Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

J'ai un peu l'impression que les media ont un peu mis la pression sur vos joueurs avec cette histoire vangeance et ces souvenirs de seville.quand meme s'etait bien tenté de la part de DD de mettre valbuena et grizi sur les cotés.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias font ça tout le temps, c'était pareil avec l'Algérie contre l'Allemagne et c'est pareil pour nous les Belges, ils ressassent le match contre les Argentins en 1986 avec ce doublé de Maradona. Ça peut être motivateur ^^

 

"Ooops! Et voilà pourquoi vous avez besoin de vos joueurs de classe mondiale" Madame Nasri ...

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooaaaaaaal thiago Silva. Oui j'ai encore la force de voir un match ou plutôt ce match en particulier avec deux equipes que jaime bien

 

 

Comme prévu la Colombie souffre en défense cetzit previsible. Leur gros point faible :/ malgré les chiffres défensif éloquent

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant vous savez qui supporters, les français : Louis Van Gaal & Robin

A fond derrière eux évidemment. Je pense aussi à janu s'il entre. Mais à fond derrière van gaal et donc son équipe

 

 

p***** encore des bombes colombiennes dans les tribunes... Dites moi que c'est pas fait exprès ( agence toussa ?)., le coin le plus dangereux dans le monde il vaut le coup avec tant de meufs

Damn la supportrice colombienne qui vient de passer.

mdr même réaction

 

Purée la différence d'intensité entre un match sudamericain et européen... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça joue forcement mais on l a vu ya pas que ça. Les mecs sont vraiment habitués à jouer dans ces conditions ça se voit

 

 

Encore une grosse occaz. Ospina va devoir sortir le match de sa vie contre le gros favori, qui l a tjr ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que la rumeur de Bild comme quoi on aurait acheter Cuardado pour 50M est fausse, parce qu'il me plait pas du tout.

 

coté physique ou coté football? si c'est le foot je trouve qu'il est pas mal surtout offensivement, mais il vaut pas 50M!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...