lol "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Très bon match de Daley Blind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Très bon match de Daley Blind Copieur "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 BIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 On fait un échange Sneijder Rooney ? Coooooool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Pas un clou "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Vraiment excellent Blind, et que dire de l'enchainement de Robben, MAGNIFIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Roh quel geste de Robben ! Quelle facilité et quel contrôle au départ ! Mon dieu ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Encore Blind. VG va l'emmener à United. f*** Shaw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 J'aime encore plus LVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Piqué définitivement surcoté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 L'enchaînement contrôle-feinte-frappe est superbe, mais ça ne va pas du tout dans la défense espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Diego Costa et le coup de coude à Indi ... Mais y a rien ?Indi, le regard de tueur A l'entrainement, il était chaud sur Robben et Sneijder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 La race Arjen. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Si les Pays bas finissent 1er, on aura un Espagne-Brésil en huitième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Louis Van Gaal est trop puissant. Il va gagner la coupe du monde. Et on se souviendra longtemps à Manchester du treble de 2015. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés