Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je vous avais prévenu. On aurait du mettre Lindegaard titulaire depuis le premier jour où il a signé. Lui au moins aurait donné sa vie pour faire toute sa carrière à United !

Même si les résultats n'auraient pas été les mêmes une partie de moi est d'accord avec toi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi que ça choque p***** de m**** de sa race ? Deux crapules sont en clash et au milieu tu as notre cher club United qui en paye les frais ?

De gea le traître qui va rejoindre le real lui qui est formé à latletico. Vgl qui est entrain de nous ridiculiser.

Cassez vous les 2.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui voit une guerre de clan au sein du vestiaire ? Les Mata Herrera Valdes voir d'autres hispaniques en soutien a Degea contre le Vangaal, c'est probable.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore mais salut l'ambiance

Ça ne tient qu'à lui que la situation soit simple ou compliquée. Soit il rempile, retrouve sa place de titulaire, joue l'euro et signe au Réal la saison prochaine(on verra si ils le veulent vraiment au point de mettre dans les 70/80m dans l'éventualité d'une prolongation), soit il reste en tribune, perd sa place pour l'euro, et part au Real psycologiment au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que l'on va assister à ça ... Y a déjà eu le cas Cristiano Ronaldo.

 

Et Rooney, deux fois ... Et Roo' c'est pire puisqu'il voulait rejoindre Manchester City. En plus de cela, Evra avait fait une déclaration visant Rooney en disant que si un joueur a des envies de départ, qu'il n'a plus rien à faire dans le club, ...

 

Je pense qu'ils sont au-dessus de ça. Ils doivent limite être rassurés de savoir que Romero ne sera plus le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que l'on va assister à ça ... Y a déjà eu le cas Cristiano Ronaldo.

 

Et Rooney, deux fois ... Et Roo' c'est pire puisqu'il voulait rejoindre Manchester City. En plus de cela, Evra avait fait une déclaration visant Rooney en disant que si un joueur a des envies de départ, qu'il n'a plus rien à faire dans le club, ...

 

Je pense qu'ils sont au-dessus de ça. Ils doivent limite être rassurés de savoir que Romero ne sera plus le gardien.

J'ai entendu des médias dire ça mais lui jamais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as entendu De Gea dire: "je veux aller au Real Madrid" ?

Non et le rapport je l'attends? Vu que je n'ai jamais sous entendu ça concernant De Gea et que lui allait signer alors que Wayne il n'y a jamais eu d'accord et de signature à venir. Donc la je ne vois pas où vous voulez en venir en racontant ça :D

 

Et en + j'avais pas vu le troisième larron, vous confondez avec d'autres pseudos là

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ça pour te dire, qu'on a déjà su géré les envies de départ et que ça n'allait pas au clash. Y aura une mauvaise ambiance pourquoi ? Si les joueurs ont pardonné à Rooney son envie de partir, pourquoi ne le feront-ils pas avec De Gea ?

 

Parce qu'il voulait partir le Rooney ... "Sir Alex Ferguson admitted Rooney was 'adamant' about leaving United on the eve of their October 2010 Champions League match with Bursaspor and, on the same day, a Paul Scholes tackle ruled Rooney out injured for a month." La source, c'est Fergie ... Pas les médias.

 

Et Evra avait déclaré: "«{Si un joueur dans cette équipe ne croit pas en ses partenaires, il ne doit plus jouer pour l'équipe. Moi, je crois en tout le monde. Je sais que nous pouvons gagner}».

 

Parce que Rooney voulait partir à cause de notre manque d'ambition et d'un salaire pas assez élevé ... Les ambitions de David sont autres.

 

Si on a excusé Rooney qui, à mon sens, a fait pire ... Pourquoi ne pas le faire avec David De Gea ? Parce que l'un est Anglais et l'autre Espagnol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ça pour te dire, qu'on a déjà su géré les envies de départ et que ça n'allait pas au clash. Y aura une mauvaise ambiance pourquoi ? Si les joueurs ont pardonné à Rooney son envie de partir, pourquoi ne le feront-ils pas avec De Gea ?

 

Parce qu'il voulait partir le Rooney ... "Sir Alex Ferguson admitted Rooney was 'adamant' about leaving United on the eve of their October 2010 Champions League match with Bursaspor and, on the same day, a Paul Scholes tackle ruled Rooney out injured for a month." La source, c'est Fergie ... Pas les médias.

 

Et Evra avait déclaré: "«{Si un joueur dans cette équipe ne croit pas en ses partenaires, il ne doit plus jouer pour l'équipe. Moi, je crois en tout le monde. Je sais que nous pouvons gagner}».

 

Parce que Rooney voulait partir à cause de notre manque d'ambition et d'un salaire pas assez élevé ... Les ambitions de David sont autres.

 

Si on a excusé Rooney qui, à mon sens, a fait pire ... Pourquoi ne pas le faire avec David De Gea ? Parce que l'un est Anglais et l'autre Espagnol ?

Oui bien sur mais n'affirme pas ce qui n'est pas forcément vrai c'est ça que je veux dire :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...