Incredible Ronney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Si Clev part et pas lui. Je ne repond plus de rien Modifié le 28 août 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 C'est ou qu'on donne le fric ? Le mec joue sur le désespoir du forum pour gratter 1000e. Tu veux passer le permis ou quoi Kobe ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 J'ai déjà 361€. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Parfait tu prends un 100meuj, tu vends des 20 pour 30e et t'as tes 1000e en fin de semaine. Plus qu'à chopper les contacts à Marvin Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Parfait tu prends un 100meuj, tu vends des 20 pour 30e et t'as tes 1000e en fin de semaine. Plus qu'à chopper les contacts à Marvin Contact DE Marvin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Contact DE Marvin. Autant pour moi. Mais vire moi ton " Bilbao " toi dans le topic Champions et on en reparlera. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Autant pour moi. Mais vire moi ton " Bilbao " toi dans le topic Champions et on en reparlera. AU TEMPS* pour moi. 2 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 :D Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Et pas une seule rumeur de départ ?? Ca ferait "trop" d'anglais sur le départ avec Clev et Zaha mais quand meme. Y'a bien une place pour lui dans le wagon des vendus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il lui faudrait même un wagon tout seul à celui-là. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Quel jeu horrible Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Don. Je vais t'organiser le rendez-vous. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 J'ai juste envie de lui arracher les "balls" et les lui faire bouffer :shout: C'est fou d'etre aussi inutile....C'est le néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bon bah Ashley a encore un penalty contre lui non sifflé c'est dommage quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il n'a rien à foutre chez nous, vraiment, heureux qu'au prochain match il cire le banc avec l'arrivée de Blind 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je frise l'overdose là. C'est injuste, on a la moitié de l'équipe blessée, l'autre moitié est en train d'être vendue, et ce sous-joueur passe entre les mailles. Que quelqu'un aille lui péter les rotules m****!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Pas quelqu'un de dispo pour lui briser les jambes ? Et les couilles ( vu qu'on aime bien payer des bonus) Modifié le 30 août 2014 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Que Blind arrive immédiatement je suis aux bords des nerfs avec ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pourquoi lui ne quitte pas le club? serieux! on l'offre gratos à l'équipe qui achete cleverley! Une Chevre acheté une autre offerte! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Espèce de bandit Ashley !!! Comment peut-il encore échaper au couperet après une journée où l'on perd Kagawa, Chicharito et Welbeck ?????????????!!! Sérieusement j'aurais 100000x préféré ne jamais voir Falcao chez nous et plutôt garder les cités en échange de la chèvre Young. C'est hallucinant.. Il est encore capable d'être sur la feuille de match lors du prochain rdv.. Quelle journée.. Je ne sais plus quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Personne n'est assez idiot pour recruter Young, faut pas chercher plus loin. LvG a beau essayé de le mettre titulaire pour que ce dernier montre un élan d'utilité aux yeux des autres clubs, l'arnaque était trop grosse. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est pas lui le fan d'Arsenal ? BOUGE PRENDRE LA PLACE À DANNY ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 je declare ici que Young a un marabout. Il a un de ces genres de talisman qui fait que que personne ne veut s'en debarasser au club. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Forever Young, i wanna be forever Young.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu sais comment il s'appelle son marabout ? 120k/week ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés