Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

C'est l'histoire d'un brésilien qui rentre dans un bar.

 

- J'aimerais un sprite svp

- J'en ai plus, à la place je vous mets un seven ?

 

:D

 

(Elle est technique celle-là, il faut avoir de bonnes bases en anglais pour comprendre - busby si tu veux je te l'explique)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muahaha les allemands en confiance qui se font fister en finale >>>>>>>>>>>>>

Par Louis van Gaal >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Aller c'est bien célébrez votre victoire contre ces chèvres de brésiliens. Punaise aberrant la pauvreté du jeu des brésiliens. A force de jouer au con et de compter sur la chance et Neymar, tu le payes.

Un milieu strictement inexistant, une attaque improductive, des distances entre les lignes digne de Moyes, une défense médiocre. Mais avant tout le milieu, mais le milieu OMG. Comment faire aussi médiocre ? Aussi peu équilibré ? Comment c'est seulement possible ? Et un joueur comme Hernanes qui pourri littéralement sur le banc...

 

Au final, des allemands à peine moyens se qualifient extrêmement facilement.

 

Quelle coupe du monde médiocre.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard dans un bar argentin :

 

- un coca light svp

-y'en a plus, mais j'ai un zéro

 

C'est l'équipe de football belge de CR-07 qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne...
- Faites ce que vous voulez, il faut que ça s'arrête...
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un brésilien qui rentre dans un bar.

 

- J'aimerais un sprite svp

- J'en ai plus, à la place je vous mets un seven ?

 

:D

 

(Elle est technique celle-là, il faut avoir de bonnes bases en anglais pour comprendre - busby si tu veux je te l'explique)

 

 

Faut surtout avoir de bonnes bases de la société de consommation ouais #Marvin

 

 

 

 

Je parle mieux anglais que toi castillan alors fais pas le malin ! Et que français aussi car serviette ce n'est pas ce que tu crois. Mais comme tu es sur ton portable je te pardonne.

 

 

 

 

Une natel si tu veux :

 

attelle-aluform-jambe-adulte.jpg

 

 

Un atèle :

 

sport24_393643_6865875_1_fre-FR.jpg

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste qui m'a le plus impressionné hier c'était le corner de Tony Kroos, sa reprise du gauche, et ses passes du gauche. Incroyable. Le mec est parfait des deux pieds.

Et puis son corner... p***** c'est la perfection.

 

sinon les allemands sortaient bien le ballon et ont été réalistes

 

pas non plus impressionnants, ou en tout cas beaucoup moins impressionnant que la médiocrité brésilienne. Affligeant depuis le début du tournoi. Contre une équipe un minimum organisée, ça paye cash.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas du Brésil en finale mais là, quand même ! Quand Oscar a marqué, j'ai été contente pour eux même si c'est un des plus catastrophiques qui a battu Neuer... L'Allemagne a bien joué le coup, rien à dire. Khedira a même fait un bon match et Boateng a fait quelques bonnes interceptions. Pour vous dire... Bon, Ozil, lui, je comprends pas comment il peut encore jouer. Et Lizarazu qui dit que le seul vrai défaut des Allemands, c'est Howedes et que Ozil est pas si mal que ça finalement... Pour ne pas fâcher Wenger, qui, lui, n'arrêtait pas de troller les Brésiliens : "si c'est Hulk qui doit donner les derniers ballons..." :D Bon, n'empêche qu'il faudrait peut-être lui rappeler à Arsène qu'il s'est aussi pris des raclées du même genre...

 

Ce soir, à fond derrière les Pays-Bas. Enfin, surtout pour Van Gaal et Van Persie. Je ne peux pas imaginer un seul instant que Sabella aille en finale.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense depuis quelques coupe du monde, surtout celle-là, c'est que si le Brésil veut nous faire rêver à nouveau et nous offrir du Futebol, la Seleçao doit être composée d'une majorité, voire intégralement des meilleurs joueurs évoluant dans le championnat brésilien ou du moins un championnat sud-américain. Au niveau de la ferveur, joueriez et honneur, je parie qu'ils se sentent plus concernés.

