Aller au contenu

[2006-2007] Blackburn Rovers 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fait ch*** qu'on ait pas marqué!

Gaché par ce qu'il rate Rooney faut espéré qu'il va retrouver la confiance.

Par contre si on marque pas j'ai bien peur que Blackburn en profite, va falloir se bouger de concrétiser nos occaz en 2nd période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 0-0... Merci monsieur l'arbitre! :kill: Blackburn a été dangereux une fois sur la frappe de 30 mètres déviée au-dessus. Nous on a eu 5 occasions (le ratage de Wayne à 2 mètes des buts! :blink::blink: ) plus le penalty non-sifflé. En plus, on prend 2 cartons derrière, n'importe quoi!! :kill: Et après, Mourinho va se plaindre auprès de la FA! Mais nous, on est pas gâtés par les arbitres depuis le début de saison!!! :kill:

 

Donc, dans l'ensemble, on maîtrise dans le jeu mais on arrive pas à concrétiser nos occasions. Attention, on est pas à l'abri d'un contre. Surtout que les conditions de jeu ne sont pas terribles du tout.

 

Pour les joueurs, VDS tranquille. Vida-Rio, rien à redire. Gary et Evra pareil, ils apportent en attaque en plus. Scholes un peu moins bien que les autres matchs, il a même 2-3 ratés. Carrick fait du bien au milieu dans la récupération et la relance, bon match pour l'instant. Giggs et CR, pas les plus en vue mais bons, sans plus. Wayne a fait parler la maladresse devant le but, mais apporte pas mal dans le jeu. Saha est bon pour l'instant, il pèse sur leur défense et sort de belles frappes.

 

ps: :wub::wub::wub::wub: la présentatrice est vraiment... :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec l'arbitre il n'y avait pas pénalty... On a montré le ralenty et Saha s'est laissé tombé...Franchement il n'y avait pas pénalty sur ce coup là...

Par contre Rooney a exagéré là je me demande comment il a pu raté ça <_< C'est 2-0 normalement là... Il faut marquer des buts en seconde mi-temps sinon on risque de se faire surprendre...Déjà que Blackburn ne nous réussit pas en temps normal alors il faut qu'on marque des buts...A part ça bonne première mi-temps dans l'ensemble :bj:

:united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...