Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Ca se discute, d'où la presomption de non faute : si t'en es pas sur, tu siffles pas, tout simplement. Aucun scandale, c'est ça le sport.

 

 

Les mexicains c'est des pieds carrés et des tetes carrés, ça aprt partout sauf dans le but :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera a été très bon cette saison a porto, l'un des seuls a avoir surnagé dans le cauchemar qu'à été cette saison.

 

Le second but c'est juste incompréhensible de le refuser! Il n'y a rien a sifflé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L'attaquant du Mexique ne m'a pas convaincu !

Est ce que vous vous souvenez de cette decla ? Lisez ça en regardant le match :D

 

 

« Le Ballon dOr, cest mon rêve. Après, je ne sais pas à quel poste. Peut-être en tant que défenseur central. Pour ça, il faut encore franchir un palier. Et ça se joue cette saison ou la prochaine. Faut changer de dimension. Pour avoir le ballon dOr, il faut être au-dessus de tous ceux qui sont à ton poste, il faut avoir la classe comme Laurent Blanc. Aujourdhui, devant moi il y a Piqué, ouais. Puyol non, et sinon, il y a Maldini et Blanc. Mais ils ne jouent plus », fait remarquer le Camerounais, qui ne serait pas loin de se placer déjà parmi les meilleurs défenseurs de lhistoire du ballon rond de ces dernières années. Rien que ça.

 

Qui c'est qui a dit ça ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll du Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!!

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah ouais a chaque fois que vous regardiez les matchs de Mexique vous disiez que ça jouait mal ! Et puis leur prépa vous donnait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais a chaque fois que vous regardiez les matchs de Mexique vous disiez que ça jouait mal ! Et puis leur prépa vous donnait raison.

Ils étaient en méforme lors des qualifs (4èmes de leur zone derrière les USA, le Costa Rica, le Honduras).

 

Mais ça reste une équipe très sérieuse, qui appartient selon moi à une sorte de deuxième chapeau mondial, que toutes les " grandes équipes " prennent au sérieux, à juste titre.

Entrée du très bon Marco Fabian (du moins l'était-il aux J.O 2012, à voir s'il a bien évolué)

CHICHARITOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo memo

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...