 

Qui décident que les meilleurs joueurs au monde évoluent nécessairement en Europe? Chaque individualité brésilienne formaté à son club: celui qui tombe et simule, celui qui défend sans risque, celui qui déborde et centre sans lunettes, etc...

 

Et juste avant le match, j'ai su que le Brésil ne le ferait pas quand ils ont brandi le spectre de Neymar Jr lors de l'hymne. Voilà ce qui arrive quand tu places un joueur au-dessus de l'équipe. C'est clairement ce que la presse et les joueurs ont fait. Un aveu de faiblesse, car le message est clairement: "on doute de nous, et sans Neymar, on tient peut-être une excuse."

D'où une équipe brandit le maillot de son blessé lors de l'hymne?

 

En cela, cette déroute me paraît moins chagrinante. Trop de communication (opération séduction), pas assez de démonstration.

 

Pour le football, je ne suis pas malheureux que cette équipe n'atteigne pas la finale. Et je ne parle que d'éléments sportifs.

 

Du reste, pour le football, j'estime que l'Argentine ne mérite pas mieux.

 

Et encore une fois, loin de mois les spéculation Europe vs Amérique ou retombées sociales... Car à la rigueur, si je voulais le chaos (un peu quand même, pour mon côté pervers) je soutiendrais une victoire argentine.

 

Allez, on verra ce soir si NED peut faire mieux.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brésil perd et ses joueurs deviennent tous subitement des chèvres? Cette mauvaise foi omg!

L'équipe allemande est beau à voir jouer que cous le voulez ou pas, sur le match on a montrer de très belle phase de jeu, de la circulation de balle à une touche, de belle permutations entre Muller et le professeur, un Lahm très créatif devant, un Kedhira enfin bon. Cette victoire c'est surtout grâce au fait d'avoir jouer décomplexé.

Toute l'équipe était au diapason.

On joue pareil en finale, ce qui devrait être le cas car seul l'espagne leur fait perdre leur moyen, laisse moi te dire c'est nous qui allons fister ces surcotés d'hollandais. Déjà va falloir qu'ils éliminent l'argentine, c'est pas gagner d'avance.

Non mais on continue à cracher sur l'équipe allemande et à trouver des excuses bidons à ce brésil...pour fermer les bouches Scolari a déclarer post match que le résultat n'aurait pas changer si Neymar et TS avait jouer. Prennez ca bim!

Que votre hollande dégeu dans le jeu passe ce soir, on va se faire plaiz de les défoncer en finale comme ca vous coulerez de grosse larmes comme le sera le score..

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une, où tu vois que toute l'équipe est traitée de chèvres?

et de deux, ha bon, ce ne sont pas des chèvres les 11 gars qu'on a vu hier? En tout cas, pas des boucs, c'est vrai, y avait que la défaite qui leur pendait

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste qui m'a le plus impressionné hier c'était le corner de Tony Kroos, sa reprise du gauche, et ses passes du gauche. Incroyable. Le mec est parfait des deux pieds.

Et puis son corner... p***** c'est la perfection.

 

sinon les allemands sortaient bien le ballon et ont été réalistes

 

pas non plus impressionnants, ou en tout cas beaucoup moins impressionnant que la médiocrité brésilienne. Affligeant depuis le début du tournoi. Contre une équipe un minimum organisée, ça paye cash.

t'es trop dur toi. Je te lis depuis tout à l'heure je suis sûr que tu fouetteras tes gosses !

Sur la coupe du monde qui est selon toi médiocre : je veux bien dire cela mais pour moi elle est peut-être pas au niveau d'une LDC mais elle est largement au dessus de 98 2006 et 2010. 2010 c'était hyper nul comme CDM... Et je rajouterai même que sur cette CDM il y a eu du spectacle et surtout des faits historiques et en plus au Bresil ! Le 7-1, le 10ème but de Müller, le record pour Klose, l'Espagne qui sort au premier tour en ayant pris 5-1, le changement de gardien néerlandais,...

Et sur le Brésil, ils ont battu le Chili et c'était pas mal organisé... Après bon, si les Chiliens savaient tirer des pénos, on aurait eu Allemagne-Chili...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une, où tu vois que toute l'équipe est traitée de chèvres?

et de deux, ha bon, ce ne sont pas des chèvres les 11 gars qu'on a vu hier? En tout cas, pas des boucs, c'est vrai, y avait que la défaite qui leur pendait

Mon message ne t'es pas destiné.

