Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Klose a 23 matchs en CDM, don't worry.

 

Ronaldo a dû en jouer 15 ! (Si quelqu'un pouvait trouver le nombre de matchs disputés par R9 en CDM ...)

 

EDIT : Ronaldo est à 15 buts en 19 matchs ! 7 en 1998, 7 en 2002 et 5 en 2006.

 

Ronaldo > Klose !

 

4 coupes du monde chacun c'est tout !

Il n'avait qu'a être meilleur.

Et Klose c'est Ballack puis Müller pour le servir, pas Rivaldo et Ronnie !

 

 

Je sais il vient de Mâcon. Je m'attendais à un truc comme ça mais plus du style Donostia c'est pas le Labourd ! Mais je viens de me rendre compte que tu ne connais sans doute pas les noms :P

 

Ben non en effet ...

 

l-un-des-premiers-polonais-arrive-a-auxe

 

Sacrée stache.

 

La classe auxerroise :fume:

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 coupes du monde chacun c'est tout !

Il n'avait qu'a être meilleur.

Et Klose c'est Ballack puis Müller pour le servir, pas Rivaldo et Ronnie !

 

Faut pas être jalouse.

Si Ronaldo était Auxerrois, hein ? ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 94, Ronaldo n'a pas touché une fois le ballon :D

 

Le record de but en CDM devait être Ronaldo, ça le fait moins de se dire que c'est Klose (j'ai absolument rien contre lui, mais c'est moins bandant que le Brésilien).

 

Et puis Muller, oui, va surement devenir meilleur buteur un jour ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas être jalouse.

Si Ronaldo était Auxerrois, hein ? ^^

 

Bah là oui il n'y aurait pas de discussion mais il ne l'est pas. Et c'est un gros défaut.

 

Klose meilleur buteur alors que c'est un des deux joueurs de foot du trou générationnel allemand.

Ronaldo entouré de top players est derrière !

 

S'il n'a pas joué en 1994 Ronaldo c'est parce qu'il était nul et n'aurait pas marqué, Parreira le savait.

 

Voila devant tant de pertinence le débat est Klose.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred < eder

 

Non je t'arrête, Fred a fait une bonne passe pour Paulinho dans le match, soit plus que tout le Mondial d'Eder.

 

 

 

Bah là oui il n'y aurait pas de discussion mais il ne l'est pas. Et c'est un gros défaut.

 

Klose meilleur buteur alors que c'est un des deux joueurs de foot du trou générationnel allemand.

Ronaldo entouré de top players est derrière !

 

S'il n'a pas joué en 1994 Ronaldo c'est parce qu'il était nul et n'aurait pas marqué, Parreira le savait.

 

Voila devant tant de pertinence le débat est Klose.

 

Klose a le défaut irréversible de ne jamais avoir jouer avec Kakà. Donc Ronaldo est clairement meilleur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur So foot y ' a du lourd niveau commentaire quand même, un petit florilège :

 

" Quelle ingratitude franchement !
Après toute l'hospitalité dont ont fait preuve les Brésiliens envers les Allemands à la fin des années 40 ...."

 

" Les mecs de la FIFA ils sont quand même balèzes pour essayer de nous faire croire qu'il n'y a pas de complot pro-Brésil.
Mais on me la fait pas comme ça à moi."

 

" Bon ben... à défaut d'une 6ème étoile ils auront un 2ème trou d'balle." :D

 

 

"Il était bien cet Allemagne - Saint-Marin, sérieusement aucun respect de Low qui fait rentrer Mertesacker a la mi-temps,en se disant qu'il peut bouffer Fred en vitesse de toute façon."

 

:D

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai un peu peur ^pour ce soir et pourtant hier matin j'étais très confiant.

J'espère que Joachim a prévu quelque chose contre l'intensité que vont mettre les brésiliens dans le jeu

belle soirée ce soir une de mes meilleurs en espérant que dimanche soit encore plus belle. Je jubile je jubile Muller je te kiffe t'es le digne successeur de Gerd ce 13 te va bien et ta façon de mettre tes chaussettes comme pour rendre hommage au grand Gerd et les tenues de l'époques :wub: f*** les haineux on les emmerde!! un opportuniste? c'est tellement faux lol, nous on continue notre route y a une finale à assurer.

 

Et Miroslav...j'ai pas les mots...je vais juste dire t'es un "professeur", t'a la classe et tes 16 buts tu la mets contre le brésil pays de l'ancien détenteur du record. Mec à jamais dans l'histoire du mondial fierté du football allemand après 18 participations dont 15 démi c'est la moindre des choses que ce pays mérite :wub::wub::wub:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opportuniste ce n'est pas pejoratif.

"L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux."'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opportuniste ce n'est pas pejoratif.

"L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux."'

 

ah si c'est pensé dans ce sens, au temps pour moi alors ;)

excellent commentaire de sofoot sur le match de klose :

Klose (10): « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vici vici ». Booba, Klose seize fois.

:D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Boisson préférée des Brésiliens :

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

14070907272910481.jpg


=> Luiz, quel mort franchement.... Mourinho à fait une très belle affaire en s'en débarrassant pour 50 millions

=> Fred, tous les brésiliens savent que c'est une grosse quiche, même sur le terrain ils ne lui faisaient quasi plus de passes mdr... alors pourquoi le faire jouer ?

=> Les Croates, Mexicains, camérounais,Chilien et Colombiens doivent se dire, qu'est ce qu'une équipe qui se prend 7 buts ( dont 5 en 15 minutes) foutais en demi finale d'une coupe du monde....
=> Les Francais par contre doivent se dire que les Allemands ont été gentil avec eux en jouant en marchant

Comme pressenti hier après le 0-2, les brésiliens vont mettre ca sur le fait que Neymar et Silva n'etaient pas la... et comme de fait ce matin cette excuse à la con plane partout....
Donc en gros, le Brésil ne vaut pas mieux que le Honduras.... même eux ne se sont pas pris une branlée pareil avec leurs moyens et le statut d'oiseau pour le chat....

Le 2e chiffre de la soirée qui ne fera pas plus plaisir aux brésiliens, c'est que le pays doit rembourser 800 millions d'euros d’intérêt en 2 ans... ( pour les prêt demandé pour les constructions de stade)


140709072644265768.jpg

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...