Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

oui ça pourrait le forcer à mettre le génial Fabio à gauche et l'excellent Hernandez devant

 

sans compter l'extraordinaire Nani et le toujours très fiable Anderson

 

imaginez :

 

....................DG

Rafael Evans Vidic Fabio

VP Cleverley Anderson Nani

................Rooney

..............Hernandez

 

av Rooney en 10 (contre son gré) et VP à droite (contre son gré)

 

avec ça on serait quasi imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours davantage critiqué Moyes que Jones personnellement.

Jones est mauvais au milieu, mais Moyes l'est bien pire pour ne pas le comprendre. La responsabilité incombe largement à Moyes qui s'ancre dans un schéma de jeu qui n'a quasiment rien donné de bon depuis le début de la saison.

Le milieu à trois est nécessaire pour avoir une forme de consistance, mais bon, on préfère mettre des joueurs mal adaptés à ce poste, plutôt que de changer un peu.

C'es clair pour moi aujourd'hui, à part Carrick, aucun de nos joueurs ne peuvent évoluer dans un milieu à deux.

 

C'est vrai que Carrick est le seul à " pouvoir " jouer (je dirai faire son taf convenablement) dans un milieu à deux, je te suis là dessus.

Mais j'aimerai revenir là dessus quand même. Quand on voit ce que Michael apporte dans un milieu à deux et le travail qu'il y réalise, on est en droit de se poser la question " Qu'est ce que ça serait dans un milieu à trois ou en losange ? "

Car même si il fait du très bon boulot, son apport pourrait être encore plus conséquent en jouant de la sorte. On aurait peut être droit à un Carrick plus libéré, plus décisif et bien plus important qu'il ne l'est aujourd'hui.

Ce qui est navrant, c'est que Moyes et son staff(j'insiste aussi sur son staff) ont tenté toutes sortes d'associations au milieu: Carrick/Fellaini, Carrick/Cleverley, Carrick/Giggs, Jones/Giggs, Jones/Cleverley, Fellaini/Cleverley, Fellaini/Anderson, Anderson/Cleverley. Pas une seule fois ils ont aligné trois milieux, ne serait ce que pour tester autre chose et voir si ça marche, ou bien évidement, en cette période pour palier l’absence de Carrick. Il y a de quoi ce poser de sérieuses questions tout de même.

Ce n'est pas une science exacte, mais j'ai de fortes raisons qui me poussent à croire que Carrick serait monstrueux (encore plus qu'il ne l'est déjà) dans un milieu à trois.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark passenger tu parle beaucoup trop pour ne rien dire de beau sa ce voit que tu n'a que de la haine pour ce gamin comme bien d'autres ici,

 

Jones est un DC retient sa une bonne fois pour toute car j'ai l'impression que tu ignore ce détail ou tu fais exprès, de plus à l'heure actuelle Jones est meilleur en Mdf que Fellaini (en attendant qu'il s'adapte à MU), que Ando (lui je pense pas un seul instant qu'il puisse encore assumer ce rôle de Mdf), que Clev et giggs, alors oui face à cette situation Moyes n'a pas trop le choix jusqu'à ce qu'on prenne un vrai et bon 6.

 

maintenant si Moyes prend un nouveau joueur au milieu confirmé pour jouer 6 et qu'il s'entête à faire jouer Jones Mdf la on poura en reparlé pour le moment on s'en tient à sa

 

quand Jones retrouvera son poste de prédilection la si tu veux on poura en parler de si oui ou non il mérite de jouer à ce poste pour MU

Et toi tu parles beaucoup pour dire les mêmes conneries.

Tu vois de la haine partout, à force je me demande si tu comprends le sens de ce mot.

Prends au moins le temps de lire quand tu quotes. Dans mon post que tu cites, Ma première phrase te montre clairement quel est le sujet de discussion et toi comme si de rien n'était tu me ponds ca!?

 

Bon je vais le répeter. Je juges Jones au poste qu'il occupe actuellement sur le terrain à savoir mdf. Pourquoi vais je parler de Jones le DC alors que depuis le début de la saison si je ne m'abuse il n'a quasiment pas occuper ce poste (une fois peut être ). C'est comme si je parlais de Evans arrière droit.

Tu veux quand même pas qu'on dise que Carrick est un bon 9 si un jour Moyes l'essaye à ce poste et qu'il s'y troue completement (ce qui ne devrait étonner personne sauf des gens comme toi?).