Celui qui a traiter l'équipe brésilienne de chèvre se reconnaitra.

Le 7-1, le 10ème but de Müller,

La cdm c'est trop facile pour lui <3 <3

S'il peut mettre un doublé en finale, ca sera trop beau.

Ira t-il meilleur buteur 2fois de suite?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop dur toi. Je te lis depuis tout à l'heure je suis sûr que tu fouetteras tes gosses !

Sur la coupe du monde qui est selon toi médiocre : je veux bien dire cela mais pour moi elle est peut-être pas au niveau d'une LDC mais elle est largement au dessus de 98 2006 et 2010. 2010 c'était hyper nul comme CDM...

Et sur le Brésil, ils ont battu le Chili et c'était pas mal organisé... Après bon, si les Chiliens savaient tirer des pénos, on aurait eu Allemagne-Chili...

Le niveau des milieux de terrain depuis le début de la CDM, et ce pour la quasi totalité des équipes est totalement absent, médiocre. Il a suffit à l'Allemagne de bien sortir le ballon et d'être réaliste pour en mettre 7. Après bon le 7-1 c'est plus symbolique qu'autre chose, comme le 6-1 qu'on prend contre City, les brésiliens ont totalement lâché à partir du 0.2.

Les brésiliens n'ont jamais été "pas mal organisé". Toutes les surprises l'ont été principalement à cause de la médiocrité des équipes "attendues". Ca vaut pour le Chili, pour le Costa Rica, etc...

Les Brésiliens sont nuls depuis le début de la compétition. Hier ça a payé, logiquement. Les allemands ont un peu haussé leur niveau de jeu, et ça donne une branlée.

 

Mais pas de quoi crier au génie sur cette équipe d'Allemagne, loin, très loin de là.

Toni Kroos a été exceptionnel. Corner "Beckhamien".

 

Quand Khedira passe pour un joueur technique, c'est que le milieu adverse est totalement perdu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des milieux de terrain depuis le début de la CDM, et ce pour la quasi totalité des équipes est totalement absent, médiocre. Il a suffit à l'Allemagne de bien sortir le ballon et d'être réaliste pour en mettre 7. Après bon le 7-1 c'est plus symbolique qu'autre chose, comme le 6-1 qu'on prend contre City, les brésiliens ont totalement lâché à partir du 0.2.

Les brésiliens n'ont jamais été "pas mal organisé". Toutes les surprises l'ont été principalement à cause de la médiocrité des équipes "attendues". Ca vaut pour le Chili, pour le Costa Rica, etc...

Les Brésiliens sont nuls depuis le début de la compétition. Hier ça a payé, logiquement. Les allemands ont un peu haussé leur niveau de jeu, et ça donne une branlée.

 

Mais pas de quoi crier au génie sur cette équipe d'Allemagne, loin, très loin de là.

Toni Kroos a été exceptionnel. Corner "Beckhamien".

 

Quand Khedira passe pour un joueur technique, c'est que le milieu adverse est totalement perdu.

Oui oui mais je suis d'accord hein. Mais je dis juste qu'elle est d'un meilleur niveau que les 2 précédentes au moins. Et qu'en plus y a du spectacle et des faits historiques ce qui fait qu'on en parlera longtemps de cette CDM ! Elle est historique. Rien que le 7-1 en demi finale au Brésil chez eux avec le record de Klose. Le match d'hier est historique mais évidemment symbolique. Mais comme a dit Goethe, auteur allemand, "tout ce qui se passe n'est que symbole". Cela ne correspond-il pas parfaitement à cette CDM ?

 

 

 

La cdm c'est trop facile pour lui <3 <3

S'il peut mettre un doublé en finale, ca sera trop beau.

Ira t-il meilleur buteur 2fois de suite?

