mondoudou Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est vrai qu'il est cool vlaar, en plus il a un gabarit mais il est vif. Pas cellui qui m impressionne le plus non plus Il fait une bonne saison, je le sais je l avais dans mon équipe du jeu de pl . Mais il s est blessé une bonne partie de la saison Je le trouve pas terrible moi. Par contre De Vrij c'est quand il veut à United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Martins indi ne t intéresse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Les Hollandais ressortent très bien le ballon. LVG va privilégier la relance courte et au sol, fini le Kick and Rush à United. Y'a clairement de l'idée visible malgré le manque de talent. Tu vois que c'est possible David ? 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Non Kluivert il suit Louis à MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Les relances courtes me font bien plaisir là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 A confirmer mais je crois que kluivert va continueravec le nouveau sélectionneur de la hollande. Javais entendu ça sur tf1 mais je lai peut être rêvé , jen suis pas sûr quoi :/ A confirmer mais je crois que kluivert va continueravec le nouveau sélectionneur de la hollande. Javais entendu ça sur tf1 mais je lai peut être rêvé , jen suis pas sûr quoi :/ Après verif il quitte la sélection donc je sais pas, excuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Il suivra pas LVG à United en tout cas. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ok dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ce sera Danny Blind le successeur, non?(l'actuel adjoint, et père de Daley Blind) Parce que j'ai entendu le nom du surcoté Guus Hiddink... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est Hiddink avec blind qui reste à son poste et kluivert part et sera remplace par qqun au nom imprononçable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 La main de Vlaar elle était collée au corps mais là il y a pénalty non ? Il saute avant mais Blind est en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Les ligaments pour Blind je crois Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ça sent mauvais pour blind vu le choc au genou Quel match de de vrij ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Hulk qui vise déjà les pigeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ça sent mauvais pour blind vu le choc au genou Quel match de de vrij ! Il n'a que 22 ans, je suis assez impressionnée par sa coupe du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Le coup a fait qu'une torsion a eu lieu au niveau de son genou, et généralement c'est les ligaments qui sont touché et au vu de son expression sur la civière, sa a pas l'air d'être un simple coup Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Hulk régale déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Encore un péno injustement refusé à Robben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Hiddink et RVN jusqu'en 2016 et Blind à partir de 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Hiddink et RVN jusqu'en 2016 et Blind à partir de 2016. Devancé par la Bible. Ils ont quand même prévu l'aprés Euro 2016 c'est des oufs. Modifié le 12 juillet 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 J'ai critiqué Vlaar en première mi-temps il était assez approximatif mais sa deuxième mi-temps est vraiment bonne. Même s'il est pas à l'aise avec le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) HIDDINK Van nistelroy et blind, les trois ! J'ai critiqué Vlaar en première mi-temps il était assez approximatif mais sa deuxième mi-temps est vraiment bonne. Même s'il est pas à l'aise avec le ballon. Il est cool vlaar. Et il est réactif , on dirait pas comme ça. C'est un défenseur que tu peux avoir à united pour faire tourner. Mais on a besoin eu top nous Modifié le 12 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Le 4ème arbitre : Et GOL 3-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Plus beau jour de la vie de mareff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Vorm qui entre, les 23 joueurs ont joué pour Van Gaal. Bien ouej'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés