Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Sa bourde est sans influence sur le match puisqu'on n'aurait pas marqué ce deuxième but si Sunderland n'avait pas égalisé... Et il sort le grand jeu pendant les TAB, on ne peut rien lui reprocher

Elle l'est un peu, car à 1-0 après prolongations, nous sommes à Wembley.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'apprends quelque chose Moustik ! Ben il y a plus qu'à pendre De Gea du coup ^^

 

Non son erreur fait mal mais elle nous a au moins permis de vivre des émotions fortes, c'est juste dommage de ne pas s'être qualifié aux TAB... Même si on aurait du gagner ce match 3 ou 4 - 0 ; et gagner le match aller aussi, on est Manchester United m**** !

Bref, moi je n'en veux pas du tout à De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Fletcher soutient De Gea
Darren Fletcher explique que David De Gea a assez de caractère pour surmonter l'erreur qui a permis à Phil Bardsley de marquer en prolongation, lors de l'élimination de Manchester United par Sunderland en demi-finale. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pouvait faire une bourde dans plein d'autre match, mais là elle arrive pile quand il faut pas, à la dernière minute

mais bon après il reste supérieur à 90% de l'effectif

tout à fait d'accord avec toi, à cela j'ajoute que malgré son erreur je le garde haut dans mon estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui en veux pas. Déjà, le mec, je l'adore et je l'ai toujours défendu ... De deux, jamais on aurait du se retrouver dans cette situation et on aurait du en planter d'autres ... Ensuite, on aurait jamais du le laisser seul à l'entrée de la surface, et pour finir, penos sauvés, mais il peut rien faire quand t'as des cletes qui tire les pénos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c'est quand qu'il va décider d'apporter un temps soit peu dans le jeu de relance ?

 

C'est un truc qui m'a frappé, cette manie d'envoyer des chandelles n'importe ou, perso lui qu'on ventait comme gardien calme qui relance proprement, bref réputation gonflé, comme c'est surprenant. Espagnol = bon jeu de passe ? come on....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne temporse jamais, joue rarement court avec ses defenseurs qui ne sont pas pressé. Il prefere degager sur les cotés.

 

Mais il faut surtout pas le critquer, il a tellement apporter à ce club(lol)

 

 

ps : je lui chie pas dessus, j'ai juste du mal avec son jeu de relance, moi j'etais fan de Edwin, là tout d'un coup c'est plus le meme niveau. Sinon il est tres bien, aucun soucis, c'est juste sa relance, j'aime pas

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne temporse jamais, joue rarement court avec ses defenseurs qui ne sont pas pressé. Il prefere degager sur les cotés.

 

Mais il faut surtout pas le critquer, il a tellement apporter à ce club(lol)

 

 

ps : je lui chie pas dessus, j'ai juste du mal avec son jeu de relance, moi j'etais fan de Edwin, là tout d'un coup c'est plus le meme niveau. Sinon il est tres bien, aucun soucis, c'est juste sa relance, j'aime pas

 

Edwin et ses passes dé :wub:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Edwin c'était pas humain, il relançait mieux que Rio Ferdinand :D

 

Mais tu compares l'incomparable. C'est comme si je te disais : je trouve Januzaj bon techniquement, mais moins bon que R9 ^^

Oui, obviously.

 

De Gea relance bien, et il ne faut pas oublier son âge, surtout pour la gestion du tempo, il va apprendre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a un gros mental, il fait une boulette et apres nous sauve 2 penalty, pas évident de se relevé apres une tel erreur ....

 

Non ça ne prouve rien car dans une séance de pénalty le gardien n'a aucune pression car quoi qu'il en soit il ne sera jamais fautif et si il assure, il sera le grand sauveur... un peu comme Mannone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne prouve rien car dans une séance de pénalty le gardien n'a aucune pression car quoi qu'il en soit il ne sera jamais fautif et si il assure, il sera le grand sauveur... un peu comme Mannone !!!

Peut-être à ton niveau, mais pas à celui de De Gea.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord je trouve.

On en fait tellement pour rien quand un gardien plonge par hasard au bon endroit.

 

 

DG a sorti une boulette, t'as tous les joueurs de MU + le staff qui sont venus pour essayer de lui enlever la pression, et tu oses dire qu'il a pas tord ? ^^. Evidemment qu'un gardien, tout comme le tireur a une pression immense pour les TAB.

Et c'est pas parce qu'on lui en veut pas,c'est parce qu'il s'en veut lui même de pas prendre un tir, de choisir le mauvais coté (parce que non c'est rarement du hasard les tab, les gens choisissent des côtés, des études ont quand meme montré qu'inconsciemment quand on a plus de pression on choisirait le côté droit), il a la pression de vouloir bien faire, d'être le héros, il a la pression de gagner...

 

Surtout quand il a la dernière balle, celle qu'il est obligé d'arrêter ou sinon il ne gagnera pas le match. Ou celle qu'il doit arrêter pour gagner justement.

 

Evidemment qu'un gardien a une pression monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mon doudou: On parle pas "d'exploit" mais de pression. De Gea a la pression de plonger du bon côté, après les louanges qu'on peut lui faire après le match c'est autre chose. Mais le mental tu dois quand même l'avoir aux pénaltys.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...