Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

"Un controle C controle V qui donne l'avantage au Costa Rica" => je crois qu'on est tombé bien bas les amis !


Oh fait, au risque de paraître HS : Angleterre - Italie c'est "ce soir" ou demain ?

 

 

Minuit, donc ce soir et demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait, au risque de paraître HS : Angleterre - Italie c'est "ce soir" ou demain ?

Dans 1H42

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon ce Campbell (mais on le savait).

Arsène aussi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolanos me plait bien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais Campbell a mangé tout le monde ce soir, il a tout bien fait. Franchement bon. Sur ce match en tout cas, il a participé au match très bas, remontant très haut, a été dangereux à chaque prise d balle, a ete tres bon pivot et tres bon techniquement. Il porte l'attaque à lui tout seul et a fait l'amour à Godin et Lugano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell fait le match de sa vie! Ça va être dur pour la céleste!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Olympiakos x) On a joué contre lui en C1. Même qu'il a marqué.

 

Perso, je me souviens plus de lui :P

 

Mais il fait un très gros gros match.

 

Sinon, je savais que Ruiz était un joueur du Costa Rica ^^ D'ailleurs, il me semble que c'est le seul que je connaisse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier coup de tonnerre !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mon dieu mais quel match de Campbell quel match :D. Le match de sa vie.
L'uruguay déjà dos au mur !

Quelle coupe du monde !

 

 

Mais il faut le dire, derrière c'était vraiment nul du côté de l'uruguay. On voit qu'ils sont individuellement tous supérieurs (quoique Campbell...) mais collectivement ça n'a pas franchement été. Tactiquement non plus. On en attendait beaucoup plus de cette équipe. Mais la défense a été nulle. Surtout Lugano, mais pas que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Lugano sur la pelouse même Rooney peut mettre un triplé.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugano c'est l'âme de la céleste! Il ne le mettront pas sur le banc!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...