Peut-être... Mais je suis loin de penser que "c'est sûr ça sera lui le prochain meilleur buteur". Dans 4 ans, je ne sais pas où il en sera. Il a un style de jeu tellement à part. Qu'est ce que le prochain sélectionneur lui demandera ? S'il joue constamment à l'aile ça va devenir plus dur surtout avec l'âge. Klose a joué 4 CDM. Müller c'est sa seconde mais il a 25 ans bientôt. Donc la prochaine 29 et rien ne dit qu'à 33 il pourra la jouer vu le réservoir de jeunes allemands qui arrivent. Si il bat pas le record en 2018, je pense que ça sera compliqué pour lui. Mais bon pour l'instant il en est à 10, Klose en 2 CDM en était à 10 aussi.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mouais.

 

Pour en revenir au match de hier et éviter les provocs, insultes et autres analyses niveau cp, je vois plusieurs facteurs quant a la déroute forcément anormale de hier. Parce que même un excellent Allemagne contre un mauvais brésil ne doit pas gagner 7-1. Pr l'Allemagne de hier n'avait rien d'excellent.

 

Tout d'abord les bons choix de low. Précisons que l'équipe première de low en ce début de coupe du monde se composait de gotze, lahm au milieu avec un choix entre schweini-khedira. L'équipe actuelle retrouve un réel 9 qui pèse par ses appels, le meilleur latéral du monde qui soutient dzns les offensives Muller, et un milieu bien plus équilibre défensivement depuis que lahm n'y est plus. De plus l'intelligence de schweini et kroos permettent de compenser les montées de khedira ou le meilleur btb du monde depuis hier.

 

Ceci entraînant cela, et en y rajoutant une prestation individuelle incroyable de la part de kroos, hummels, et un pressing de la part des allemands, ainsi que peu de déchets, il ne leur a pas été difficile de transpercer

 

- un milieu brésilien quelconque. Le dernier milieu brésilien et celui qui a le mieux fonctionné etzit composé de paulinho fernandinho. Celui de hier était composé du très mauvais gustavo aka je fais des fautes et pis c'est tout. La rentrée de paulinho a fait du bien défensivement

- un marcelo complètement passé a côté, un Hulk qui a beaucoup moins défendu, un Bertrand ne sachant pas presser là où neymar avait fait beaucoup d'effort. Tu te retrouves avec un côté gauche complètement vide, lent, face au meilleur côté droit de cette coupe du monde Muller lahm. Ça fait mal aux fesses, et en 5 minutes ça te fait 3 ou 4 erreurs individuelles de marcelo entraînant 4 buts.

-un oscar nonchalant et mauvais, mais lui il est juste surcoté

- de la pression et une Allemagne opportuniste. Pour rappel opportuniste ce n'est pas péjoratif, ce n'est pas moi qui le dis c'est low lui même. C'est l'équipe par escellence qui impose peu, mais qui profite de toutes les opportunités données. Alors que le déséquilibre collectif était total, l Allemagne en a mis 6. Les défenseurs étaient constamment en retard, les milieux ne savaient que faire entre presser ou défendre plus bas, restaient au milieu inerte, et les joueurs collectionnaient les erreurs individuelles et les retards. Khedira s'est permis de slalommer et marquer quoi. Un comble.

 

 

Osef de la hollande, jsuis pas hollandais et je connais pas la moitié de leur joueur. Mais tactiquement le brésil n'a pas brillé ni la ni dans cette coupe alors que c'est justement la où a brillé la hollande. A voir. De toutes façons si c'est pas la hollande c'est l'argentine, l'autre équipe opportuniste de ce tournoi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mouais.

 

Pour en revenir au match de hier et éviter les provocs, insultes et autres analyses niveau cp, je vois plusieurs facteurs quant a la déroute forcément anormale de hier. Parce que même un excellent Allemagne contre un mauvais brésil ne doit pas gagner 7-1. Pr l'Allemagne de hier n'avait rien d'excellent.

 

Tout d'abord les bons choix de low. Précisons que l'équipe première de low en ce début de coupe du monde se composait de gotze, lahm au milieu avec un choix entre schweini-khedira. L'équipe actuelle retrouve un réel 9 qui pèse par ses appels, le meilleur latéral du monde qui soutient dzns les offensives Muller, et un milieu bien plus équilibre défensivement depuis que lahm n'y est plus. De plus l'intelligence de schweini et kroos permettent de compenser les montées de khedira ou le meilleur btb du monde depuis hier.

