Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Hodor.

 

 

C'est exactement ça !!!!! Une sorte de brute dénué d'intelligence ( il suffit de le voir défendre) qui va tout droit sans regarder et qui ne s'arrête que lorsqu'il est le c** dans la pelouse !!!! :marto:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tous les joueurs avaient autant de détermination que lui...

 

 

Courir tout droit sans regarder ou tu vas c'est pas de la détermination ..... c'est être stupide

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a faite bien rire ce soir, sur le corner où il se blesse : le mec fonce à toute allure comme un abruti en ne regardant que le ballon. Résultat, une blessure idiote, digne d'une brute épaisse.

 

Qu'est-ce qu'il est con p***** :D C'est un sketch.

 

Vous êtes sérieux avec la Coupe du monde ? Il a vraiment des chances d'y aller ?

 

Désolé mais c'est complétement logique d'arriver lancé sur un corner afin de prendre la défense de vitesse et de regarder la gonfle... je me demande même comment on peut lui reprocher cela. Je veux bien que tu ne puisses pas l'aimer mais il faut pas dire n'importe quoi. Son appel et son déplacement sont bons. Et puis, son vis à vis a passé son match à faire des fautes ridicules, il faut peut-être aussi voir de ce côté !!!

 

 

Courir tout droit sans regarder ou tu vas c'est pas de la détermination ..... c'est être stupide

J'ai répondu plus haut et il n'y vraiment rien de stupide dans son action qui est justement très bonne. Sur un corner offensif, il faut du mouvement et de l'engagement... c'est ce qu'il a fait. C'est pas avec des mecs qui se cachent derrière les défenseurs et qui ont peur du contact que tu gagnes un duel !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Personnellement je le trouve pas mature pour un sou alruud et je pense que lorsqu'il aura passé ce cap il sera très bon.

 

C'est loin d'être là première fois qu'il fait ça et il se blesse tjr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le trouve pas mature pour un sou alruud et je pense que lorsqu'il aura passé ce cap il sera très bon.

 

C'est loin d'être là première fois qu'il fait ça et il se blesse tjr

 

Vidic le faisait très souvent et avait la gueule en sang. Personne ne criait à la stupidité. Alors là sur le coup, c'est bien le fait de ne pas aimer le joueur qui anime certains qu'une véritable bonne foi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Courir tout droit sans regarder ou tu vas c'est pas de la détermination ..... c'est être stupide

 

C'est très caricaturale comme présentation.

 

Si lui court tout droit et que c'est stupide, comment tu qualifies ceux qui n'ont rien fait cette saison?

 

Ok ce joueur ne bénéficie pas d'une bonne image. Il a été très caricaturé, notamment dans les journaux, avec des photos où il n'était pas très à son avantage. Ferdinand n'a pas un QI plus développé que lui (rater une coupe du monde à cause d'une entorse chopée parce qu'il avait mal posé ses guiboles sur sa table de salon). Idem pour Terry. Idem pour Pépé. Et pourtant ce sont des centraux de qualité. Ou ils l'ont été.

 

Moi je continue à croire en ce joueur. Laissez le une saison pleine à un poste défini, avec des idées claires et précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Alruud. Il n'y a pas de maturité ou pas maturité. Si on parle uniquement de l'action sur le corner qui amène la blessure, Jones a raison de s'engager vivement et fait le bon appel sur un corner offensif. Il doit regarder le ballon pour anticiper sa trajectoire et c'est ce qu'il fait. Son vis à vis fonce clairement sur lui sans se préoccupé du ballon c'est plutôt lui qui est bête, et s'il s'était blessé ça aurait été lui qui aurait eu l'air bête, pas Jones.

En plus hier il a fait un bon début de match en défense, ça va.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Vidic le faisait très souvent et avait la gueule en sang. Personne ne criait à la stupidité. Alors là sur le coup, c'est bien le fait de ne pas aimer le joueur qui anime certains qu'une véritable bonne foi !!!

Bah parce que les gens pensent à ce que fait Jones en général aussi. C'est normal, ne separe pas l action du joueur.

Bref moi je le trouve débile et pas qu'un peu. J'espère pour lui qu'il progressera

 

Hier j'ai préféré le match de smalling

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Jones c'est le type de défenseur qui se révèlera performant et régulier vers ses 25-26 ans j'ai l'impression.

Il va exploser sur le tard, mais nous allons voir ses fameux qualités technique quand Van Gaal viendra.

Logiquement les défenseurs vont apprendre à défendre différemment, déjà ils auront bien plus le ballon, pour relancer de très bas, et surtout il se pourrait qu'on presse plus haut, ce qui pourrait coller à Jones.

 

Vidic est parti c'est maintenant le moment de faire de Jones le stoppeur régulier et l'associer à un gars calme qui resterait plus bas, mais y'a pas grand monde sur le marché. Un Rio avec 8 ans de moins je prends.

Evans non, Smalling non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce genre d'actions est illustratrice de son manque d'intelligence de jeu. Quand bien même il aurait bien fixé le ballon sur ce corner, il demeure quand même un joueur qui va se jeter et s'engager bêtement sans réfléchir. Et c'est aussi pour ça qu'il est régulièrement blessé, il n'y a pas de fumée sans feu. Souvent ses blessures sont le résultat d'un engagement bête et stupide. Et ça c'est factuel, véridique.