 

Eh bien c'est pareil pour Jones. Il est nul et archi- nul au milieu. Comprends ca une fois pour toute ou relit les posts précedents et tu comprendras pourquoi on le trouve mauvais. Les bases du poste, il ne les a pas c'est dire... On attend tous qu'il redescende en DC, c'est pas comme si ce secteur était exempt de problème. En attendant il mérite pas d'être sur le terrain même pas arrière droit. Si Raf n'est pas la qu'on mette Fab!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que Carrick est le seul à " pouvoir " jouer (je dirai faire son taf convenablement) dans un milieu à deux, je te suis là dessus.

Mais j'aimerai revenir là dessus quand même. Quand on voit ce que Michael apporte dans un milieu à deux et le travail qu'il y réalise, on est en droit de se poser la question " Qu'est ce que ça serait dans un milieu à trois ou en losange ? "

Car même si il fait du très bon boulot, son apport pourrait être encore plus conséquent en jouant de la sorte. On aurait peut être droit à un Carrick plus libéré, plus décisif et bien plus important qu'il ne l'est aujourd'hui.

Ce qui est navrant, c'est que Moyes et son staff(j'insiste aussi sur son staff) ont tenté toutes sortes d'associations au milieu: Carrick/Fellaini, Carrick/Cleverley, Carrick/Giggs, Jones/Giggs, Jones/Cleverley, Fellaini/Cleverley, Fellaini/Anderson, Anderson/Cleverley. Pas une seule fois ils ont aligné trois milieux, ne serait ce que pour tester autre chose et voir si ça marche, ou bien évidement, en cette période pour palier l’absence de Carrick. Il y a de quoi ce poser de sérieuses questions tout de même.

Ce n'est pas une science exacte, mais j'ai de fortes raisons qui me poussent à croire que Carrick serait monstrueux (encore plus qu'il ne l'est déjà) dans un milieu à trois.

 

Ah mais, je dis que Carrick est le seul capable de jouer dans un milieu à deux, pas qu'il devrait y jouer.

Pour moi c'est aussi simple que ça : Carrick dans un milieu à trois serait bien meilleur. On a déjà pu le voir à l'oeuvre, durant les trois premières saisons par ailleurs, de son arrivée. Il n'a peut-être jamais été aussi bon que dans cette configuration là.

Je te rejoins tout à fait pour le reste. Quoique dans un milieu à trois, pas sûr qu'il soit plus offensif justement : il pourrait vraiment laisser les deux autres milieux qui l'accompagnent gérer davantage les offensives, tandis que lui dicterait le rythme du match plus bas, moins sous le pressing adverse.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leader in the making

 

The old adage decrees that a jack of all trades is a master of none. In Phil Jones, United may have found an exception to the rule.

 

Il y a une maxime qui dit qu'a faire plusieurs métiers en n'est maitre en aucun d'eux . Mais Jones semblerait être une exception à la règle .

 

Un article qui parle de Jones, par contre beaucoup trop long à traduire ici , désolé. Mais la phrase ci dessus résume en gros le sens de l'article.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/United-Uncovered/News/2013/Dec/Issue-46/Phil-Jones-is-a-manchester-united-leader-in-the-making.aspx

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leader in the making

 

The old adage decrees that a jack of all trades is a master of none. In Phil Jones, United may have found an exception to the rule.

 

Il y a une maxime qui dit qu'a faire plusieurs métiers en n'est maitre en aucun d'eux . Mais Jones semblerait être une exception à la règle .

 

Un article qui parle de Jones, par contre beaucoup trop long à traduire ici , désolé. Mais la phrase ci dessus résume en gros le sens de l'article.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/United-Uncovered/News/2013/Dec/Issue-46/Phil-Jones-is-a-manchester-united-leader-in-the-making.aspx

 

ah comme quoi y'a pas que des zombies qui supportent MU

 

Zombies1.jpg

 

des fois j'ai l'impression que c'est The Walking Dead ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu parles beaucoup pour dire les mêmes conneries.

Tu vois de la haine partout, à force je me demande si tu comprends le sens de ce mot.

Prends au moins le temps de lire quand tu quotes. Dans mon post que tu cites, Ma première phrase te montre clairement quel est le sujet de discussion et toi comme si de rien n'était tu me pond ça!

la encore je suis convaincu que tu parle trop pour ne dire que les conneries, quand on est têtu comme Moyes c'est dure vois tu :) Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

 

du coup c'est au milieu qu'on est en droit de s'inquièter

 

il faut quand même se rendre compte qu'on joue en 442 avec 2 MO de formation

 

c un truc de DINGUE

 

pour le bien de l'équipe, j'aurais préfèré le voir au milieu encore une fois mais on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...