Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

 

Je vais suivre le Japon ! :D

Ha ha, on m'a dit que c'était surtout un pompier adepte des missions sauvetage, et que c'était inadapté pour le Japon...

 

Moi j'ai bien aimé ce qu'il a fait à l'Atletico et au Mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

POR: Beto; João Pereira, Bruno Alves, Pepe e Miguel Veloso; William Carvalho, João Moutinho e Rúben Amorim; Nani, Éder e Cristiano Ronaldo

 

Bien moche. :)

Eder est la on va se régaler les amis, preparez les trolls.

 

Pire bento le seul coach qui ne veut pas démissionner s'il rate sa cdm :D un grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

La bas ? Oui clairement, le soccer n'est plus exclusivement féminin; on peut parler d'effêt Beckham.

Simple, il y a un critère d'évaluation très simple, et extra sportif, suffit de constater (en dehors de leur évolution sportive) le soccer apparait de plus en plus dans les séries/films et de voir des personalités s'afficher avec un maillot de foot comme ils portent une casquette des Yankee. ;)

Ya aussi un petit phénomène soccer dans lez universités. J'ai un pote en Arizona actuellement et les matchs y passent. Ils sont tous devant. Des stars comme kobe bryant étaient au brésil aussi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir je veux que les USA se qualifient, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'arrangement, ce serait vraiment dégueulasse.

Jupp Derwall n'est plus là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder est la on va se régaler les amis, preparez les trolls.

 

Pire bento le seul coach qui ne veut pas démissionner s'il rate sa cdm :D un grand

 

Roy Hodgson... tu peux pas test...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, qu'il est pourri Bruno Alves !!! Sa relance est ridicule !!! Bento ne peut pas lui dire qu'il est à ch*** dans ses relances ? Y a 4 ans, c'était n'importe quoi déjà, mais là c'est pire !!!

 

Elle est déjà si loin l'époque Carvalho - Andrade ? Un défenseur rapide, avec un bon toucher de balle et un bon relanceur ... Mais Bruno Alves ? La meilleure passe qu'il ait faite, c'est pour Rooney contre Porto en avril 2009 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portugais qui abusent vachement de long ballons et qu3 c'est lent on dirait qu'ils jouent en mode dimanche matin.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai marvin, y avait un beau travail d'Ayew mais son décalage est contré par l'arbitre et le but est sur contre attaque.

 

Mais beau travail de Moutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...