Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Vu le dernier carré proposé, je dirais simplement : Los Bayern !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le dernier carré proposé, je dirais simplement : Los Bayern !!!

 

Pareil, j'irai même à dire que si c'est Chelsea ça ne me dérange pas. Il reboosterai le respect du foot anglais !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas Chelsea :o

 

On le redorera nous même pas besoin de ce club de m****.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni peste, ni choléra, vote utile Bayern :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'irai même à dire que si c'est Chelsea ça ne me dérange pas. Il reboosterai le respect du foot anglais !!!

 

Chelsea n'a rien d'anglais. Pour le reste, Xx-Red a tout dit : tout sauf Chelski. C'est le club que je déteste au plus haut point. Et si c'était Chelsea qui devait redorer le blason du football britannique, ça en dirait long sur son état...

 

Pas moyen Chelsea, qu'ils crèvent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern (1-0), avec un But de Piqué contre son camp en fin de match sous les yeux de Shakira !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui le quitte dans la foulée, pour Ribery.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quelle parti prendre pour cette demi-finale.

Nous avons d'un côté un Bayern qui a battu Bâle, contre une équipe du Real qui malgré son activité a tendance à m'énerver.

De l'autre, encore pire, un Chelsea qui ne méritait même pas de passer les huitièmes, puis un Barcelone, club que je déteste depuis que j'ai connu le football.

 

Peut-être un petit penchant pour le Bayern, mais bon... sans plus. Nous avons aussi un C. Ronaldo que j'aimerai bien le voir marquer des buts et gagné encore une CL. Je sais pas, en tout cas pas de Chelsea ni de Barça !

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement je signe pour une victoire du Real ou du Bayern dans la competition. Le temps que la bande au Philosophe ne la gagne pas je serais heureux

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a rien d'anglais.

 

Le nom, je crois !!!

 

Sinon, Chelsea ne le mérite pas peut-être en attendant ils sont là pendant que nous on est dans le canapé, ils sont tout simplement entrain de nous faire une Liverpool. L'oreal le mérite plus peut-être ??? Eliminé le CSKA et Nicosie c'est vrai que ça en jette !!!

 

J'aime les clubs anglais donc je veux que Chelsea aille au bout !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ;)

 

Personnellement je ne pourrais jamais supporter City, Liverpool, et Chelsea, de toute façon United en Angleterre tient 99.999999999999999 % de mon estime, le reste allant à Everton et Nottigham.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ;)

 

Personnellement je ne pourrais jamais supporter City, Liverpool, et Chelsea, de toute façon United en Angleterre tient 99.999999999999999 % de mon estime, le reste allant à Everton et Nottigham.

 

En coupe d’Europe, je ne suis pas dans cet état d'esprit car pour moi le club représente un pays et un championnat donc quelque part ça le valorise !!!

 

J'en ai marre de voir l'Espagne avoir la main mise sur l'Europe donc je préfère voir Chelsea remporter la coupe aux grandes oreilles, c'est pour moi un moyen de relativiser !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre des espinguoins, mais pas à vouloir voir Chelsea remporter cette coupe, c'est pour celà que je vote Bayern ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre des espinguoins, mais pas à vouloir voir Chelsea remporter cette coupe, c'est pour celà que je vote Bayern ^_^

 

Ça me fait de la peine de les voir toujours puceau en Europe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça me fait bander.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, car le Bayern Munich est également loin d'être irréprochable sur le plan du comportement ^_^

Mais entre les 4 derniers, il est évident que mon choix se porte sur celui-ci. Mais en même temps, j'aimerais tellement voir Kakà mettre Barcelone à genoux, chose qu'il n'a jamais su faire, ni à Milan, ni à Madrid. C'est l'heure maintenant !

 

Chelsea est vieux. Il finira puceau, ou alors, ses orientations seront remises en cause.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf Chelsea, par pitié. Ça aurait été Arsenal, Tottenham, voire Liverpool, pourquoi pas, mais les Blues, non ! Club infâme !

Et des gens aiment ça en plus...

 

Comment peut on préférer voir Liverpool gagner une CL à la place de Chelsea en tant que United fan je ne comprendrais jamais...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment par défaut et parce qu'il n'y plus de club portugais une victoire du club ou il y a le plus de représentant portugais ne me dérangerais, meme si je doit avouer cette CL et depuis les 8eme je m'en fous un peu, faudrait juste que le barca ne la gagne pas pour ne pas avoir encore une fois des medias complétement affolée après je m'en fous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai que le Bayern la gagne de plus c'est chez eux la finale, par contre pas le Real je déteste ce club d'une part pour leur politique qui est j'achéte à coup de 94M et 65M etc.... et d'autre part ils nous ont pris RONALDO,Beckham, et RVN et ça j'ai pas aimé du tout.

Chelsea les voir aller en finale ok ce serait bien pour le foot anglais mais surtout pas la gagner et pour Barcelone 3 LDC en 4ans c'est un peu trop à mon gout mais je préfere eux que le Real et Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des gens aiment ça en plus...

 

Comment peut on préférer voir Liverpool gagner une CL à la place de Chelsea en tant que United fan je ne comprendrais jamais...

 

Moi aussi je préfèrerais voir Liverpool gagner un trophée majeur s'il fallait choisir entre eux et Chelsea. Liverpool peut être notre rival de toujours, ça reste un club mythique et historique. Ca reste un club qui préserve une certaine éthique et qui s'est construit sur la durée. C'est un club qui fait parti de l'ancienne école, une époque où le football avait tout de sa grandeur et de son authenticité. J'ai pas besoin de te rappeler depuis quand existe Chelsea, comment ce club a gravi les échelons et comment il se prostitue toujours un peu plus.

 

Je préfère 1000 fois Liverpool à Chelsea. Et si demain Gerrard soulève le trophée, j'applaudirai. Ils sont nos rivaux, mais éthiquement, c'est un club aux valeurs honorables. Je ne crache pas sur Liverpool, juste sur Suarez, mais c'est tout.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...