Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

C'est tellement beau une petite équipe sud américaine avec 2 grandes stars mondiales dans son effectif et le futur gardien remplacent du barça ... La morale pour l'instant de cette coupe du monde avec le Costa-Rica,le chili, la Croatie qui méritait de gagner lors du match d'ouverture, la Suisse, le Mexique toute ces petites équipes qui ont la grinta vous emmerde ( vous les "grandes équipes" soi-disant ... ) avec plaisir !!! :) Le foot c'est ça bordel !!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols font vraiment la sieste, derrière...

Non ils ont une super défense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le probleme de l espagne c'est pas ses défenseurs mais son milieu aujourdhui. Busquets xabi passent à côté. Xabi est presque responsable des deux buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de l espagne c'est pas ses défenseurs mais son milieu aujourdhui. Busquets xabi passent à côté. Xabi est presque responsable des deux buts

C'est bien ce que je me tue à te dire depuis un moment, ils ont gagné grâce à leur milieu, aujourd'hui c'est l'inverse et on s'apperçoit des faiblesses dans les autres secteurs.

 

 

 

CHILI CHILI CHILI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vidal donne une leçon de foot aux milieux. Je commence à me dire que la Juve est trop faible pour lui, faut qu'il aille dans un plus grand club pour être reconnu à sa juste valeur

 

Dites vous que Vidal revient de blessure

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal donne une leçon de foot aux milieux. Je commence à me dire que la Juve est trop faible pour lui, faut qu'il aille dans un plus grand club pour être reconnu à sa juste valeur

 

Dites vous que Vidal revient de blessure

Ca aussi ça fait un moment que je te le dis :P
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Complètement hors sujet costa, lui qui devait être le point final de cette selection, ils sont fébriles partout. Je trouve que dans la rapidité, et l engagement on est loin du Costa de l Atletico .

 

Mata ne perd rien à ne pas jouer. Il aurait pu jouer d ailleurs . Les dinosaures ont pas mal coute les matchs n'empêche. Casillas, xabi, xavi ( busquets) etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Vidal :wub: à 75 % (et encore), nous ferait un bien fou quand même.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement hors sujet costa, lui qui devait être le point final de cette selection, ils sont fébriles partout. Je trouve que dans la rapidité, et l engagement on est loin du Costa de l Atletico .

 

Mata ne perd rien à ne pas jouer. Il aurait pu jouer d ailleurs . Les dinosaures ont pas mal coute les matchs n'empêche. Casillas, xabi, xavi ( busquets) etc

De même pour Da gea ,apres le match scandaleux de casillas je pensais qu'il serait titulaire mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel un chien :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé De Gea ... Et dans tous les cas, il n'aurait jamais été titulaire.

 

Torres fait une Berbatov :D

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue bien le Chili p*****

C'est pas nouveau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Torres va t il nous sortir un combo hilarant dont il a le secret ?

 

On voit Ue physiquement les espagnols n y sont pas quand même. Après il y a tellement de chose à dire qu'on doit prendre des heures à réfléchir. Et je pense que psychologiquement ils y sont pas non plus. A défaut de trouver des explications fautfféliciter les isla, vargas, les 3 dc ( qui n'en sont pas), sanxhez et Vidal.

 

Une défense pressante, et des contres meurtriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...