Pep Guardiola Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 PTDR ça commence bien. En fait c'était rouge CF, il met jaune péno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Silva il a de lachznce. Cette règle ( qui n'en est pas une literralement dans les articles ) du dernier défenseur est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 van Persie !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Perso, je préfère donner un peno en début de match et avoir un jaune, plutôt que recevoir un rouge et donner un CF à l'entrée de la surface ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Pas compris la décision de l'arbitre mais bon ce match compte pour du beurre donc on s'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Omg, y a jamais carton là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Et le pire c est que Luiz accroche Robben de la même manière mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Kuyt premiere passe hors tempo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 BLIND 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 2-0 !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Daley Blind !!! 2-0 Modifié le 12 juillet 2014 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Et 0-2. Quelle manque de créativité chez les brésiliens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 BUT DE BLIND. LUIZ Qui remet dans l'axe quel amateurisme, incroyable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Blind a le temps de boire un café avant de marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Comment on peut remettre une tête dans l'axe ? ça se sentait quand il était là mais le Brésil sans Neymar c'est vraiment rien, à partir du milieu ils savent rien faire. Et la défense "point fort" c'est 0. Modifié le 12 juillet 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Il est intéressant willian c'est fou qu'il n ait pas joué. On a eu droit à hulk fred quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Kuyt: je reçois le ballon et je fais une passe en retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 LOL De Vrij c'est lui le vrai brésilien sur le terrain. Kuyt ne sait pas centrer en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Kuyt: je reçois le ballon et je fais une passe en retrait. Ou centre au 3 ème poteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Il tombe tout seul Oscar, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Oscar se crochette tout seul non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Oscar est médiocre non?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Les Hollandais ressortent très bien le ballon. LVG va privilégier la relance courte et au sol, fini le Kick and Rush à United. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est vrai qu'il est cool vlaar, en plus il a un gabarit mais il est vif. Pas cellui qui m impressionne le plus non plus Il fait une bonne saison, je le sais je l avais dans mon équipe du jeu de pl . Mais il s est blessé une bonne partie de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Vous pensez quoi de Clasie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés