Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Des connaissances botswanaises d'une de mes connaissances avaient rapporté que Kawasaki et Yokohama existaient là-bas aussi...

 

Par contre je n'aime pas cette équipe, il n'y a que des joueurs qui courent vite, beurk. Et ça gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour le portugal c'est le resultat parfait btw. Si le portugal gagne ses deux matchs il est sur d'être qualifié. Vous avez votre destin entre vos mains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le portugal c'est le resultat parfait btw. Si le portugal gagne ses deux matchs il est sur d'être qualifié. Vous avez votre destin entre vos mains.

Je ne les vois pas battre le Ghana de ce soir... Mais j'aimerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le portugal c'est le resultat parfait btw. Si le portugal gagne ses deux matchs il est sur d'être qualifié. Vous avez votre destin entre vos mains.

C'est ça qui me fait peur! En est on capable telle est la question?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas. Au pire j'aurai préféré que l'Allemagne gagne.

Le match nul ne change rien, le Portugal doit gagner ses 2 prochains matchs. En tout cas on peut s'attendre à un match très ouvert face au Ghana, à condition de battre les ricains bien-sûr...

Les africains partent favoris.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de deuil puisque mon joueur préféré n'est donc plus seul a avoir marque 15 buts en coupe du monde! Putin c'est dur!

 

Pas faux skynet maintenant a nous de montrer ce qu'on vaut, on a plus le choix.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah je sais pas. Au pire j'aurai préféré que l'Allemagne gagne.

Le match nul ne change rien, le Portugal doit gagner ses 2 prochains matchs. En tout cas on peut s'attendre à un match très ouvert face au Ghana, à condition de battre les ricains bien-sûr...

Les africains partent favoris.

 

 

Ca change parce qu'on était plus proche du 3-1 pour le ghana que 2-2. Et le ghana à trois points, ça peut se jouer au goal average. ALors que là vous pouvez passer de vous même.

Vous pouvez même etre premier si les usa font un nul contre l'all

 

c'est veritablement parfait pour vous

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe est censé revenir contre le Ghana ?

Coentrao non je suppose. Et Almeida ?

 

J'espère aucun des 3 lol! Pour almeida et coentrao c'est mort! Pépé j'espère que Bento aura les couilles de le laisser sur le banc

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et n'oubliez pas que Muntari sera out ! Il a fait un gros match là qd même. Avec son short sur ses genoux. Alors imaginez s'il remontait son short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match après l'autre battons d'abord les USA ce qui ne sera pas chose aisé!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas que Muntari sera out ! Il a fait un gros match là qd même. Avec son short sur ses genoux. Alors imaginez s'il remontait son short.

J'aurais préféré A. Ayew ou Gyan perso ^^

 

Je ne les croyais pas capable de sortir un tel match. Même si les allemands ont été très décevants sur ce match, comparé à ce qu'ils peuvent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le Nigeria c'est des gros bourrins en fait... Y a pas de joueur de foot là-dedans, c'est horrible.

L'EDF va les massacrer bien comme il faut. J'annonce un triplé de Karim.

 

Mais bon je préférerais l'Iran moi. Et franchement, c'est encore carrément jouable pour les perses. Il faut battre des bosniens démobilisés car éliminés, pendant que le Nigeria se prend...deux buts contre l'Argentine. C'est possible non ? Hein ? Hein ? Hein ? :(

Go go Team Melli ! Vous pouvez créer l'exploit !

 

Sachant que le Nigeria ou l'Iran se fera tordre en huitième par l'EDF, mais ce serait tellement beau que les iraniens accrochent la qualif... Ce sera une finale à jouer contre la Bosnie. On y croit !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de deuil puisque mon joueur préféré n'est donc plus seul a avoir marque 15 buts en coupe du monde! Putin c'est dur!

 

Pas faux skynet maintenant a nous de montrer ce qu'on vaut, on a plus le choix.

 

Ronaldo a fait seulement trois CDM !

T'façon, Ronaldo >>>> Klose. Pas besoin de 15 buts en CDM pour le prouver.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands, vraiment pas impressionnant....

mwouaip, la tendance des petites nations plus solides que les grosses se confirment
Si l'Iran et le Ghana gagnent hier, c'est pareil ^^

 

Sinon, ben chapeau à Klose

140622083249442459.png

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de 94 il a pas joué une minute, mais il y était c'est vrai.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il est rentré et a marqué. C'était une précision et non une "attaque" ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a fait 4 aussi.

 

Ronaldo a "joué" 3 Coupes du Monde. Celle de 1994 ne lui a pas servi à gonfler ses statistiques.

Klose, la Coupe du Monde 2014 vient juste de lui permettre d'égaler le record du Brésilien. Ce qui signifie qu'elle a eu une utilité toute autre, sur un plan purement individuel, que la Coupe du Monde 1994 pour Ronaldo. Je rejoins entièrement l'avis de Pj !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu fais parti du groupe vainqueur et que t'a ta médaille, tu y a joué même sans minute au compteur.

 

niveau palmarès, on se retient pas pour dire que Ronaldo a remporter 2 coupes du mondes alors pourquoi quand il s'agit d'évoquer la stat de but on veut tout suite oublier 1994


et puis c'est pas comme ci Klose est juste rentrer pour faire gonfleer sa stat!

Et aussi c pas la faute de Klose si tous les deux ils ont été selectionner 4 fois et que malgré l'abondance de talents offensif de l'allemagne Klose a eu des minutes de jeu.

Ca s'appelle avoir du talent et être une grosse légende ce que Klose fait :wub:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu fais parti du groupe vainqueur et que t'a ta médaille, tu y a joué même sans minute au compteur.

 

niveau palmarès, on se retient pas pour dire que Ronaldo a remporter 2 coupes du mondes alors pourquoi quand il s'agit d'évoquer la stat de but on veut tout suite oublier 1994

et puis c'est pas comme ci Klose est juste rentrer pour faire gonfleer sa stat!

Et aussi c pas la faute de Klose si tous les deux ils ont été selectionner 4 fois et que malgré l'abondance de talents offensif de l'allemagne Klose a eu des minutes de jeu.

Ca s'appelle avoir du talent et être une grosse légende ce que Klose fait :wub:

 

Non mais, je ne nie absolument pas le talent de Klose.

Je dis juste que Ronaldo évolue sur une autre planète.

 

Y'a une différence entre être sélectionné et avoir l'opportunité de jouer. On peut remporter une CDM sans jouer, parce que c'est un sport collectif. Quand tu rentres dans le détail de l'individualité, eh bien, ça devient assez logique de voir qu'on ne peut pas marquer dans une CDM sans jouer.

 

Klose n'est pas rentré pour gonfler ses stats, mais sa rentrée le lui permet. Ce qui ne fut pas le cas pour le Brésilien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on commence a comparer ronaldo a klose je crois que je vais me fâcher! Il y a et il n'y aura plus jamais un meilleur attaquant que ronaldo je crois que c'est pas possible! Il peut même mettre 20 buts pendant cette CDM ça changera rien!

 

On y est c'est aujourd'hui qu'il faut se sortir les doigts du c**!!!!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...