Aller au contenu

[2006-2007] Blackburn Rovers 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vraiment hate de voir ce match, la saison dernière ils nous avaient posé énormément de problèmes, et cette saison après ce match contre Pompey, Manutd à l'air de bien marcher, c'est un des match que j'attendais depuis le debut.

Blackburn est une équipe très diffcile à jouer, que ce soit contre Chelsea, Liverpool ou ManUtd, ils ont toujours été présent pour rendre les choses encore plus compliqué pour leur adversaires.C'est une équipe qui a beaucoup de potentiel mais qui casse le jeu adverse, mais cette saison jpense qu'on va les battre car nous sommes parti sur de très bonne base et ce dans toutes les compétitions.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des dernières perfs, je pronostique un petit 9-0 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn c'est un peu notre bete noire des saisons précédentes, voir aussi gamst pedersen faudra faire attention mais vu notre performances en ce moment je suis d'accord avec scholesy :D et rester 3 points devant c'est le must !

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que si eux ils ont notre bourreau avec Pedersen, nous avons aussi le leur chez nous : quand on les a joué 3 fois en un mois la saison dernière (chez eux en championnat et en demie de la Carling Cup), Saha a marqué un but chaque fois. ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faudra jouer ce match à fond... Même si on est sur un petit nuage en championnat, on doit continuer à bien jouer...Blackburn est tout à fait à notre portée pour ne pas dire autre chose ^_^

Mais faut pas y aller en se disant ah ouais ils ont perdu la semaine dernière nous on joue surper bien ça sera facile...parce qu'on a toujours eu du mal avec Blackburn...Tout ça n'empêche pas que je pense qu'on vas gagner mais je vais être plus prudente que Scholesy et je vais dire 3-0 :bj:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redevils

Moi, je pronostique un petit 2-0 avec des buts de C.Ronaldo et de Saha! Sinon, il faut prendre notre adversaire au sérieux. Certes, il traverse une mauvaise passe, mais ils peuvent créer la surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra se méfier de cette équipe "qui tourne pas très bien en ce moment"....on a vu ce que ça a donné contre arsenal et southend...2 équipes qui ne tournaient pas très bien non plus en ce moment...ça m'fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...