 

Ceci entraînant cela, et en y rajoutant une prestation individuelle incroyable de la part de kroos, hummels, et un pressing de la part des allemands, ainsi que peu de déchets, il ne leur a pas été difficile de transpercer

 

- un milieu brésilien quelconque. Le dernier milieu brésilien et celui qui a le mieux fonctionné etzit composé de paulinho fernandinho. Celui de hier était composé du très mauvais gustavo aka je fais des fautes et pis c'est tout. La rentrée de paulinho a fait du bien défensivement

- un marcelo complètement passé a côté, un Hulk qui a beaucoup moins défendu, un Bertrand ne sachant pas presser là où neymar avait fait beaucoup d'effort. Tu te retrouves avec un côté gauche complètement vide, lent, face au meilleur côté droit de cette coupe du monde Muller lahm. Ça fait mal aux fesses, et en 5 minutes ça te fait 3 ou 4 erreurs individuelles de marcelo entraînant 4 buts.

-un oscar nonchalant et mauvais, mais lui il est juste surcoté

- de la pression et une Allemagne opportuniste. Pour rappel opportuniste ce n'est pas péjoratif, ce n'est pas moi qui le dis c'est low lui même. C'est l'équipe par escellence qui impose peu, mais qui profite de toutes les opportunités données. Alors que le déséquilibre collectif était total, l Allemagne en a mis 6. Les défenseurs étaient constamment en retard, les milieux ne savaient que faire entre presser ou défendre plus bas, restaient au milieu inerte, et les joueurs collectionnaient les erreurs individuelles et les retards. Khedira s'est permis de slalommer et marquer quoi. Un comble.

 

 

Osef de la hollande, jsuis pas hollandais et je connais pas la moitié de leur joueur. Mais tactiquement le brésil n'a pas brillé ni la ni dans cette coupe alors que c'est justement la où a brillé la hollande. A voir. De toutes façons si c'est pas la hollande c'est l'argentine, l'autre équipe opportuniste de ce tournoi.

Oui je suis d'accord. Il y a pas 6 buts d'écart entre ces 2 équipes que ça soit sur le papier ou sur le terrain. Par contre, sur la "politique" le Brésil mérite bien ça. Ils ne font qu'envoyer leurs joueurs à l'étranger de plus en plus tôt et n'ont pas fait un réel effort de formation là où l'Allemagne et l'Espagne ont fait exactement le contraire. Normal que les efforts de ces 2 pays aient payé. Il n'y a pas que le talent, il y a le travail. Marcelo est pour moi un très beau reflet de ça tant il a été un véritable boulet hier. Toute la défense de toute façon a été à la rue mais on a bien vu les carences de ce joueur. Comme celles d'Alvès précédemment dans la compétition. Evidemment David Luiz n'est pas un défenseur central digne de ce nom et que dire de Bertrand Bernard et Fred... Gustavo et Paulinho ne méritent pas de porter ce maillot. Fernandinho doit être assisté d'un milieu plus technique. Khedira qui dribblait hier, ça m'a fait tout drôle et ça montre effectivement le néant brésilien.

Les Pays Bas je les apprécie pas du tout. Robben est un excellent joueur. Van Gaal est un excellent coach et Van Persie un joueur qui a presque tout compris au jeu. Il est à la fois technique et organisateur, précieux dans le jeu, et opportuniste à l'allemande. Mais ce n'est pas une équipe. De toute façon, étant d'origine allemande, je vais pas avoir peur des Pays Bas, ça serait un comble, ne m'en voulez pas.

L'Argentine je dresse un peu le même constat. Ce n'est pas une équipe. Messi est exceptionnel. Higuain est capable de faire la différence. Di Maria malheuresement pour eux absent ce soir.

En bref, la finale, que ça soit l'Argentine ou les Pays Bas face à l'Allemagne, ne fera pas peur aux Allemands. Si les Allemands ne gagnent pas la compétition, ça ne sera pas que les autres ont gagné mais bien eux qui l'ont perdue. Un peu comme si le Barça n'avait pas gagné la LDC 2011 ou l'Espagne en 2010 (oui il y avait une classe d'écart entre les Pays Bas trop dépendants de Sneidjer et Robben et l'équipe d'Espagne cette année là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message ne t'es pas destiné.

