Math8 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 On mérite de marquer, on doit peut être avoir un penalty, Roo qui rate 2 tres grosse occasions mais je trouve qu'il joue pas mal. Scholes j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 fait ch*** qu'on ait pas marqué! Gaché par ce qu'il rate Rooney faut espéré qu'il va retrouver la confiance. Par contre si on marque pas j'ai bien peur que Blackburn en profite, va falloir se bouger de concrétiser nos occaz en 2nd période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et bien ya des conditions de jeu pas trés favorable(du vent,de la pluie)On a largement dominé mais Rooney a raté deux fois le but J'espere qu'on fera mieux en 2eme mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 On les aura à l'usure...Deux grosses occasions pour Wayne mais bon... Je pense quand même que la météo n'aide pas beaucoup, le terrain est très glissant et la balle va plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Les stats de la 1ère mi-temps : L'arbitre c'est quand il veut pour donner un carton pour l'assassinat sur CR et un penalty pour la faute sur Saha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 L'arbitre est sévère de sanctionner Rooney pour protestations apres avoir mis le jaune à Vidic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mi-temps 0-0... Merci monsieur l'arbitre! Blackburn a été dangereux une fois sur la frappe de 30 mètres déviée au-dessus. Nous on a eu 5 occasions (le ratage de Wayne à 2 mètes des buts! ) plus le penalty non-sifflé. En plus, on prend 2 cartons derrière, n'importe quoi!! Et après, Mourinho va se plaindre auprès de la FA! Mais nous, on est pas gâtés par les arbitres depuis le début de saison!!! Donc, dans l'ensemble, on maîtrise dans le jeu mais on arrive pas à concrétiser nos occasions. Attention, on est pas à l'abri d'un contre. Surtout que les conditions de jeu ne sont pas terribles du tout. Pour les joueurs, VDS tranquille. Vida-Rio, rien à redire. Gary et Evra pareil, ils apportent en attaque en plus. Scholes un peu moins bien que les autres matchs, il a même 2-3 ratés. Carrick fait du bien au milieu dans la récupération et la relance, bon match pour l'instant. Giggs et CR, pas les plus en vue mais bons, sans plus. Wayne a fait parler la maladresse devant le but, mais apporte pas mal dans le jeu. Saha est bon pour l'instant, il pèse sur leur défense et sort de belles frappes. ps: la présentatrice est vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Question efficacité c'est pas fort la, mais on a la possesion et on c'est creer le plus d'occaz, faudra les mettrent en 2nd!mais on va y arrivé (Vous avez raison pas mal du tout la presentatrice de star sport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca fait une semaine que j'essaye de trouver son nom xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je suis d'accord avec l'arbitre il n'y avait pas pénalty... On a montré le ralenty et Saha s'est laissé tombé...Franchement il n'y avait pas pénalty sur ce coup là... Par contre Rooney a exagéré là je me demande comment il a pu raté ça C'est 2-0 normalement là... Il faut marquer des buts en seconde mi-temps sinon on risque de se faire surprendre...Déjà que Blackburn ne nous réussit pas en temps normal alors il faut qu'on marque des buts...A part ça bonne première mi-temps dans l'ensemble "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Gary est remplacé par o'shea !!!! il est blessé ? c'est deja ça il est pas si mauvais à ce poste o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 go pour la seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 for life allez il ne faut pas se decourager a cause d un p****n d arbitre http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 O'shea je sais plus quelle saison exactement il a été énorme a ce poste et la il rentre bien dans le match superbe passe pour CR au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca fait une semaine que j'essaye de trouver son nom xD je te comprend si tu le trouve fais tourner Allez sa reprend allez MU , oué belle passe de O'shea tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 La biscotte pour evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 un autre carton jaune pour evra il nous ont raté sur ce CF c'etait le 1-0 assuré ouffffffffffffffffffffff ils sont entré chaud sur la pelouse on doit les refroidir et vittttttttttttteeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 pu**** on est verni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 quoi quoi quesqu il passe?? http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est juste quil ont raté un poteau c'est tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Rooney encore, arf il cadre cette fois ci la prochaine elle est dedans!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll luis sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 SAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA magnifique le but centre de o'shea, giggs qui la reprend, le gardien la bloque et saha qui la reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sahaa!!!!!!!!!! Super Oshea centre giggs en extensuion remet dans le paquet saha pousse Mdr RyanMan on a toujours 1 min d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 BUUUUUUUUUUt de petit Louis 1-0 enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés