Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il faut pas tomber dans la parano. En effet, quand il est sur la banquette, la mauvaise gestion est pointée du doigt et quand il est absent de la feuille pour des raisons médicales, on clame la supercherie. Fergie a toujours assumé le turn-over, je ne vois pas pourquoi il inventerait une histoire. Cet absence peut en surprendre quelques uns mais elle est plausible !!!

Bah oui, surtout que ça peut être très gênant. Une opération de la dent de sagesse, ce n'est pas une blessure, ce n'est pas sérieux, mais c'est gênant. On peut être malade, ne pas se sentir bien du tout, ne pas être concentré, avoir un peu mal, avoir peur de se prendre un truc dans la tronche, on est moche, toussa toussa. Surtout quand on est gardien, j'pense que c'était prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, surtout que ça peut être très gênant. Une opération de la dent de sagesse, ce n'est pas une blessure, ce n'est pas sérieux, mais c'est gênant. On peut être malade, ne pas se sentir bien du tout, ne pas être concentré, avoir un peu mal, avoir peur de se prendre un truc dans la tronche, on est moche, toussa toussa. Surtout quand on est gardien, j'pense que c'était prudent.

Pour en avoir subit une, je peux vous dire que son absence est plus que justifié pendant une semaine ça fait un mal de chient et on ne peut pas s'alimenter correctement. Et si on se fait les 4 dents d'un coup alors la... pendant 1 semaine voir plus on a les joues comme des bébés...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai souris quand j'ai su qu'il avait raté le match pour ça. Je connais des centaines de joueurs qui ont pu jouer alors que leurs blessures était 10x plus sérieuse....

 

La douleur que peut provoquer une dent est insupportable et elle équivaut à un coup entre les deux ... ! :P Non mais sérieux, il n'y a rien d'alarmant ou de louche dans cette histoire, la rotation est dûment justifiée, tout est clair et net. Take it easy man, yo ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et ben il a déjà un bon mental c'est déjà ça !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir ce petit hommage rendu à De Gea par The great Dane en personne.

 

"J'admire ceux qui ont le mental pour réussir ce genre de choses. Peu à peu, il a réussi à faire changer d'avis des gens qui le condamnaient 18 mois plus tôt."

"Pour moi, il ne fait aucun doute que ce garçon a un mental d'acier, ce qui est essentiel pour évoluer à Manchester United."

 

Et oui, nous l'avions dit nous aussi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, c'est bien Peter qui a dit que Lindegaard valait pas un peso... il a bonne mine de critiquer ceux qui ont donné leur avis sur De Gea !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il était trés beau son maillot hier en tout cas :P

 

Non autrement, c'est dommage qu'il est pris un but, c'est toujours démoralisant de prendre un but sur une des seules frappes du match.

J'éspére qu'il sera titulaire dimanche et qu'il nous fera plein de beaux arréts :)

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera ce weekend, c'est sûr. Le discours de SAF concernant Lindegaard avait juste pour but de détourner l'attention sur DDG titulaire et créer ainsi une surprise. S'il a joué hier, c'était à mon avis pour le remettre dans le bain pour Dimanche.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère moi aussi qu'il soit sur le terrain dimanche. Qu'il nous fasse des parades que mon stream ne peut pas suivre, qu'il dégoute les citizens comme seul lui peut le faire. Il est peut être l'un des meilleurs de premiers league, qu'il le prouve. Que Balotelli sache que les cojones de united feront toujours de l'ombre aux melons de city.

Il n'y a qu'un seul club à manchester, il n'y a même qu'un seul club sur ce continent. Ses représentants portent un short blanc et un maillot rouge, le monde entier saura de qui je parle ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Gea joue, je pense que Lindegaard arrêtera de jouer avec Manchester United. Car déjà l'an passé, il avait signifié qu'il était dégoûté de ne pas jouer suite à son super match contre Benfica et sa série de clean sheet. Donc là, si Ferguson fait l'erreur de le trahir, c'est mort, y aura qu'un seul gardien à Manchester. Il a dit publiquement que le numéro 1, c'est Lindegaard et qu'il veut de la continuité. Ce serait sacrément illogique de faire jouer De Gea dimanche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Gea joue, je pense que Lindegaard arrêtera de jouer avec Manchester United. Car déjà l'an passé, il avait signifié qu'il était dégoûté de ne pas jouer suite à son super match contre Benfica et sa série de clean sheet. Donc là, si Ferguson fait l'erreur de le trahir, c'est mort, y aura qu'un seul gardien à Manchester. Il a dit publiquement que le numéro 1, c'est Lindegaard et qu'il veut de la continuité. Ce serait sacrément illogique de faire jouer De Gea dimanche.

Sauf que vu son match contre Reading...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de De gea, beaucoup de sorties sur corner, il aura su se montrer décisif et aurait mérité mieux sur le premier but :s Gros gros match de sa part, je comprend pourquoi fergie l'a mis titulaire! Continue ainsi ma couille :wub:

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part et il a été mal récompensé sur le premier but où il effectue deux arrêts de grande classe. Même si il a eu de la chance sur la frappe de Silva, il a quand eu le réflexe de repousser la gonfle avec son épaule. Un match plein rien à dire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans l'histoire? SAF jouera sans doute Lindegaard au prochain match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris deux buts, mais franchement, t'as parfois l'impression que l'adversaire doit être à 4 à lui envoyer des frappes pour que le ballon entre. Compte tenu de sa curieuse mise à l'écart, et de l'impact que ça pourrait avoir sur son moral, il a été incroyable.

On le savait déjà, mais il rappelle tout d'même que le numéro 1, c'est lui. N'en déplaise à SK-2peer.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match il nous sort, tout ce qu'il l'a fait il le fait bien, bon dans les airs, sur sa ligne, ses relances pour moi c'est clair il est incontestablement notre numéro 1 !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...