Celui qui a traiter l'équipe brésilienne de chèvre se reconnaitra.

 

 

Je voyais bien que c'était pas pour moi

Donc, je redemande: où?

(Et c'est vrai, des chèvres)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, la finale, que ça soit l'Argentine ou les Pays Bas face à l'Allemagne, ne fera pas peur aux Allemands. Si les Allemands ne gagnent pas la compétition, ça ne sera pas que les autres ont gagné mais bien eux qui l'ont perdue. Un peu comme si le Barça n'avait pas gagné la LDC 2011 ou l'Espagne en 2010 (oui il y avait une classe d'écart entre les Pays Bas trop dépendants de Sneidjer et Robben et l'équipe d'Espagne cette année là).

 

c'est tellement ca!!! on bouffera du argentin ou du hollandais en finale. Boateng qui muselle Messi ou VP...priceless

 

 

Peut-être... Mais je suis loin de penser que "c'est sûr ça sera lui le prochain meilleur buteur". Dans 4 ans, je ne sais pas où il en sera. Il a un style de jeu tellement à part. Qu'est ce que le prochain sélectionneur lui demandera ? S'il joue constamment à l'aile ça va devenir plus dur surtout avec l'âge. Klose a joué 4 CDM. Müller c'est sa seconde mais il a 25 ans bientôt. Donc la prochaine 29 et rien ne dit qu'à 33 il pourra la jouer vu le réservoir de jeunes allemands qui arrivent. Si il bat pas le record en 2018, je pense que ça sera compliqué pour lui. Mais bon pour l'instant il en est à 10, Klose en 2 CDM en était à 10 aussi.

 

je me pose la même question et je sais que c'est pas gagné pour lui mais à coté je suis plutôt confiant quand je vois qu'il est de la même génération que Reus, Kroos, Gotze (22) ceux là même considérer comme le futur allemand...je me dis que Muller a un sacré potentiel et il semble être sur la pente ascendante. Quand les Ozil et autres vont partir, lui va être retenu un peu comme un rescapé en compagnie de Kroos pour inculquer les valeurs à la prochaine génération. A mon avis il sera titu en 2018. il peut encore explosé le record en 3 participations puis il a encore un match à jouer dimanche.

Hum mouais.

 

Pour en revenir au match de hier et éviter les provocs, insultes et autres analyses niveau cp, je vois plusieurs facteurs quant a la déroute forcément anormale de hier. Parce que même un excellent Allemagne contre un mauvais brésil ne doit pas gagner 7-1. Pr l'Allemagne de hier n'avait rien d'excellent.

 

Tout d'abord les bons choix de low. Précisons que l'équipe première de low en ce début de coupe du monde se composait de gotze, lahm au milieu avec un choix entre schweini-khedira. L'équipe actuelle retrouve un réel 9 qui pèse par ses appels, le meilleur latéral du monde qui soutient dzns les offensives Muller, et un milieu bien plus équilibre défensivement depuis que lahm n'y est plus. De plus l'intelligence de schweini et kroos permettent de compenser les montées de khedira ou le meilleur btb du monde depuis hier.

 

Ceci entraînant cela, et en y rajoutant une prestation individuelle incroyable de la part de kroos, hummels, et un pressing de la part des allemands, ainsi que peu de déchets, il ne leur a pas été difficile de transpercer

 

- un milieu brésilien quelconque. Le dernier milieu brésilien et celui qui a le mieux fonctionné etzit composé de paulinho fernandinho. Celui de hier était composé du très mauvais gustavo aka je fais des fautes et pis c'est tout. La rentrée de paulinho a fait du bien défensivement

- un marcelo complètement passé a côté, un Hulk qui a beaucoup moins défendu, un Bertrand ne sachant pas presser là où neymar avait fait beaucoup d'effort. Tu te retrouves avec un côté gauche complètement vide, lent, face au meilleur côté droit de cette coupe du monde Muller lahm. Ça fait mal aux fesses, et en 5 minutes ça te fait 3 ou 4 erreurs individuelles de marcelo entraînant 4 buts.

