Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

fais ch*** j'avais parié sur le 3-1..deg'.

 

''Hope torres scores winner here. Great game'' Tweet de Wayne Rooney

''J'espère que Torres marquera le but gagnant ici. Super match.''

 

Haha, il est trop gentil le Wazza! En prévision du match contre City?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est bon ce soir Torres, très bon. Un des plus dangereux depuis son entrée. Et l'occasion qu'il rate est vraimetn pas simple, l'angle est très fermé. Il a mérité des critiques, mais pas ce soir ! (je m'adresse pas à toi hein David ^^)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 CHELSEA ! IVANOVIC ! Pas de penalty en tout cas.

 

Drogba qui nous fait une Busquets..moi je l'aime pas Busquets, mais personne n'en ferra un plat, alors que pour Busquets oui ^^ Mais pas mal, il le touche quasimenet pas, et s'il le touche c'est à la poitrine, il se laisse tomber, spectaculairement, les mains sur les yeux, et il verifie vite fait ^^

 

''Anyone see drogba then. Wow shocking'' Et Rooney qui y rajoute sa couche sur Twitter.

''Personne a vu Drogba? Wow choquant.''

 

Jcommence à comprendre où il va l'argent d'Abramovich (en-dehors de Torres). Quel arbitrage foireux en prolongation, TOUT SIFFLÉ pour Chelsea, RIEN pour Naples!

 

PWAH QUALIFIE! Comment il est heureux Di Matteo..il court partout et sur tout le monde! La classe.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment l'arbitre s'est comporté avant les prolongations après ce que j'ai vu comme avantages pour Chelsea après...

 

Un grand coup de chapeau à Lavezzi qui a tout donné et c'est bien lui le Dieu de Naples.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, franchement, il fait plaisir.

 

Sa passe décisive pour Ronaldo qui amène le 4ème but illustre parfaitement l'évolution permanente du joueur en terme d'intelligence de jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super content que Chelsea passe parce que mentalement ils vont etre a bloc pour aller a city et peuvent leur poser bcp de problemes s'ils gagnent la bas et qu on ne fait pas de faux pas l'avantage pour le titre sera vraiment de notre coté !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super content que Chelsea passe parce que mentalement ils vont etre a bloc pour aller a city et peuvent leur poser bcp de problemes s'ils gagnent la bas et qu on ne fait pas de faux pas l'avantage pour le titre sera vraiment de notre coté !!! :)

oui mais il y a la fatigue aussi qui va peser. Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue j'ai vu, mais quand vous vous qualifiez au terme d'un vrai miracle, la fatigue ils ne l'auront pas ce week end et ils seront gonflés à bloc, reste à savoir si City sera excellent ou pas.

 

Le mental prend un pas dantesque sur ce genre de paramètres.

 

Bonne rentrée de Benzema, un but et une passe décisive on ne peut plus logique, quand je vois les commentateurs dire qu'il aurait pu frapper voire du... Il a fait le choix qu'il fallait dans cette situation et n'importe quel joueur doit faire le même geste de passe au coéquipier complètement démarqué avec un gardien décalé, une des bases élémentaires du football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie était tellement belle qu'ils ont un peu vacillé quand même face au CSKA qui malgré le score ont offert de bonne phases.

 

Content du tirage, l'OM va se mesurer à un football offensif et sérieux. Du très lourd mais celui qui n'y croit pas autant déclarer forfait. Les gars vont de voir se sublimer et avoir une défense de fer. Avec Gennaro c'est pas gagné mais pourquoi pas au moins faire honneur au match aller pour se donner des chances pour le match retour dans l'enfer bavarois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par pour le réal, je trouve le tirage des quarts assez ouvert...

 

OM-BAYERN: si les allemands sont au meilleur de leur forme, aucune chance pour les français. Mais le bayern est une équipe irrégulière (la preuve contre Bâle) qui est capable du meilleur comme du pire. Et puis le bayern n'est pas à l'abri des blessures surtout du duo Robbéry...

 

Barça-Milan AC: Bon faut pas se voiler la face les blaugranas partent largement favoris. Mais eux aussi ils ne sont pas à l'abri de blessure et surtout de Xavi et/ou Iniesta. Et puis le Milan AC aime se transcender en LDC... 2 équipes qui usent et abusent de la roublardise...

 

Benfica-Chelski: Mes origines me poussent à supporter les portugais mais l'idée de voir un "fucking disgrace, le retour" me plaît fortement (avec une issue différente de celle de 2009).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...