Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Parce que Vidal est trop fort? :D

Entre autre mais pas que. C'est en Amérique du Sud et le Chili a une très bonne équipe, sous côté.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre mais pas que. C'est en Amérique du Sud et le Chili a une très bonne équipe, sous côté.

Non mais après on le sait bien et puis les arbitres devraient essayer quelque chose même si selon moi ils n'auront pas besoin de ça pour se qualifier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chili va terminer devant les PB pour moi. Amérique du sud, de très bons joueurs, du beau jeu, ils ont pas mal de truc pour bien faire ch*** tout le monde.

Malheureusement s'ils terminent deuxième ils se prennent le Brésil, ça va être dur mais je suis sur qu'ils peuvent largement les embêter.

 

Le très grand favori reste l'Espagne, les cadrés (Xavi, Casillas, Ramos, Xabi Alonso, Iniesta) n'ont plus l'âge qu'ils avaient en 2010 mais ils sont toujours très performant et connaissent la CDM, ça ne m'étonnerait pas que l'Espagne ait une deuxième étoile. Ils ont la meilleure équipe, c'est clair, après il y a un tas d'autres facteurs qui pourront les empêcher mais ils sont grand favoris.

Après le Brésil à la maison ça fait mal, l'équipe n'est pas si impressionnante mais comme à la coupe des confed ils vont être à fond tout le temps et ça peut faire mal.

Après il y a l'Allemagne forcément, l'Italie, l'Argentine (je ne les vois toujours pas gagner eux, ça serait un véritable exploit avec leurs lacunes). Les autres sud-américains (Chili-Uruguay) peuvent faire quelque chose et seront à prendre clairement au sérieux. Ils sont dans les deux groupes les plus compliqués mais je les vois passer.

Quelques outsider potentiels, la France, le Portugal mais ça m'étonnerait.

 

Vivement la coupe du monde, on va se régaler !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du Portugal concrètement ?

A mon avis, ils vont pas faire grand chose.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous pensez quoi du Portugal concrètement ?

 

Si Cristiano marche sur l'eau et que le milieu est bon, ils peuvent aller loin, comme à l'euro. Si Cristiano n'est pas bon c'est fini, ils n'ont aucun, mais aucun attaquant digne de ce nom.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du Portugal concrètement ?

Cristiano Ronaldo décidera de lui-même, si il est mauvais l'équipe nationale ne vaudra pas un clou...

 

Si Cristiano marche sur l'eau et que le milieu est bon, ils peuvent aller loin, comme à l'euro. Si Cristiano n'est pas bon c'est fini, ils n'ont aucun, mais aucun attaquant digne de ce nom.

Tiens on pense pareil lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est toujours bon !

Je nous vois bien atteindre les quarts, enfin du moment qu'on rencontre pas les espagnols comme ces dernières années...même si au dernier Euro on n'aurait pas démérité d'aller jusqu'au bout.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Nani aussi :( Moutinho, et d'autres...

 

Non mais je vous rejoins, collectivement ça reste poussif, et y a des trous à plusieurs postes. Mais Ronaldo > all :D Je les vois passer en huitièmes mais pour aller plus loin, il faudra sortir un gros match face à la Belgique (normalement).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un accord devrait bientôt être trouver entre bein et TF1. Ce dernier devrait vendre 36 matchs au moins de la cdm, et garderait a priori les matchs de l'équipe de France.

 

 

Sinon j'ai jamais compris pourquoi le service public ne passait pas la cdm. Enfin si, j'ai a peu près compris, mais dommage qu'il y a peu d effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui TF1 avait acheté pour 150 millions d'euros de droit

Je sais pas si M6 a choppé des matchs

 

Edit TF1 a bien acheté tous les droits de tous les matchs. Rien n'est fait encore avec bein, j'ai lu qq part que TF1 pourrait permettre a bein de faire une co diffusion de tous les matchs par exemple.

 

Les Médias sérieux eux ne disent que " 36 matchs au moins ", ce qui n'exclue pas la totalité. Ça n'exclue pas des co diffusions

 

Depuis 2013 TF1 a fait une appel d offre pour vendre les droits de 36 matchs, canal + et bein étaient sur le coup

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Alex Ruiz c'est le culte du beauf-footballisitique. C'est horrible. Le club c'est immonde. Franchement c'est pas loin du Canal footbeauf club.

Leur tablette tactique là c'est une grosse blague, c'est vraiment prendre des gens pour des imbéciles.