-un oscar nonchalant et mauvais, mais lui il est juste surcoté

- de la pression et une Allemagne opportuniste. Pour rappel opportuniste ce n'est pas péjoratif, ce n'est pas moi qui le dis c'est low lui même. C'est l'équipe par escellence qui impose peu, mais qui profite de toutes les opportunités données. Alors que le déséquilibre collectif était total, l Allemagne en a mis 6. Les défenseurs étaient constamment en retard, les milieux ne savaient que faire entre presser ou défendre plus bas, restaient au milieu inerte, et les joueurs collectionnaient les erreurs individuelles et les retards. Khedira s'est permis de slalommer et marquer quoi. Un comble.

 

 

Osef de la hollande, jsuis pas hollandais et je connais pas la moitié de leur joueur. Mais tactiquement le brésil n'a pas brillé ni la ni dans cette coupe alors que c'est justement la où a brillé la hollande. A voir. De toutes façons si c'est pas la hollande c'est l'argentine, l'autre équipe opportuniste de ce tournoi.

 

ca c'est déjà mieux comme analyse. C'est à mille lieu du ces chèvres de brésiliens ou cdm médiocre parce que l'on sent venir la victoire allemande :D

Dommage plus de +1

Je voyais bien que c'était pas pour moi

Donc, je redemande: où?

(Et c'est vrai, des chèvres)

 

 

Il te suffit de remonter com numéro 6403 celui de Marvin. Je pense que c'est de ça qu'il parlait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est tellement ca!!! on bouffera du argentin ou du hollandais en finale. Boateng qui muselle Messi ou VP...priceless

 

 

je me pose la même question et je sais que c'est pas gagné pour lui mais à coté je suis plutôt confiant quand je vois qu'il est de la même génération que Reus, Kroos, Gotze (22) ceux là même considérer comme le futur allemand...je me dis que Muller a un sacré potentiel et il semble être sur la pente ascendante. Quand les Ozil et autres vont partir, lui va être retenu un peu comme un rescapé en compagnie de Kroos pour inculquer les valeurs à la prochaine génération. A mon avis il sera titu en 2018. il peut encore explosé le record en 3 participations puis il a encore un match à jouer dimanche.

 

ca c'est déjà mieux comme analyse. C'est à mille lieu du ces chèvres de brésiliens ou cdm médiocre parce que l'on sent venir la victoire allemande :D

Dommage plus de +1

 

 

Euh peut-être que Boateng les musellera mais il ne faut pas jubiler avant d'avoir fait le boulot. Il reste un match et il ne faut pas le rater.

Pour Müller il a un an de plus que Kroos et 3 de plus que Götze. Draxler arrive. La défense va se renouveler avec Ginter et Tah. Le milieu avec Goretzka, Meyer et Götze.

A l'Euro ça sera une belle équipe et sûrement à la CDM aussi. Les latéraux sont inquiétants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca c'est déjà mieux comme analyse. C'est à mille lieu du ces chèvres de brésiliens ou cdm médiocre parce que l'on sent venir la victoire allemande :D

 

 

 

 

 

Si aucune équipe ne hausse son niveau de jeu jusque là faut voir, ça peut passer. Ce qui est chiant c'est qu'on a l'impression de voir la même équipe d'Allemagne depuis des années oui.

 

 

 

En tout cas ça m'emmerde ! Même si aucune équipe n'est vraiment monstrueuse, au moins un joueur quoi ! Je sais pas qui sera le Forlan ?! Entre les blessés et les absents notamment Reus puisqu'on parle de l'Allemagne et surtout Ronnie p***** ! Mais je m'emmerde !

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5222-resultats-et-reactions-coupe-du-monde-2014/page-121

 

 

 

 

Et moi je vois le vent tourner ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bien qu'ils ont fait les allemands hier c'est de niquer le pressing brésilien avec un peu de vitesse, tout de suite tu vois moins leur intensité.

Enfin moi jsuis pas fan pour commenter des matchs qui font 4 5 ou 6 -0

 

Mais hier ouais y'a eu de la belle chèvre brésilienne faut pas se mentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...