Aller au contenu

[2006-2007] Blackburn Rovers 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai m'enfin l'important c'est de gagner et de garder nos 3 points d'avance sur Chelsea, et même peut être l'augmenter. Ils jouent contre Watford chez eux.

Sinon dimanche aura lieu Arsenal - Liverpool... :)

Pour en revenir au match de MU j'espère que Wayne ne sera pas trop crevé par son match de mardi soir tout comme Ronaldo, quoi que lui ca ne me dérangerait pas de le voir sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura le droit à une réaction d'orgueil de nos joueurs. Sinon j'suis pas pro-ronaldo, je supporte pas certains de ces chichis mais je pense que sur ce début de saison on lui doit quand même beaucoup. C'est un de ceux qui en veut le plus et il essaie toujours de créer qqch, d'accélérer, etc et on en a besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le titre du dernier article sur nous sur le site d'eurosport.fr:

Manchester se fâche :bj:

ça serait bien que pour se rattraper on fasse un gros match contre Blackburn en marquant des buts et sans en encaisser... J'espère aussi que Rooney sera en forme pour se match... Quant à Ronaldo il a intérêt à être dans un grand jour surtout sur le plan collectif

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien faire le travail. Après, ce sera une pause internationale, ce serait bien de marquer le coup en gagant là-bas. En plus, en maintenant notre rythme, on mettrait la préssion à Chel$ki au moment d'aller à Old Trafford!! Psychologiquement, ce serait encore tres bon pour nous!

 

A Stamford Bridge tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa notre bete noire de l'année passé....grgrgr....en tant normal je me serai contenté d'un nul....mais là avec une equipe de chelsea qui va explosé watford....il faut absolument y gagné pour gardé la 1er place avant le chhoooocccc a old trafford le 26 novemebre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Hughes redoute l'armada mancunienne et d'autant plus après la défaite contre Southend : Hughes ready for United backlash

 

"Après ce qui est arrivé contre Southend, je sais qu'Alex exige une réaction de la part de ses joueurs. Nous sommes les prochains sur la liste et un match qui s'annonçait difficile s'avère l'etre encore bien plus maintenant. On peut donc imaginer qu'il va sélectionner sa meilleure équipe pour nous affronter. Normallement c'est ce qu'il fait, il ne nous accorde aucune faveur. Mais nous devons prendre cela comme un signe de respect envers notre équipe et ce que nous essayons de construire." Mark Hughes

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont forts comme même , mais ce que j'aime pas dans cette équipe c'est qu'elle se reveille au moment d'affronter MU , mais je predis une victoire pour MU 3-0 :united:

 

ça c'est vrai ils se déchirent contre nous alors que quand ils reçoivent chelsea ça les dérangent moins de perdre :kill: ça prouve que dans l'esprit des gens on est le plus grand club :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...