Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Le type a januzaj sur le banc et il l'utilise pas!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Wilmots, fais sortir Eden Hazard.

 

Ca se voit qu'il ne veut pas froisser sa "star". Eden est mauvais et il a même été contre l'Algérie. Sa passe décisive avait sauvé son match et Wilmots déclarait, à l'issue de ce match, qu'Eden faisait partie des top 5.

 

Donc logiquement qu'il ne vas pas le faire sortir. IL EST MAUVAIS !!! On veut voir Januuuuuuuuu

 

et Mirallas je l'aurai préféré dans l'axe et non Origi.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dis ... Il ne fera pas sortir sa star. Pfffffffffffff ... Je suis pas contre Mirallas, c'est un très bon joueur ... Mais au moins à la place de Hazard et pas Dries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le choix Origi quand t'as januzaj et Mirrallas sur le banc …

0 Minutes en 2 match pour Adnan, quand tu voit les 2 match c'est difficilement compréhensible.

 

Et le De Bruyne vraiment je comprend pas, je lui trouve rien à ce joueur, on en parle beaucoup, il a été transfere 2 fois au dessus de 20 milllions, mais dans cette coupe du monde qu'est ce qu'il peut être nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Hazard a fait sa passe décisive ... Il sera dans le top 3 maintenant.

 

Maintenant qu'on est qualifié, Janu jouera certainement contre la Corée du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour les russes qui ont pratiqués un joli football, offensivement, ça bougeait bien, c'était technique. Ils méritaient mieux.

 

Le milieu belge est tout simplement bidon. Offensivement c'est vraiment pas top non plus. Quel ignorant de ne pas faire rentrer Januzaj dans des situations comme celles-ci. Il te dynamite un coté et te permet de faire jouer Hazard en 10.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South Korea XI vs. Algeria: Jung, Yong, Kim , Hong, Yun, Ki, Han, Lee , Koo, Park, Son. #KOR

:D :D :D

 

 

 

 

 

 

 

Algeria XI vs. South Korea: Mbolhi, Bougherra, Halliche, Mesbah, Feghouli, Brahimi, Medjani, Slimani, Bentaleb, Djabou, Mandi. #ALG

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Algeria XI vs. South Korea: Mbolhi, Bougherra, Halliche, Mesbah, Feghouli, Brahimi, Medjani, Slimani, Bentaleb, Djabou, Mandi. #ALG

 

Mandi enfin, j'en pouvais plus de cette chévre de Mostefa.

 

 

Brahimi Djabou Feghouli c'est technique, j'espere que ca bien jouer au foot.

 

Seul point noir pour moi: Mesbah, Ghoulam est LARGEMENT mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

South Korea XI vs. Algeria: Jung, Yong, Kim , Hong, Yun, Ki, Han, Lee , Koo, Park, Son. #KOR

:D :D :D

 

 

 

Aie aie aie la corée du sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...