Encore sur le CFC ou CJP ils sont incompétents de manière assumée. Sur le CFC ils ne parlent que de l'arbitrage, et CJP... que dire... rien j'crois.

 

Mais j'avoue qu'Omar... s'il commente l'Argentine, ça risque d'être epic lol

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Da Fonseca moi j'apprécie son effort d'objectivité quand il regarde un match. Quand tu l'entends, tu n'entends pas de frustration

On voit qu'il apprécie le barca, mais il en fait pas tout un plat. Et puis on sent la passion, j'aime bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le Claude Askolovic mon dieu, mais quelle immondice. Le journaleux cumulard. Mec "dans l'milieu". Et son délire de "rendre le foot intelligent en racontant n'importe quoi". S'il vient me les briser pendant la CDM je risque de lui envoyer de l'anthrax.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le Claude Askolovic mon dieu, mais quelle immondice. Le journaleux cumulard. Mec "dans l'milieu". Et son délire de "rendre le foot intelligent en racontant n'importe quoi". S'il vient me les briser pendant la CDM je risque de lui envoyer de l'anthrax.

 

+ 1 , il est insupportable, il pue l'arrogance et le mépris des autres, à se prendre pour je ne sais pas qui.

 

Par contre, c'est vrai qu'ils envoient du lourd avec leurs invités, et je trouve que les questions sont plus pertinentes, parlent plus de football.

 

C'est pas les : "Que pensez-vous du PSG ?" ou "Est-ce que vous aimez la France ?" de Canal.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Fonseca moi j'apprécie son effort d'objectivité quand il regarde un match. Quand tu l'entends, tu n'entends pas de frustration

On voit qu'il apprécie le barca, mais il en fait pas tout un plat. Et puis on sent la passion, j'aime bien moi.

Omar est un passionné mais je ne supporte pas sa voix.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 , il est insupportable, il pue l'arrogance et le mépris des autres, à se prendre pour je ne sais pas qui.

 

Par contre, c'est vrai qu'ils envoient du lourd avec leurs invités, et je trouve que les questions sont plus pertinentes, parlent plus de football.

 

C'est pas les : "Que pensez-vous du PSG ?" ou "Est-ce que vous aimez la France ?" de Canal.

Surtout qu'il cumule entre journalisme politique (de m****), journalisme sportif, bref c'est un type du milieu, qui n'a aucune connaissance foot, qui parle pour parler, il me débecte.

 

Bah oui, c'est clair que les invités sont plus prestigieux, mais Ruiz est trop insupportable, et puis quand ils font des sondages dans leur public rempli de jeune beauf et de call-girl, il n'y a aucune pertinence. Et puis sont attitude genre "je connais personnellement mon invité", c'est n'imp

Le seul avantage c'est qu'ils ont toutes les images sauf la PL et des invités prestigieux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quoi ? Juste les matchs de l'EdF à la Télé pendant la Coupe du Monde ?

 

A priori TF1 voudrait garder une trentaine de matchs s'il en vend 36, ça comprendrait tous les matchs de l'edf, surement les finales, demi etc et certains gros matchs.

On verra comment ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il cumule entre journalisme politique (de m****), journalisme sportif, bref c'est un type du milieu, qui n'a aucune connaissance foot, qui parle pour parler, il me débecte.

 

Bah oui, c'est clair que les invités sont plus prestigieux, mais Ruiz est trop insupportable, et puis quand ils font des sondages dans leur public rempli de jeune beauf et de call-girl, il n'y a aucune pertinence. Et puis sont attitude genre "je connais personnellement mon invité", c'est n'imp

Le seul avantage c'est qu'ils ont toutes les images sauf la PL et des invités prestigieux.

 

C'est comme quand on demande au Grand Journal l'avis d'Apathie sur l'équipe de France, ou à Finkelkraut...

 

Ruiz me fait marrer aussi à toujours bouger ses bras, ses mains dans tous les sens :D et à toujours tenir un stylo pour faire genre "je suis expert, je prends des notes". Et c'est clair que son interview face à face avec l'invité, ça tend parfois vers le voyeurisme.

 

J'étais tombé sur le passage de Baresi au Club du dimanche, et là par contre, j'avais beaucoup aimé, ça présentait bien à ceux qui ne connaissait pas le joueur et le grand Milan de Sacchi. C'est ce qui manque dans les médias foot en France qui ne pensent qu'à s'extasier sur Zlatan, le PSG, Chelsea, ect... En oubliant qu'il y a eu d'autres grands joueurs au Barça avant Messi ou au Real avant Ronaldo.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...