 

Avec un peu plus d'intelligence il se blesserait moins. L'engagement physique est un atout mais il doit parvenir à le faire intelligemment. D'autant que la plupart des fois où il s'est jeté il n'a pas forcément empêché l'adversaire de progresser avec le ballon. Il est capable de se jeter bêtement à 35 mètres de ses buts. Vidic s'est toujours jeté en catastrophe dans une zone proche de son but, et pas au milieu de terrain.

 

Non Jones est clairement un âne qui s'engage et réfléchit après. C'est clair et net. Smalling en DC est pour bien meilleur à la fois techniquement et sur le plan de l'intelligence de jeu.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce genre d'actions est illustratrice de son manque d'intelligence de jeu. Quand bien même il aurait bien fixé le ballon sur ce corner, il demeure quand même un joueur qui va se jeter et s'engager bêtement sans réfléchir. Et c'est aussi pour ça qu'il est régulièrement blessé, il n'y a pas de fumée sans feu. Souvent ses blessures sont le résultat d'un engagement bête et stupide. Et ça c'est factuel, véridique.

 

Avec un peu plus d'intelligence il se blesserait moins. L'engagement physique est un atout mais il doit parvenir à le faire intelligemment. D'autant que la plupart des fois où il s'est jeté il n'a pas forcément empêché l'adversaire de progresser avec le ballon. Il est capable de se jeter bêtement à 35 mètres de ses buts. Vidic s'est toujours jeté en catastrophe dans une zone proche de son but, et pas au milieu de terrain.

 

Non Jones est clairement un âne qui s'engage et réfléchit après. C'est clair et net. Smalling en DC est pour bien meilleur à la fois techniquement et sur le plan de l'intelligence de jeu.

 

Ok avec ça. Rafael était comme ça à ses débuts. Il l'est toujours un peu mais il s'est calmé. Je pense que Jones peut progresser dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que les gens pensent à ce que fait Jones en général aussi. C'est normal, ne separe pas l action du joueur.

Bref moi je le trouve débile et pas qu'un peu. J'espère pour lui qu'il progressera

 

Hier j'ai préféré le match de smalling

 

Non mais là on parle de l'action d'hier donc les critiques ne sont pas cohérentes et donc gratuites car ce qu'il fait est bon. Je ne pense la même chose que vous sur le joueur et bien évidemment qu'il faut séparer les deux car sur ce cas, la critique n'a pas lieu d'être. Je préfère largement Jones que Smalling qui ne fera jamais rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce genre d'actions est illustratrice de son manque d'intelligence de jeu. Quand bien même il aurait bien fixé le ballon sur ce corner, il demeure quand même un joueur qui va se jeter et s'engager bêtement sans réfléchir. Et c'est aussi pour ça qu'il est régulièrement blessé, il n'y a pas de fumée sans feu. Souvent ses blessures sont le résultat d'un engagement bête et stupide. Et ça c'est factuel, véridique.

 

Avec un peu plus d'intelligence il se blesserait moins. L'engagement physique est un atout mais il doit parvenir à le faire intelligemment. D'autant que la plupart des fois où il s'est jeté il n'a pas forcément empêché l'adversaire de progresser avec le ballon. Il est capable de se jeter bêtement à 35 mètres de ses buts. Vidic s'est toujours jeté en catastrophe dans une zone proche de son but, et pas au milieu de terrain.

 

Non Jones est clairement un âne qui s'engage et réfléchit après. C'est clair et net. Smalling en DC est pour bien meilleur à la fois techniquement et sur le plan de l'intelligence de jeu.

 

 

Je suis d'accord avec toi .... Jones ne réflechit pas dans 99 % de ces interventions .... Et puis j'ai rien contre le joueur , je serais le premier heureux de voir lui et Smalling au top !!!!

 

Mais force est de constaté que l'on remplace la meilleure charnière d'europe (Vida /Ferdinand) par un barman et un labrador .... alors pour commencer une blague ça peut le faire mais pour protéger nos cages c'est très loin d'être suffisant !!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le juge pas uniquement sur l'action d'hier. Le truc c'est qu'il se jette quand même assez régulièrement et comme le dit R_8 "ses blessures sont le résultat d'un engagement bête et stupide".

Le mec est quand même incertain pour la CDM maintenant, lol.

 

Je me souviens qu'à ses débuts c'était pareil bon sauf qu'on le voyait plutôt courir tout droit avec le ballon et étonnement ça marchait plutôt bien. Le mec ne réfléchit pas aux actions et comme j'avais regardé l'épisode de GoT hier je n'ai pas pu m'empêcher de la comparer avec Hodor (sry Toto :D). Jones me fait trop penser à ce personnage. Une grosse brute épaisse totalement dénuée d'intelligence qui ne mesure pas les conséquences de ses actes. Le mec tu l’envoies à la guerre sans équipement je suis sûr qu'il y va quand même.

 

Le comparer à Vidic ça pique quand même les yeux. Ceci dit je trouve que Jones est un bon défenseur, seulement il faut absolument qu'il apprenne à se contrôler car le mec se blesse souvent à cause de lui même et c'est ça le plus grave. On verra avec le temps, mais je suis sûr qu'un bon coach lui fera gommer ses défauts.

 

De nos jours un bon défenseur doit avoir un minimum d'intelligence et doit être capable de défendre debout sans forcément aller chercher le contact comme un débile à chaque action.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...