pj harvey Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Vous l'imaginez avec la moustache à Machado "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Fais le montage pj 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Fais le montage pj Je sais pas faire, je suis le Young de l'informatique. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Un des pires matchs d'un joueur de United ces 5 dernières années je crois. C'est même pas de la transparence comme le Cleverley qu'on ne veut pas voir, là on le voit, et beaucoup trop, faire de la m***** avec le ballon. Il fallait solidifier l'équipe, et on l'a fait rentrer, lui qui joue visiblement avec la peur au ventre. À droite qui plus est, où je l'ai toujours trouvé d'une nullité effarante. Non là, franchement, si Loïc parvient à le défendre, je lui mets un J'aime. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 http://kourkouti.sport24.gr/wp-content/uploads/2013/09/machado.jpg + http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Clubs/Club_Home/2012/6/9/1339270847773/Ashley-Young-at-England-p-008.jpg Faut avouer que ça ne rend pas mal. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Retourne au chantier et laisse les vrais footballeurs jouer Young. 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 je fais ca 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Arrête ça intimide l'adversaire une telle gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pourquoi il ne joue pas pour son club de coeur, pourquoi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Il est fan d'Arsenal. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Big rajoute la touffe à Fellaini STP "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Haha pj, il va nous inventer un nouveau joueur Tu peux faire ca sur les jeux vidéo tu sais Excellent. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est déjà plus compliqué avec la touffe de Fellaini. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Non mais, ça lui va bien! il est plus beau là! il va te remercier Big! Modifié le 20 mars 2014 par Oscardevil 1 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Avec la moustache il a un petit air Eddy Murphy je trouve ^^ Modifié le 20 mars 2014 par DarkParadize 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est déjà plus compliqué avec la touffe de Fellaini. On dirait grave Eddie Murphy. Même moustache, même touffe, même talent pour nous faire rire. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est déjà plus compliqué avec la touffe de Fellaini. Un pantalon à pattes d'eph et il devient une légende 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 En mode disco, c'était la belle époque ça, hein pj. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Sa jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai fini par l'accepter.. Il est chou, voire drôle.. Hier il m'a fait ma soirée ! Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Il m'étonne. Il est vraiment régulier dans le médiocre. Quel non match. Il avait l'air de faire exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 exécrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) y'avait un young dans la soupe. et moyes aime ca... elle est belle la vision de moyes pour MU Modifié le 22 mars 2014 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés