Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Scandaleux de voir que l'on doit payer un surplus pour pouvoir mater en intégralité la plus grosse compétition sportive. Une honte, j'y crois pas mais il faut que ça change !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Matchs amicaux

 

 

Lundi 26 mai

 

11h30 Australie - Afrique du Sud

16h00 Russie - Slovaquie

18h30 Montenegro - Iran

19h00 Macédoine - Cameroun

20h45 Belgique - Luxembourg

 

Mardi 27 mai

 

12h30 Japon - Chypre

21h00 France - Norvège

 

Mercredi 28 mai

 

04h00 Etats-Unis - Azerbaïdjan

13h00 Corée du Sud - Tunisie

21h00 Ecosse - Nigeria

 

Jeudi 29 mai

 

03h30 Mexique - Israël

19h00 Cameroun - Paraguay

 

Vendredi 30 mai

 

02h00 Honduras - Turquie

20h00 Iran - Angola

20h30 Suisse - Jamaïque

21h00 Angleterre - Pérou

22h00 Espagne - Bolivie

 

Samedi 31 mai

01h30 Uruguay - Irlande du Nord

02h30 Bosnie Herzégovine - Côte d'Ivoire

02h30 Chili - Egypte

16h00 Norvège - Russie

18h00 Algérie - Arménie

18h00 Croatie - Mali

18h00 Pays-Bas - Ghana

20h30 Portugal - Grèce

20h45 Italie - Irlande

21h00 Mexique - Equateur

 

Dimanche 1er juin

 

00h00 Colombie - Sénégal

20h00 Etats-Unis - Turquie

20h30 Allemagne - Cameroun

20h30 Suède - Belgique

21h00 France - Paraguay

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau du Luxembourg est tellement faible que Big pourrait y jouer.

 

Curieux le choix de la Belgique sur ce coup.

C'est normal de vouloir affronter tout type d'adversaire. Wilmots a cette volonté de développer différents aspects du jeu en fonction de l'adversaire. On a par exemple vu la Belgique jouer très défensif contre la France alors qu'elle aurait pu l'écraser facilement en jouant son football (et la France du foot de dire que la Belgique est décevante et ne fera rien au mondial :D )

 

Aujourd'hui, on va travailler les combinaisons offensives, le comportement de nos joueurs en phase de possession etc.

 

J'trouve ça bien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Jzimerais bien voir la Belgique écraser facilement la France ^^ même si c'est possible.

 

En tout cas ce soir ça risque d'être un bon match de m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de vouloir affronter tout type d'adversaire. Wilmots a cette volonté de développer différents aspects du jeu en fonction de l'adversaire. On a par exemple vu la Belgique jouer très défensif contre la France alors qu'elle aurait pu l'écraser facilement en jouant son football (et la France du foot de dire que la Belgique est décevante et ne fera rien au mondial :D )

Ah donc vous jouiez comment face au Japon ? ^_^ Je suis curieuse.

 

Sinon, j'espère qu'aucun d'entre vous ne va se fier aux résultats des matchs amicaux qui viennent ? :ph34r: L'important c'est de ne pas se blesser surtout.

 

Et le Luxembourg n'est pas nul comme avant, si tu leur mets 3-0 c'est pas mal déjà. On l'a vu avec la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est bien la chanson je trouve. Le rap c'est la musique du moment il fallait bien qu'il rappe le Pit.

 

J'ai eu quelques frissons en matant le clip: R9, Rooney (quand il se tourne et on lit le nom :wub: . en l'espace d'une seconde tu te dit quel joueur!!!), Robinho, Dempsey, Klose avec ses saltos, Bali balo.

 

C'est vraiment spécial un mondial!!! hate de voir la compèt débutée

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peux plus ce mec, dés que j'ai entendu "Mister Worldwide" ou un truc du genre j'ai arrêté la vidéo.

Lol c'est une sorte de signature comme ca tu sais direct que c'est lui sans forcément le voir en vidéo ^^

Et puis vu le nombre de millions de vue qu'il cummule à chaque vid il est peut être réellement un "mister worldwide" lol

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il fallait qu'il rap, c'est que IL RAP d'office. Mais le pire c'est que c'est mauvais, tout ses titres se ressemblent. Sa voix, son flow, gavage ultime.

Heureusement que c'est pas l'hymne de la CDM !

 

Kanye West, ça c'est du bon rap. (D'un point de vue instru en tout cas, j'accorde très peu d'importance aux paroles :P)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il fallait qu'il rap, c'est que IL RAP d'office. Mais le pire c'est que c'est mauvais, tout ses titres se ressemblent. Heureusement que c'est pas l'hymne de la CDM !

Sa voix, son flow, gavage ultime.

 

Kanye West, ça c'est du bon rap. (D'un point de vue instru en tout cas, j'accorde très peu d'importance aux paroles :P)

 

bah non il aurait pu le faire en mode rnb ou pop vu comment ca débute. pas forcément rapper. Déjà l'instru n'est pas du rap à la base.

Moi je ne trouve pas que ces titres se ressemblent. Il a toujours le même débit et le même flow mais les titres (music et flow) ca change quand même.

je dis tout ca et pourtant je ne suis pas fan de l'artiste je trouve même nul le fait qu'il fasse du rap ou du hip hop tout court.

 

Kanye west avant c'est du bon mais aujourd'hui c'est un vendu qui ferait mieux de s'installer définitivement dans la mode et lacher le mic pour de bon

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dar Um Jeito en hymne officiel, ce qui va le plus tourner en gros :

 

 

 

 

 

L'hymne officiel est vraiment sympa ! j'aime ! parcontre pitbul machin c'est juste épouvantable !

J'apprécie car c'est un hymne joyeux , qui rassemble, qui fédère, on a envie de chanter , danser ! y' a plus de barrière de la langue que l'on soit européen, asiatique, africain ou sud-américain peu importe la nation que l'on représente, on vibre tous ensemble sur les mêmes airs, la même musique ^^.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été notre pépite belge?.

Pas mal du tout pour une première, quelques pertes de balles mais beaucoup de confiance dans ses dribbles comme on le connait (il a même tapé un petit coup du foulard).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...